RL du 03/10 : La soirée irrationnelle du FC Metz
-
RL du 03/10 : La soirée irrationnelle du FC Metz
Le FC Metz a encaissé une correction historique face à Monaco, au terme d’une soirée tout simplement surréaliste. Car le score n’a pas été la seule bizarrerie de ce samedi à Saint-Symphorien.
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... du-fc-metz
http://www.republicain-lorrain.fr//spor ... du-fc-metz
-
Re: RL du 03/10 : La soirée irrationnelle du FC Metz
J'aimerais penser que c'est un jour sans pour notre équipe et si cette équipe à des qualités Techniques et morales elle nous doit une revanche face à l'om et Nice et après faudra battre Lorient matche très très important pour se maintenir dans les 12.
-
On se déplace à Rennes après le match de Nice, pas Lorient!raphael5477 a écrit :J'aimerais penser que c'est un jour sans pour notre équipe et si cette équipe à des qualités Techniques et morales elle nous doit une revanche face à l'om et Nice et après faudra battre Lorient matche très très important pour se maintenir dans les 12.

- Falcon
On va pas s'éterniser sur cette déculottée.
Caen en a pris 6 à domicile contre Paris et ils s'en sont remis, alors pourquoi pas nous !
Caen en a pris 6 à domicile contre Paris et ils s'en sont remis, alors pourquoi pas nous !
- mangel
J'espère que les "prises d tête" entre certains joueurs se sont limitées à l'immédiat après_ match... 

- GaHn
Extrait :
(...)
• Êtes-vous un président inquiet ?
BS : « Cela m’inquiète, bien sûr, de voir mon équipe impuissante comme ça, mais on a quinze jours pour analyser ce match et récupérer nos blessés, des garçons solides, d’expérience, même si nous aurons trois suspendus à Marseille ( Doukouré, Falette, Cohade ). Il va falloir être costaud pour aborder les matches qui suivent contre des clubs bien établis dans l’élite. J’attends aussi que le staff apporte des correctifs car on a de la vitesse sur le plan offensif et je pense qu’il faut savoir mieux l’utiliser. »
• Que vous inspirent les félicitations de Leonardo Jardim sur la pelouse de Saint-Symphorien ?
BS : « Tant mieux. J’ai même entendu des commentaires qui parlaient d’un des meilleurs terrains d’Europe. Cela rend hommage au travail des jardiniers. À l’avenir, j’aimerais plutôt voir le FC Metz qui s’exprime sur cette pelouse…
(...)
• Êtes-vous un président inquiet ?
BS : « Cela m’inquiète, bien sûr, de voir mon équipe impuissante comme ça, mais on a quinze jours pour analyser ce match et récupérer nos blessés, des garçons solides, d’expérience, même si nous aurons trois suspendus à Marseille ( Doukouré, Falette, Cohade ). Il va falloir être costaud pour aborder les matches qui suivent contre des clubs bien établis dans l’élite. J’attends aussi que le staff apporte des correctifs car on a de la vitesse sur le plan offensif et je pense qu’il faut savoir mieux l’utiliser. »
• Que vous inspirent les félicitations de Leonardo Jardim sur la pelouse de Saint-Symphorien ?
BS : « Tant mieux. J’ai même entendu des commentaires qui parlaient d’un des meilleurs terrains d’Europe. Cela rend hommage au travail des jardiniers. À l’avenir, j’aimerais plutôt voir le FC Metz qui s’exprime sur cette pelouse…
-
C'est clair que la pelouse de St Symphorien c'est un billard !
Donc les équipes techniques peuvent s'exprimer, exit Monaco!symba057 a écrit :C'est clair que la pelouse de St Symphorien c'est un billard !

- GaHn
Comme contre Monaco, comme au Parc, comme contre Bordeaux... C'est un avantage indéniable pour ce genre de formations avec une qualité technique d'un autre calibre que celle que possède notre groupe.vauclusiendu57 a écrit :Donc les équipes techniques peuvent s'exprimer, exit Monaco!symba057 a écrit :C'est clair que la pelouse de St Symphorien c'est un billard !
A quand le retour de la taupe, remember le coup franc de Proment face à Bordeaux en CDL lorsqu'on évoluait en L2.
Pour notre style de jeu, c'est les taupes qui doivent revenir pour arranger la pelouseGaHn a écrit :Comme contre Monaco, comme au Parc, comme contre Bordeaux... C'est un avantage indéniable pour ce genre de formations avec une qualité technique d'un autre calibre que celle que possède notre groupe.vauclusiendu57 a écrit : Donc les équipes techniques peuvent s'exprimer, exit Monaco!
A quand le retour de la taupe, remember le coup franc de Proment face à Bordeaux en CDL lorsqu'on évoluait en L2.