Ne dramatisons pas
- Seth57950
Ne dramatisons pas
Face à un Top 16 européen, sur un billard et dans un match ou le coach a décidé de ne pas mettre le bus derrière nous prenons une valise. Alors oui comme l'a dit PH on passe pour des C***. Une fois que l'on a lu les +et-, le live, le PH trop basique, le wait &see, le 0-7 record, le respect du maillot, la soirée irrationnelle on se dit : On va tous mourir. Sommes nous dernier ? Sommes nous au complet ? Je reviens sur l'analyse de Jardim en fin de match qui est pour moi un parfait résumé. Nous avons toujours essayé sans jamais fermer le jeu et nous avons été puni systématiquement.
Faut il tout remettre en cause ? je ne pense pas. Par contre comme l'a bien souligné Biomecanique il y a des aménagements à faire notamment sur les liaisons entre les lignes. Mais de là à cracher sur Bisevac qui jouait son deuxième match ( dixit nyde ou billou) c'est surréaliste. L'équipe a baissé les bras comme beaucoup l'aurait fait après une expulsion à 4-0.
Nous n'avons perdu que 3pts et sommes toujours installé en milieu de tableau alors arrêtons ce pessimisme et les analyses hallucinantes sur un match qui ne veut strictement rien dire.
La trêve arrive à point et comme Caen après son match face à Paris reprenons notre marche en avant et conservons à l'esprit que nous sommes un promu qui veut se maintenir.
tu cherches un autre titre stp ...faut arrêter
Faut il tout remettre en cause ? je ne pense pas. Par contre comme l'a bien souligné Biomecanique il y a des aménagements à faire notamment sur les liaisons entre les lignes. Mais de là à cracher sur Bisevac qui jouait son deuxième match ( dixit nyde ou billou) c'est surréaliste. L'équipe a baissé les bras comme beaucoup l'aurait fait après une expulsion à 4-0.
Nous n'avons perdu que 3pts et sommes toujours installé en milieu de tableau alors arrêtons ce pessimisme et les analyses hallucinantes sur un match qui ne veut strictement rien dire.
La trêve arrive à point et comme Caen après son match face à Paris reprenons notre marche en avant et conservons à l'esprit que nous sommes un promu qui veut se maintenir.
- ouragan
Re: On va tous mourir
Désolé mais 2 matchs à domicile, 0-3 puis 0-7, y a de quoi s'inquiéter justement.
- Prodiguèz
T'as l'air d'avoir lu tous les topics: tu auras donc noté qu'on fait à peu de choses près le même début qu'il y a 2 ans au niveau comptable (je ne me base que sur ce point puisque c'est semble-t-il le seul véritable argument avancé).Seth57950 a écrit :Face à un Top 16 européen, sur un billard et dans un match ou le coach a décidé de ne pas mettre le bus derrière nous prenons une valise. Alors oui comme l'a dit PH on passe pour des C***. Une fois que l'on a lu les +et-, le live, le PH trop basique, le wait &see, le 0-7 record, le respect du maillot, la soirée irrationnelle on se dit : On va tous mourir. Sommes nous dernier ? Sommes nous au complet ? Je reviens sur l'analyse de Jardim en fin de match qui est pour moi un parfait résumé. Nous avons toujours essayé sans jamais fermer le jeu et nous avons été puni systématiquement.
Question: tu pensais quoi de notre début de saison à ce moment là?
Dernière modification par Prodiguèz le 03 oct. 2016, 15:14, modifié 2 fois.
- bialbo
Ce n'est pas seulement nos deux derniers matchs à domicile qui inquiètent.
Quand on est au complet on fait jouer les joueurs non pas à leur poste de prédilection.
Après pour en revenir à samedi soir c'est le fait de laisser filer le match et de ne plus vouloir jouer (BAE qui apparemment ne suit plus, etc.).
Maintenant effectivement nous sommes mieux placé que bon nombre de clubs, à la seule condition d'une remise en question et je pense que tous les joueurs et le staff vont s'atteler à ça. Voir pourquoi les joueurs ont abandonnés. Dans ce cas qu'ils changent de métier.
Je ne doute pas que contre l'OM on va voir des joueurs revanchards sur le terrain et ramener un point. Puis être encore plus motivés contre Nice pour prendre les 3 points ce qui permettra de rassurer tous les acteurs.
Nous avons fait un superbe recrutement et nous avons aussi deux jeunes ailiers plein de potentiel (qui vont juste devoir apprendre vite).
Donc en effet, restons confiant, mais va falloir travailler plus à l'entraînement...
Quand on est au complet on fait jouer les joueurs non pas à leur poste de prédilection.
Après pour en revenir à samedi soir c'est le fait de laisser filer le match et de ne plus vouloir jouer (BAE qui apparemment ne suit plus, etc.).
Maintenant effectivement nous sommes mieux placé que bon nombre de clubs, à la seule condition d'une remise en question et je pense que tous les joueurs et le staff vont s'atteler à ça. Voir pourquoi les joueurs ont abandonnés. Dans ce cas qu'ils changent de métier.
Je ne doute pas que contre l'OM on va voir des joueurs revanchards sur le terrain et ramener un point. Puis être encore plus motivés contre Nice pour prendre les 3 points ce qui permettra de rassurer tous les acteurs.
Nous avons fait un superbe recrutement et nous avons aussi deux jeunes ailiers plein de potentiel (qui vont juste devoir apprendre vite).
Donc en effet, restons confiant, mais va falloir travailler plus à l'entraînement...

-
Oui, bon, faut arrêter aussi... ce n'est que 3 points de perdus, et derrière, ça n'avance pas beaucoup (je suis bien placé pour en parler
)

-
Les joueurs ont lâché le morceau c'est clair en voyant les images télé , une fois les trois premiers buts encaissés il n'y avait plus personne .
- Seth57950
Contrairement a cette année là, il y a du jeu et l'équipe essaie de construire et comme contre bordeaux nous sommes puni immédiatement. Dire que tout est à jeter contre bordeaux puis Monaco c'est faire preuve de mauvaise foi.Prodiguèz a écrit :T'as l'air d'avoir lu tous les topics: tu auras donc noté qu'on fait à peu de choses près le même début qu'il y a 2 ans au niveau comptable (je ne me base que sur ce point puisque c'est semble-t-il le seul véritable argument avancé).Seth57950 a écrit :Face à un Top 16 européen, sur un billard et dans un match ou le coach a décidé de ne pas mettre le bus derrière nous prenons une valise. Alors oui comme l'a dit PH on passe pour des C***. Une fois que l'on a lu les +et-, le live, le PH trop basique, le wait &see, le 0-7 record, le respect du maillot, la soirée irrationnelle on se dit : On va tous mourir. Sommes nous dernier ? Sommes nous au complet ? Je reviens sur l'analyse de Jardim en fin de match qui est pour moi un parfait résumé. Nous avons toujours essayé sans jamais fermer le jeu et nous avons été puni systématiquement.
Question: tu pensais quoi de notre début de saison à ce moment là?
-
Re: ?
Il faudrait demander aux dirigeants d' Eibar avec son stade de National , un budget égal voir inférieur au notre , et qui est allé faire match nul chez un monstre européen qui s'appelle le Real Madrid au contraire de Monaco ( on dirait que c'est le Bayern qui est venu samedi soir ) , qui avait un match de LDC dans la semaine et qui jouait lui aussi sur un billard.Seth57950 a écrit :Face à un Top 16 européen, sur un billard et dans un match ou le coach a décidé de ne pas mettre le bus derrière nous prenons une valise. Alors oui comme l'a dit PH on passe pour des C***. Une fois que l'on a lu les +et-, le live, le PH trop basique, le wait &see, le 0-7 record, le respect du maillot, la soirée irrationnelle on se dit : On va tous mourir. Sommes nous dernier ? Sommes nous au complet ? Je reviens sur l'analyse de Jardim en fin de match qui est pour moi un parfait résumé. Nous avons toujours essayé sans jamais fermer le jeu et nous avons été puni systématiquement.
Il faut arreter de trouver des excuses 2 minutes , les absents , le terrain , l'adversaire , les joueurs ont du se lever du pied gauche ou un intendant du stade a du casser un miroir dans la journée.
C'est un match totalement raté point barre à tout les niveaux , ce match a été très mal préparé. Sinon je suis d'accord que taper sur les défenseurs c'est absurde tout le reste de l'équipe les a abandonner. Et ce n'est pas acceptable de ne plus se battre meme mené 3 ou 4-0 c'est un manque de respect total que ce soit pour eux , le public et le club.
- Lakota_FFI
C'est un mec qui tombes du 15ieme étages.
A chaque étage il se répète pour se rassurer ''jusqu'ici tout va bien'' ''jusqu'ici tout va bien'' mais ce qui compte c'est pas la chute c'est l'atterrissage.
C'est volontairement grossi mais faut regarder la réalité en face. Est-on à une meilleure place que Nancy ? Oui. Je préfère être 7ieme que 15ieme ? Oui
Mais cette réalité d'aujourd'hui ne doit pas cacher qu'on a prit 10 buts en deux matchs à domicile. Et surtout, surtout des signes qui inquiètent comme la venue au main entre cohade et falette. L'agacement de erding, les limites de nos ailiers et la nonchalance de ekkoto
On est pas les plus à plaindre mais quand même Monaco n'en met pas 7 tous les week-end
Et on va à Marseille sans falette, cohade, mandjek, Lejeune, jouffre, nguette et Doukoure. Pressé de voir la tronche de notre milieu.
On a pas besoin de tout jeter mais comprennez quand même les inquiétudes légitime de certain
A chaque étage il se répète pour se rassurer ''jusqu'ici tout va bien'' ''jusqu'ici tout va bien'' mais ce qui compte c'est pas la chute c'est l'atterrissage.
C'est volontairement grossi mais faut regarder la réalité en face. Est-on à une meilleure place que Nancy ? Oui. Je préfère être 7ieme que 15ieme ? Oui
Mais cette réalité d'aujourd'hui ne doit pas cacher qu'on a prit 10 buts en deux matchs à domicile. Et surtout, surtout des signes qui inquiètent comme la venue au main entre cohade et falette. L'agacement de erding, les limites de nos ailiers et la nonchalance de ekkoto
On est pas les plus à plaindre mais quand même Monaco n'en met pas 7 tous les week-end
Et on va à Marseille sans falette, cohade, mandjek, Lejeune, jouffre, nguette et Doukoure. Pressé de voir la tronche de notre milieu.
On a pas besoin de tout jeter mais comprennez quand même les inquiétudes légitime de certain
- Seth57950
Entre comprendre et dramatiser il y a un monde. Comme le coach l'a dit c'est un match raté et on passe pour des C***. Après on peut épiloguer 20ans ou se remettre au travail.Lakota_FFI a écrit :C'est un mec qui tombes du 15ieme étages.