le soucis principal cette saison ce sont nos très ( trop ) nombreux bléssés . Jouer en L1 avec des mollet - sarr et hein ok c'est bien pour dépanner et les faire entrer en cours de match, mais là les aligner d'entrée faute aux nombreux bléssés, ça ne passe pas en L1Pelloutier a écrit :La faute à PH :
- Les arrivées tardives d'Assou Ekoto et de Bisevac ?
- Le non remplacement de Yéni ?
- Le non recrutement d'un autre attaquant ?
- Le non recrutement d'un 6 calibré L1 à 100% ?
- Les cascades de blessures l'obligeant à sans cesse devoir revoir son 11 de départ en alignant des gamins ?
- Les fautes inutiles et les cartons à répétition de certains joueurs ?
On peut discuter certains de ses choix, pas de soucis, mais faire fi des réalités pour le dézinguer, ça me dépasse. Ca me donne également envie de gerber tellement les gonz oublient ce qu'à fait PH.
L'autre champion de Norton qui vient nous sortir que Riga nous a fait monter. Hé coco, quand Riga a dû quitter ses fonctions, Metz n'était plus sur le podium et sombrait inéluctablement. Ca c'est des FAITS !
Un PH trop basique
- chevaliergrenat
Re: Un PH trop basique
-
Norton a écrit :Je ne donne des leçons à personne. Je constate, comme tout le monde. Je donne mon avis, conscient que je n'ai aucun pouvoir.
Je ne suis pas non plus un coupeur de tête ! Je me fous de savoir si c'est PH ou Courbis l'entraîneur. Je m'inquiète juste pour l'équipe que je soutiens et je peste de voir autant de déchets, de négligences et de non-jeu. Est-ce interdit ?
Ben voyons. Reprends ton post initial et celui ci faisant suite à nos remarques. Tu crois pas que c'est un peu nous prendre pour des buses là ?

-
Sans aucune prétention soit elle, je pense qu'il y a des années où nous n'avons pas eu un groupe de cette qualité . N'en déplaise à certain . Cette saison à vu le renouvellement d'une bonne partie de notre equipe . La saison sera longue, sinueuse et impétueuse . Notre maintien se jouera à quelques points voir quelques buts ... Et meme peut être en barrage !
Mais tout cela est d'une logique implacable ... Maintenant la passion fair forcément naître la peur , l'irrationnel mais aussi l'humain . Car au fond quand on aime , on voudrait que notre club soit champion peut être pas dans les mots mais souvent dans notre cœur !!
Mais tout cela est d'une logique implacable ... Maintenant la passion fair forcément naître la peur , l'irrationnel mais aussi l'humain . Car au fond quand on aime , on voudrait que notre club soit champion peut être pas dans les mots mais souvent dans notre cœur !!

oui, vraiment pour des buses!!Pelloutier a écrit :Norton a écrit :Je ne donne des leçons à personne. Je constate, comme tout le monde. Je donne mon avis, conscient que je n'ai aucun pouvoir.
Je ne suis pas non plus un coupeur de tête ! Je me fous de savoir si c'est PH ou Courbis l'entraîneur. Je m'inquiète juste pour l'équipe que je soutiens et je peste de voir autant de déchets, de négligences et de non-jeu. Est-ce interdit ?
Ben voyons. Reprends ton post initial et celui ci faisant suite à nos remarques. Tu crois pas que c'est un peu nous prendre pour des buses là ?

Les Norton, étaient des super bécanesNorton a écrit :On parle de foot si tu veux ?Pelloutier a écrit :
-
Aucun souci, tu vas dans mes messages publiés, tu cherches, tu réfléchis et tu reviens avec un argumentaire quelque peu plus conséquent que celui de ton topic qui au final ne fait que dézinguer l'équipe en général et PH en particulier. Bonne chance.Norton a écrit :On parle de foot si tu veux ?Pelloutier a écrit :
-
Si tu t arretes aux compos, comme pourraient s'y amuser nombre de forumistes, c est ton choix.Norton a écrit :Alors j'ai cherché.Pelloutier a écrit : Aucun souci, tu vas dans mes messages publiés, tu cherches, tu réfléchis et tu reviens avec un argumentaire quelque peu plus conséquent que celui de ton topic qui au final ne fait que dézinguer l'équipe en général et PH en particulier. Bonne chance.
Mais je n'ai pas eu trop besoin de réfléchir.
Par exemple, tu fais des compos. C'est bien. Je n'ai pas ce talent. Ou cette prétention.
Je ne dézingue pas : je constate. Et ce que je dis sur l'équipe, c'est faux ?
Concernant le fait de ne pas prendre plaisir à jouer ensemble, je crois que nous n'avons pas vu les mêmes matchs. Parce que de la solidarité, de la combativité, depuis le début de saison, nous en avons à revendre.
Lorsque nous disposons de notre effectif au complet, on joue bien, avec de bonnes transmissions, de la vitesse, de la projection. Oui, il faut travailler nos combinaisons offensives (vivement le retour de Jouffre) et se donner les moyens d'avoir plus de présence dans la surface. Oui, il faut sortir Doukouré, placer Cohade plus bas aux côtés de Mandjeck pour un 4231 ou un 433 à pointe haute. Oui, nous n'avons malheureusement pas les joueurs pour un 442 efficace. Oui, j'en suis à souhaiter le retour de Lejeune pour mieux tenir le ballon, mais nous en ralentirons notre projection vers l'avant. Oui, ça fait plusieurs matchs que je voulais voir BAE, oui je pense que notre recrutement a été très bon mais ps finalisé, oui je suis prêt à retourner en L2 avec PH même si ça va m'enerver si ça devait advenir. Et donc, tu voulais en venir ou ?
- Pige Fille
Lorsque l'on dispose de notre effectif au complet on fait jouer Jouffre à droite, Mollet en 10 ou à gauche.Pelloutier a écrit :...
Concernant le fait de ne pas prendre plaisir à jouer ensemble, je crois que nous n'avons pas vu les mêmes matchs. Parce que de la solidarité, de la combativité, depuis le début de saison, nous en avons à revendre.
Lorsque nous disposons de notre effectif au complet, on joue bien, avec de bonnes transmissions, de la vitesse, de la projection. Oui, il faut travailler nos combinaisons offensives (vivement le retour de Jouffre) et se donner les moyens d'avoir plus de présence dans la surface. Oui, il faut sortir Doukouré, placer Cohade plus bas aux côtés de Mandjeck pour un 4231 ou un 433 à pointe haute. Oui, nous n'avons malheureusement pas les joueurs pour un 442 efficace. Oui, j'en suis à souhaiter le retour de Lejeune pour mieux tenir le ballon, mais nous en ralentirons notre projection vers l'avant. Oui, ça fait plusieurs matchs que je voulais voir BAE, oui je pense que notre recrutement a été très bon mais ps finalisé, oui je suis prêt à retourner en L2 avec PH même si ça va m'enerver si ça devait advenir. Et donc, tu voulais en venir ou ?
Donc tout ce que tu pointes, c'est bien PH qui le décide, qui prend la décision de le faire...Demander à Mandjeck et Doukoure de jouer l'interception de la passe plutôt que le marquage des joueurs adverses, il me semble que ça doit être l'entraîneur le responsable non ?
Vouloir à tout prix aligner Mandjeck et Doukouré quitte à faire jouer Cohade en 10, c'est bien une volonté de l'entraîneur non ?
Donc pour moi si on subit 25 occasions par matchs, c'est bien qu'il y a un problème dans la construction tactique de l'équipe, et ça c'est la responsabilité de l'entraîneur. Après 8 matchs, j'ai l'impression que le niveau affiché par l'équipe est de plus en plus faible... et c'est triste
- bialbo
Pige Fille a écrit :Lorsque l'on dispose de notre effectif au complet on fait jouer Jouffre à droite, Mollet en 10 ou à gauche.Pelloutier a écrit :...
Donc tout ce que tu pointes, c'est bien PH qui le décide, qui prend la décision de le faire...Demander à Mandjeck et Doukoure de jouer l'interception de la passe plutôt que le marquage des joueurs adverses, il me semble que ça doit être l'entraîneur le responsable non ?
Vouloir à tout prix aligner Mandjeck et Doukouré quitte à faire jouer Cohade en 10, c'est bien une volonté de l'entraîneur non ?
Donc pour moi si on subit 25 occasions par matchs, c'est bien qu'il y a un problème dans la construction tactique de l'équipe, et ça c'est la responsabilité de l'entraîneur. Après 8 matchs, j'ai l'impression que le niveau affiché par l'équipe est de plus en plus faible... et c'est triste
Il est clair que même l'équipe au complet, certains joueurs ne jouaient pas à leur poste.
-
Pige Fille a écrit :Lorsque l'on dispose de notre effectif au complet on fait jouer Jouffre à droite, Mollet en 10 ou à gauche.Pelloutier a écrit :...
Je pense qu'il s'en est apperçu et autant Sarr que Hein lui donnent de nouvelles possibilités aujourd'hui, nous verrons mais espérons qu'il nous mette Jouffre en 10 effectivement. Ca serait incompréhensible sinon d'autant que Lejeune (qui n'est pas une garantie en L1 selon moi) va également revenir.
Il place Cohade en 10 car il estime qu'aucun joueur ne peut y tenir ce rôle en l'absence de Jouffre. Et il a raison, Mollet n'est pas encore au niveau de la L1 même si ces dernières entrées sont bonnes je trouve
PH fait avec les disponibilités des uns et des autres, tout simplement. Pensez vous sérieusement que lancer Larrière en ce moment serait judicieux pour lui ? Par exemple hein....