RL du 03/10 : La soirée irrationnelle du FC Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: RL du 03/10 : La soirée irrationnelle du FC Metz

Messagepar arthur865 » 03 oct. 2016, 13:57

C'est pas techniquement ou tactiquement que nous avons perdu 7-0, hein alors arrêtez de dire un tel à la rue un autre ceci ou cela, à la limite tout cela je l'entends et je le dis, à 3 -0 à la mi temps. Cependant on a sombré dans l'irrationnel, c'est un match qu'on ne peut pas analyser comme une défaite classique. Là ce qui s'est passé c'est bien plus grave, on lâché le match à St Symphorien, on a abandonné un match à domicile. C'est ça qui est grave, et quand on nous raconte à longueur de temps qu'on a recruté des tauliers avec une bonne mentalité, ils étaient où sur la pelouse nos tauliers quand on a lâché le match ? Il est où Gaillot pour qu'on lui en parle de son recrutement ? Et le site Off qui demande après un match l'avis des supporters sur le recrutement ? J'ai reregardé le match pour comprendre et c'est terrible, j'espère que les joueurs vont le voir et le revoir pour observer le ridicule, et le contraste avec le public.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 03 oct. 2016, 13:58

Dans le R.L. du jour, on apprend aussi que Hein a été élu meilleur Messin du match.

Sont en sélection : Erdinç, Sarr, Didillon, Kawashima, Doukouré, Mandjeck, Philipps et Thill.

BS a pris la parole dans le vestiaire pour dire aux joueurs de retrouver leurs valeurs (ce qui ne mange pas de pain). À une question sur le public, il dit qu'il faut lui rendre hommage parce qu'il a toujours soutenu l'équipe, et il ajoute : "Il a même donné le signal qu'il fallait continuer à attaquer et ce n'est pas ce qu'on a fait de plus judicieux. À 10 contre 11 et à 0-3, il aurait fallu garder de la lucidité et fermer la boutique."

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 oct. 2016, 14:04

Bel Jéthucine a écrit :Dans le R.L. du jour, on apprend aussi que Hein a été élu meilleur Messin du match.

Sont en sélection : Erdinç, Sarr, Didillon, Kawashima, Doukouré, Mandjeck, Philipps et Thill.

BS a pris la parole dans le vestiaire pour dire aux joueurs de retrouver leurs valeurs (ce qui ne mange pas de pain). À une question sur le public, il dit qu'il faut lui rendre hommage parce qu'il a toujours soutenu l'équipe, et il ajoute : "Il a même donné le signal qu'il fallait continuer à attaquer et ce n'est pas ce qu'on a fait de plus judicieux. À 10 contre 11 et à 0-3, il aurait fallu garder de la lucidité et fermer la boutique."
C'est vraiment n'importe quoi la dernière phrase de BS.
A 0-3 au retour des vestiaires, il était normal de se révolter et d'attaquer.
C'est après le rouge puis le penalty qu'il fallait se dire: "ok on en a pris 4 désormais, on ferme la boutique pour pas en prendre plus!"

uLs

Messagepar uLs » 03 oct. 2016, 14:11

Tout à fait daccord avec GUK.
maintenant que c'est fait, passons à autres choses. Du genre le prochain match au vel' en essayant de ramener au minimum 1pt de là bas avec notre équipe diminué.
Nous avons de la chance que gomis ne soit pas une foudre en vitesse de pointe face a milan & bisevac. Par contre il ya encore de la technique au milieu et on va se faire balader encore.

claude 54

Messagepar claude 54 » 03 oct. 2016, 14:19

7 0 ou 1 0 c est quasi le même résultat hormis le goal average au moins toute la presse parle du fc metz on a vu nos problèmes on peut se remettre en questions et travailler pendant deux semaines pour rectifier le tir a marseille et passer un ptit coucou a notre bouna samedi j étais en ouest basse je veux juste dire un grand bravo a la horda continuer ainsi a supporter nos joueurs c est vraiment ça soutenir une équipe merci a vous j étais admiratif je suis rester très longtemps après le match quel plaisir et je suis sure qu avec ce soutien le fc metz restera en l1 et rappelons le c est l objectif de la saison

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 oct. 2016, 14:27

claude 54 a écrit :7 0 ou 1 0 c est quasi le même résultat hormis le goal average au moins toute la presse parle du fc metz on a vu nos problèmes on peut se remettre en questions et travailler pendant deux semaines pour rectifier le tir a marseille et passer un ptit coucou a notre bouna samedi j étais en ouest basse je veux juste dire un grand bravo a la horda continuer ainsi a supporter nos joueurs c est vraiment ça soutenir une équipe merci a vous j étais admiratif je suis rester très longtemps après le match quel plaisir et je suis sure qu avec ce soutien le fc metz restera en l1 et rappelons le c est l objectif de la saison
7-0 ou 1-0 dans les esprits ce n'est pas pareil. Il y en a un tu prends une ptite claque derriere la tête l'autre c'est un huppercut. Je me serais bien passé de ce match historique

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 oct. 2016, 15:16

Même les petites équipes derrière nous n'en prendront pas 7 .

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 oct. 2016, 16:13

raphael5477 a écrit :Même les petites équipes derrière nous n'en prendront pas 7 .
Tant qu'elles restent derrière nous... ;-)

françois_metz

Messagepar françois_metz » 03 oct. 2016, 16:30

claude 54 a écrit :7 0 ou 1 0 c est quasi le même résultat hormis le goal average au moins toute la presse parle du fc metz on a vu nos problèmes on peut se remettre en questions et travailler pendant deux semaines pour rectifier le tir a marseille et passer un ptit coucou a notre bouna samedi j étais en ouest basse je veux juste dire un grand bravo a la horda continuer ainsi a supporter nos joueurs c est vraiment ça soutenir une équipe merci a vous j étais admiratif je suis rester très longtemps après le match quel plaisir et je suis sure qu avec ce soutien le fc metz restera en l1 et rappelons le c est l objectif de la saison
On verra en fin de saison au goal average euhh, pardon Cactus, à la différence de but ( :-P ) si c'est toujours "le même résultat"!

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 03 oct. 2016, 17:18

raphael5477 a écrit :Même les petites équipes derrière nous n'en prendront pas 7 .
Nous sommes dans la catégorie des petites équipes et je ne pense pas que les autres baisseront leur froc dans ses circonstances surtout à domicile. Et notre avance est mince.

Au moins cela permettra le dégonflage de melon et arreter de se prendre pour quelqu'un d'autre car cette déroute démontre qu'après le match de Montpellier il y a eu une décompression mentale et que les louanges injustifiés des médias ont fait tourner les tetes.

Revenir à « Passion Grenat »