je crois qu'on n'a perdu 3 points, voire même 4 avec le goal average!!
espérons qu'on ne soit pas dans la charrette à la fin pour 1 ou 2 buts de moins!
C'est vrai qu'à 4-0 , difficile de ne pas laisser passer le match
ça arrive à tout le monde
même au Brésil en demi-finale de coupe du monde ...
Ne dramatisons pas
- Seth57950
Re: ?
Et on a gagné à Barcelone mais au bout du compte le top 16 c'est le top 16 et en 1/8 on retrouve les mêmes.mecdu57 a écrit :Il faudrait demander aux dirigeants d' Eibar avec son stade de National , un budget égal voir inférieur au notre , et qui est allé faire match nul chez un monstre européen qui s'appelle le Real Madrid au contraire de Monaco ( on dirait que c'est le Bayern qui est venu samedi soir ) , qui avait un match de LDC dans la semaine et qui jouait lui aussi sur un billard.Seth57950 a écrit :Face à un Top 16 européen, sur un billard et dans un match ou le coach a décidé de ne pas mettre le bus derrière nous prenons une valise. Alors oui comme l'a dit PH on passe pour des C***. Une fois que l'on a lu les +et-, le live, le PH trop basique, le wait &see, le 0-7 record, le respect du maillot, la soirée irrationnelle on se dit : On va tous mourir. Sommes nous dernier ? Sommes nous au complet ? Je reviens sur l'analyse de Jardim en fin de match qui est pour moi un parfait résumé. Nous avons toujours essayé sans jamais fermer le jeu et nous avons été puni systématiquement.
Faut il tout remettre en cause ? je ne pense pas. Par contre comme l'a bien souligné Biomecanique il y a des aménagements à faire notamment sur les liaisons entre les lignes. Mais de là à cracher sur Bisevac qui jouait son deuxième match ( dixit nyde ou billou) c'est surréaliste. L'équipe a baissé les bras comme beaucoup l'aurait fait après une expulsion à 4-0.
Nous n'avons perdu que 3pts et sommes toujours installé en milieu de tableau alors arrêtons ce pessimisme et les analyses hallucinantes sur un match qui ne veut strictement rien dire.
La trêve arrive à point et comme Caen après son match face à Paris reprenons notre marche en avant et conservons à l'esprit que nous sommes un promu qui veut se maintenir.
tu cherches un autre titre stp ...faut arrêter
Il faut arreter de trouver des excuses 2 minutes , les absents , le terrain , l'adversaire , les joueurs ont du se lever du pied gauche ou un intendant du stade a du casser un miroir dans la journée.
C'est un match totalement raté point barre à tout les niveaux , ce match a été très mal préparé. Sinon je suis d'accord que taper sur les défenseurs c'est absurde tout le reste de l'équipe les a abandonner. Et ce n'est pas acceptable de ne plus se battre meme mené 3 ou 4-0 c'est un manque de respect total que ce soit pour eux , le public et le club.
- Seth57950
tout à fait. Les gars y était plus.cioran a écrit :je crois qu'on n'a perdu 3 points, voire même 4 avec le goal average!!
espérons qu'on ne soit pas dans la charrette à la fin pour 1 ou 2 buts de moins!
C'est vrai qu'à 4-0 , difficile de ne pas laisser passer le match
ça arrive à tout le monde
même au Brésil en demi-finale de coupe du monde ...
- Lakota_FFI
C'est ça me problème ici soit ça dramatise soit c'est tout est beau tout va bien.
Les uns sont persuadé d'avoir raison et balance à grand coup de ''va voir plus au sud'' ceux qui émettent des réserves sur la tactique et le coach par exemple.
Tandis que les éternelles insatisfait iraient jusqu'à changer l'huile des baraques à frites pensant que ça améliorera le jeu proposé...
On ne peut pas parler sans être taxer d'un extrême à un autre...
Tient ça me rappelle un peu notre société...
Les uns sont persuadé d'avoir raison et balance à grand coup de ''va voir plus au sud'' ceux qui émettent des réserves sur la tactique et le coach par exemple.
Tandis que les éternelles insatisfait iraient jusqu'à changer l'huile des baraques à frites pensant que ça améliorera le jeu proposé...
- Seth57950
Je te rejoins complètement. Mais on ne peut pas résumer notre début de saison à 2 match (Bordeaux et Monaco). Bien sûr qu'il y a des choses à faire évoluer et d'autres à changer et je pense que le coach est l'homme de la situation et l'effectif largement qualitatif pour le maintien et je ne comprends pas le déferlement de haine sur certains joueurs.Lakota_FFI a écrit :C'est ça me problème ici soit ça dramatise soit c'est tout est beau tout va bien.
- Lakota_FFI
Hum il existe ce qui s'appele une dynamique. On a bien geré notre début de saison, avec Nantes comme match le plus abouti mais depuis... c'est light, Dijon bofbof, Bordeaux 0 jeu 0 révolte, Montpellier on prend les 3points c'est bien mais sans aligner 3 passes, Monaco... Les derniers matchs ne laissent clairement pas bonne impressionSeth57950 a écrit :Je te rejoins complètement. Mais on ne peut pas résumer notre début de saison à 2 match (Bordeaux et Monaco).
Bien sûr qu'il y a des choses à faire évoluer et d'autres à changer et je pense que le coach est l'homme de la situation et l'effectif largement qualitatif pour le maintien et
je ne comprends pas le déferlement de haine sur certains joueurs.
Oui l'effectif a de la qualité et avec les retours de blessé ca devrait aller mieux, mais comme on le prédisait depuis le début avec des gars comme GUK, notre milieu est très mal pensé ! Trop de même profil et aucun ailier de métier.
Et attend, dans l'histoire on est assez vernis, Erding est toujours opérationnel

On va voir a Marseille avec une compo' une nouvelle fois... Je ne sais même pas expliquer comment, parce-que Lejeune/Jouffre/Nguette seront trop court pour commencer titulaire, et on va devoir se passer de Cohade/Doukoure/Mandjek/Falette franchement... je me demande quelle compo' on va aligner
Mais je vois bien un esprit de revanche et une grosse envie de certains jeunes
- Billou Grenat
Heureusement d'ailleurs car vu le niveau des autres attaquants ça fait peur. Si Erding se blesse pour une longue durée ce sera le début de la fin ...Lakota_FFI a écrit :Hum il existe ce qui s'appele une dynamique. On a bien geré notre début de saison, avec Nantes comme match le plus abouti mais depuis... c'est light, Dijon bofbof, Bordeaux 0 jeu 0 révolte, Montpellier on prend les 3points c'est bien mais sans aligner 3 passes, Monaco... Les derniers matchs ne laissent clairement pas bonne impressionSeth57950 a écrit :Je te rejoins complètement. Mais on ne peut pas résumer notre début de saison à 2 match (Bordeaux et Monaco).
Bien sûr qu'il y a des choses à faire évoluer et d'autres à changer et je pense que le coach est l'homme de la situation et l'effectif largement qualitatif pour le maintien et
je ne comprends pas le déferlement de haine sur certains joueurs.
Oui l'effectif a de la qualité et avec les retours de blessé ca devrait aller mieux, mais comme on le prédisait depuis le début avec des gars comme GUK, notre milieu est très mal pensé ! Trop de même profil et aucun ailier de métier.
Et attend, dans l'histoire on est assez vernis, Erding est toujours opérationnel![]()
On va voir a Marseille avec une compo' une nouvelle fois... Je ne sais même pas expliquer comment, parce-que Lejeune/Jouffre/Nguette seront trop court pour commencer titulaire, et on va devoir se passer de Cohade/Doukoure/Mandjek/Falette franchement... je me demande quelle compo' on va aligner
Mais je vois bien un esprit de revanche et une grosse envie de certains jeunes

-
Vu l'hécatombe de joueurs il va nous rester qui les 19 nationaux.