Personnellement s'il revient je ne le mets pas titulaire et je ne le fais pas jouer 90 minutes. Cela fait combien de temps qu'il n'a plus disputé ou participé à un match Lejeune ?Guitz57 a écrit : je ne pense pas pour Phillips si Lejeune revient
Metz – Monaco, les plus et les moins
- PascalB
Re: Metz – Monaco, les plus et les moins
- chevaliergrenat
PascalB a écrit :Personnellement s'il revient je ne le mets pas titulaire et je ne le fais pas jouer 90 minutes. Cela fait combien de temps qu'il n'a plus disputé ou participé à un match ?Guitz57 a écrit : je ne pense pas pour Phillips si Lejeune revient
comme je l'ai dis plus haut plus de 2 mois, donc dans le groupe ok mais pas titulaire.
-
Les + : l'efficacité des monégasques
le public messin
Les -: l'arbitrage
les pleureuses de Monaco, à terre à chaque contact
les cartons de Cohade et Doukouré
l'embrouille entre Cohade et Falette
Le Méga - : l'absence d'eau dans les toilettes de la tribune Nord (ni aux lavabos, ni pour les chasses d'eau, je vous pas le topo complet....)
le public messin
Les -: l'arbitrage
les pleureuses de Monaco, à terre à chaque contact
les cartons de Cohade et Doukouré
l'embrouille entre Cohade et Falette
Le Méga - : l'absence d'eau dans les toilettes de la tribune Nord (ni aux lavabos, ni pour les chasses d'eau, je vous pas le topo complet....)
- Gene Hunt
Je suis pas trop d'accord en ce qui concerne Doukouré : si tu oublies hier (encore que) et si tu regardes le match contre Bordeaux d'une part et ensuite à Montpellier je trouve qu'il a stabilisé le milieu, s'il arrête ces conneries je le préfère à Mandjeck et je le verrais bien avec Cohade derrière Jouffre, après Cohade des rouges il risque d'en prendre aussi et celui de Douk hier il est qd m un poil sévèrerafistuta a écrit :Les + :
- Doukoure sera suspendu pour quelques matchs
Les -:
- On a pris ce match a la rigolade en oubliant les fondamentaux. On a joué comme si on pouvait attaquer facilement contre Monaco
- Des milieux a la ramasse, le trio Cohade-Mandjeck-Doukoure n'a jamais vu le jour, et les jeunes sur les cotes sont trop tendres.
- Des que ca combine vite on est perdu
- Lakota_FFI
Pas lu les 11 page mais dans les gros gros gros - ne peut-on pas parler du sous-terrain de la République ? Problème technique de je ne sais où... Sorti de la dedans à 23h15 1h complet bloqué dans la voiture
- striker57200
Pareil parking de la rep de mort.
Pas de pb particulier seulement ils font des travaux et il n'y avait q'une seule sortie pour tous les voitures voulant quiter le parking donc bouchon oui nous on a mis 1h15 sans bouger jusqua ce que des responsables ouvrent les barriere poour que ce soit + rapide
Pas de pb particulier seulement ils font des travaux et il n'y avait q'une seule sortie pour tous les voitures voulant quiter le parking donc bouchon oui nous on a mis 1h15 sans bouger jusqua ce que des responsables ouvrent les barriere poour que ce soit + rapide
- pilch
Je viens à peine de regarder le match, et je pense que je vais prendre à contre pied l'avis général. Il faut dire que je m'attendais à un sacré massacre au vu du score et des commentaires.
Les +:
- le niveau pas si faible pendant les 50 (bon on va dire 60) premières minutes, plus de jeu que d'habitude, et assez peu d'occasions laissées à Monaco (qui certes menait)
- ... en tout cas ce que j'ai vu pendant une heure ne remet pas en cause les chances de maintien
- la Horda au top
Les -:
- réalisme effarant de Monaco, sans cela le match aurait pu être équilibré. Mais il faut reconnaitre qu'ils jouent juste devant (les centres sur les buts 1 et 3, pourtant en bout de course, sont très bons; à comparer à nos 20 centres...)
- les milieux défensifs ne suivent pas les milieux adverses: but 1 deux joueurs en retrait non suivis, but 2 on ne suit pas le une deux, but 3 on se retrouve à 4 contre 5 (qui se placent bien); c'est un problème récurrent depuis le début de la saison; de même on laisse souvent seuls les joueurs placés en retrait sur les centres
- Offensivement, arrêter de centrer systématiquement, c'est un aveux de faiblesse. Il y a des situations pour centrer, d'autres non. Et a t'on les joueurs de tête pour faire ça ? Combien de buts marqués sur des centres depuis le début de saison ?
- On lâche complètement à 4-0 (surtout la défense centrale)
- Doukouré est un tueur d'enfant, rouge entièrement justifié, et il se fait une cheville par match actuellement. Faudrait penser à se calmer!
- Le penalty sifflé, je pense qu'il n'y a rien (un léger contact; heureusement qu'on ne siffle pas tous les contacts de ce type, dans ou hors de la surface, on ne jouerait plus)
Dernière remarque:
- Signorino: pas autant à la rue que certains veulent le faire croire, il est à peine en retard sur son joueur sur les buts 1 et 3, et ne tombera pas tous les jours sur des mecs qui savent centrer en bout de course. Et à part ces deux actions, on lui reproche quoi ? Par ailleurs, BAE fait n'importe quoi sur le but 5 (pas sur son joueur, puis "revient" couvrir le centre à deux à l'heure pour au final ne pas être présent)...
Les +:
- le niveau pas si faible pendant les 50 (bon on va dire 60) premières minutes, plus de jeu que d'habitude, et assez peu d'occasions laissées à Monaco (qui certes menait)
- ... en tout cas ce que j'ai vu pendant une heure ne remet pas en cause les chances de maintien
- la Horda au top
Les -:
- réalisme effarant de Monaco, sans cela le match aurait pu être équilibré. Mais il faut reconnaitre qu'ils jouent juste devant (les centres sur les buts 1 et 3, pourtant en bout de course, sont très bons; à comparer à nos 20 centres...)
- les milieux défensifs ne suivent pas les milieux adverses: but 1 deux joueurs en retrait non suivis, but 2 on ne suit pas le une deux, but 3 on se retrouve à 4 contre 5 (qui se placent bien); c'est un problème récurrent depuis le début de la saison; de même on laisse souvent seuls les joueurs placés en retrait sur les centres
- Offensivement, arrêter de centrer systématiquement, c'est un aveux de faiblesse. Il y a des situations pour centrer, d'autres non. Et a t'on les joueurs de tête pour faire ça ? Combien de buts marqués sur des centres depuis le début de saison ?
- On lâche complètement à 4-0 (surtout la défense centrale)
- Doukouré est un tueur d'enfant, rouge entièrement justifié, et il se fait une cheville par match actuellement. Faudrait penser à se calmer!
- Le penalty sifflé, je pense qu'il n'y a rien (un léger contact; heureusement qu'on ne siffle pas tous les contacts de ce type, dans ou hors de la surface, on ne jouerait plus)
Dernière remarque:
- Signorino: pas autant à la rue que certains veulent le faire croire, il est à peine en retard sur son joueur sur les buts 1 et 3, et ne tombera pas tous les jours sur des mecs qui savent centrer en bout de course. Et à part ces deux actions, on lui reproche quoi ? Par ailleurs, BAE fait n'importe quoi sur le but 5 (pas sur son joueur, puis "revient" couvrir le centre à deux à l'heure pour au final ne pas être présent)...
-
Quand on est largué au niveau tactique , technique et de la vitesse c'est parfaitement logique.aliosha a écrit :Ce qui me choque, c'est le nombre de cartons qu'on prend chaque match, hallucinant
- Billou Grenat
Tout à fait d'accord avec toi ! Son attitude a été à vomir et je suis extrêmement déçu car je m'attendais à voir un très bon joueur sur le terrain vu son vécu. Là, on a l'impression qu'il est venu au club med histoire de toucher encore pas mal de pépettes (90 000/mois ?), bref il se fout de la gueu*e du club ! :nul: :marteau:nyde57 a écrit :Certe nous avons perdu sur un score historique ,contre une équipe de Monaco supérieur dans tous les domaines match cauchemar ... pas de +++ par cintre un énorme moins à Mr Bisevac (il se fou de notre club et je pèse mes mots , aucune volonté il marche dur le terrain alors que l'ont prends une valise .pour un retour de Guido même si il y a des lacunes au moins lui représente les valeurs du Fc Metz .Triste on cette journée mais nous repartirons plus fort de cette sale soirée .Allez Metz
-
Sinon vous avez suivi le match depuis le début ? Je vous rappelle qu'il a pris un jaune au bout de 3 minutes (notons qu'un monegasque à fait exactement la même faute en deuxième mi temps sans prendre la biscotte) et qu'il a peut être simplement voulu éviter le rouge, ce qui peut se comprendre tant l'arbitre avait envie de nous distribuer les cartes.Billou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi ! Son attitude a été à vomir et je suis extrêmement déçu car je m'attendais à voir un très bon joueur sur le terrain vu son vécu. Là, on a l'impression qu'il est venu au club med histoire de toucher encore pas mal de pépettes (90 000/mois ?), bref il se fout de la gueu*e du club ! :nul: :marteau:nyde57 a écrit :Certe nous avons perdu sur un score historique ,contre une équipe de Monaco supérieur dans tous les domaines match cauchemar ... pas de +++ par cintre un énorme moins à Mr Bisevac (il se fou de notre club et je pèse mes mots , aucune volonté il marche dur le terrain alors que l'ont prends une valise .pour un retour de Guido même si il y a des lacunes au moins lui représente les valeurs du Fc Metz .Triste on cette journée mais nous repartirons plus fort de cette sale soirée .Allez Metz