Metz – Monaco, les plus et les moins
-
Re: Metz – Monaco, les plus et les moins
Il ne faut pas tomber dans la dramaturgie. Bisevac se défonce à l'entraînement et il s'est mis à la hauteur de quasiment l'ensemble de ses coéquipiers. Il avait effectivement un jaune qui l'a limité dans ses interventions. Ce n'est pas la fin du monde. C'est humiliant certes, mais ne crachons pas sur une équipe qui a beaucoup de faiblesses mais qui est notre meilleur depuis fort longtemps. Nous allons nous en sortir et continuons à les soutenir. Nous ne sommes pas le Barça, nous avons signé pour en ch..
- ouragan
pilch a écrit : Dernière remarque:
- Signorino: pas autant à la rue que certains veulent le faire croire, il est à peine en retard sur son joueur sur les buts 1 et 3, et ne tombera pas tous les jours sur des mecs qui savent centrer en bout de course. Et à part ces deux actions, on lui reproche quoi ? Par ailleurs, BAE fait n'importe quoi sur le but 5 (pas sur son joueur, puis "revient" couvrir le centre à deux à l'heure pour au final ne pas être présent)...
Sauf qu'à chaque match il est en retard sur le mec qui centre.....
-
Les ---
Le prix des places, Signorino, notre milieu de terrain "récupérateur", la faute de cheick doukouré, le coaching de PH, Cohade qui perd ses nerfs
Les -
tous les autres joueurs de l'équipe
Les +
G.Hein, BEA (sauf sur un but de Monaco), les supporters,
Le prix des places, Signorino, notre milieu de terrain "récupérateur", la faute de cheick doukouré, le coaching de PH, Cohade qui perd ses nerfs
Les -
tous les autres joueurs de l'équipe
Les +
G.Hein, BEA (sauf sur un but de Monaco), les supporters,
- Gene Hunt
Les valeurs c'est bien mais si les valeurs nous coutent une descente en ligue 2 comme il y a 2 ans (je te fais un pack avec Cartier et Carrasso) alors je préfère de loin qu'on laisse Bisevac sur le terrain, et je redis que si Bisevac n'avais pas joué à MPL je pense qu'on ne gagnait pas là-basnyde57 a écrit :Certe nous avons perdu sur un score historique ,contre une équipe de Monaco supérieur dans tous les domaines match cauchemar ... pas de +++ par cintre un énorme moins à Mr Bisevac (il se fou de notre club et je pèse mes mots , aucune volonté il marche dur le terrain alors que l'ont prends une valise .pour un retour de Guido même si il y a des lacunes au moins lui représente les valeurs du Fc Metz .Triste on cette journée mais nous repartirons plus fort de cette sale soirée .Allez Metz
- Gainsbarre57700
quelle HONTE!!!!!!!!!!
l'équipe qui restera à jamais dans les annales pour en avoir pris 7 à domicile...
ça va faire bien sur le CV de certains!
l'équipe qui restera à jamais dans les annales pour en avoir pris 7 à domicile...
-
Et oui, les annales se remplissent au fil des années avec du bon, du très bon et du moins bon.Gainsbarre57700 a écrit :quelle HONTE!!!!!!!!!!
Alors, ta honte, t'en fais ce que tu veux.
-
Tu imagines que le très bon pour la nouvelle génération c'est des montées en L1. J'espère que dans les 20-30 prochaines années on connaisse le succès dans l'élite. On espère une coupe ça va être difficile mais il faut réapprendre à soulever un trophéealain0157 a écrit :Et oui, les annales se remplissent au fil des années avec du bon, du très bon et du moins bon.Gainsbarre57700 a écrit :quelle HONTE!!!!!!!!!!
-
Je n'imagine rien surtout que par définition, sont inscrits dans des annales des faits passés.Guitz57 a écrit :Tu imagines que le très bon pour la nouvelle génération c'est des montées en L1. J'espère que dans les 20-30 prochaines années on connaisse le succès dans l'élite. On espère une coupe ça va être difficile mais il faut réapprendre à soulever un trophéealain0157 a écrit : Et oui, les annales se remplissent au fil des années avec du bon, du très bon et du moins bon.
Donc je pensais plus à des coupes de France et de la ligue, à Barcelone ...
Alors lorsque j'en lis qui viennent avec leur "honte" .........!
-
Ah ben si tu crois qu'ils mettent sur ce CV virtuel, tous les scores de chaque journée de championat + les tours de coupes, il risque d'etre long effectivement.Gainsbarre57700 a écrit :quelle HONTE!!!!!!!!!!
Une belle histoire à narrer aux enfants de parents ANTI FC METZ afin qu'ils dorment paisiblement...
Une anecdote, une de plus dans le monde du foot. Voilà ce que c'est.
Troyes s'en pris 9 à domicile il me semble, pour les amateurs du guiness des records...
Honte aux honteux comme toi!

L'équipe de Metz qui restera malheureusement dans les annales " sombres" de l'histoire du club est celle qui nous a fait descendre en Nationale..
-
Ouais enfin Ludo, sans accabler les joueurs ou le staff, ce dont je me suis bien garder de faire, on en a quand même pris 7 à domicile. J'ai encore les boules perso....ludolux a écrit :Ah ben si tu crois qu'ils mettent sur ce CV virtuel, tous les scores de chaque journée de championat + les tours de coupes, il risque d'etre long effectivement.Gainsbarre57700 a écrit :quelle HONTE!!!!!!!!!!
Une belle histoire à narrer aux enfants de parents ANTI FC METZ afin qu'ils dorment paisiblement...
Une anecdote, une de plus dans le monde du foot. Voilà ce que c'est.
Troyes s'en pris 9 à domicile il me semble, pour les amateurs du guiness des records...
Honte aux honteux comme toi!![]()
L'équipe de Metz qui restera malheureusement dans les annales " sombres" de l'histoire du club est celle qui nous a fait descendre en Nationale..