Ne dramatisons pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Arty57

Re: ?

Messagepar Arty57 » 03 oct. 2016, 19:41

raphael5477 a écrit :Vu l'hécatombe de joueurs il va nous rester qui les 19 nationaux.

C'est clair , à nancy ils n'ont pas de blessés eux..

Pour en revenir à ton post , pas assez de U19. PH va surement intégrer des U17 aussi et quelque U15 histoire de. ;-)
:mrgreen:

Zerodegre

Re: On va tous mourir

Messagepar Zerodegre » 03 oct. 2016, 20:00

ouragan a écrit :Désolé mais 2 matchs à domicile, 0-3 puis 0-7, y a de quoi s'inquiéter justement.
Je pense que justement il ne faut pas s'inquiéter. Desole j'invoque un peu la méthode Coué, mais plus on s'inquiète et plus on va douter et donc perte de confiance. Il faut continuer comme on l'a fait jusqu'à présent: on bétonne derrière et on marque en contre attaque. Ca passera pas contre les grosse équipes mais pour le reste, on sait que ca passe avec une fréquence assez élevée. Donc ne changeons rien et ca s'améliorera même lorsque nos bons joueurs reviendront.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 03 oct. 2016, 20:19

Zerodegre a écrit :
ouragan a écrit :Désolé mais 2 matchs à domicile, 0-3 puis 0-7, y a de quoi s'inquiéter justement.
Je pense que justement il ne faut pas s'inquiéter. Desole j'invoque un peu la méthode Coué, mais plus on s'inquiète et plus on va douter et donc perte de confiance. Il faut continuer comme on l'a fait jusqu'à présent: on bétonne derrière et on marque en contre attaque. Ca passera pas contre les grosse équipes mais pour le reste, on sait que ca passe avec une fréquence assez élevée. Donc ne changeons rien et ca s'améliorera même lorsque nos bons joueurs reviendront.
Je vais contre ce genre de propos, tu dresses un bilan complètement prématuré et a la limite je lis laissons filer les matchs contre les gros et donnons tout contre les soit disants petit. Désolé mais ça ne marche pas comme ça et petit a petit ça ne marchera ni contre les gros ni contre les ptits si on continu ainsi.
Il faut que le groupe et le staff aient une vraie prise de conscience et qu'apres 8 matchs une premiere analyse soit faite et qu'on se rende compte que mis a part Nantes et Dijon les autres clubs nous ont été supérieur. Il y a des changements d'attitude et tactiques a revoir, voir de préparations également.
Tout n'est pas a jeté mais tout ne doit pas être conservé.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 oct. 2016, 21:05

Lakota_FFI a écrit :
Seth57950 a écrit :Je te rejoins complètement. Mais on ne peut pas résumer notre début de saison à 2 match (Bordeaux et Monaco).

Bien sûr qu'il y a des choses à faire évoluer et d'autres à changer et je pense que le coach est l'homme de la situation et l'effectif largement qualitatif pour le maintien et

je ne comprends pas le déferlement de haine sur certains joueurs.
Hum il existe ce qui s'appele une dynamique. On a bien geré notre début de saison, avec Nantes comme match le plus abouti mais depuis... c'est light, Dijon bofbof, Bordeaux 0 jeu 0 révolte, Montpellier on prend les 3points c'est bien mais sans aligner 3 passes, Monaco... Les derniers matchs ne laissent clairement pas bonne impression

Oui l'effectif a de la qualité et avec les retours de blessé ca devrait aller mieux, mais comme on le prédisait depuis le début avec des gars comme GUK, notre milieu est très mal pensé ! Trop de même profil et aucun ailier de métier.

Et attend, dans l'histoire on est assez vernis, Erding est toujours opérationnel :slip:

On va voir a Marseille avec une compo' une nouvelle fois... Je ne sais même pas expliquer comment, parce-que Lejeune/Jouffre/Nguette seront trop court pour commencer titulaire, et on va devoir se passer de Cohade/Doukoure/Mandjek/Falette franchement... je me demande quelle compo' on va aligner

Mais je vois bien un esprit de revanche et une grosse envie de certains jeunes
Je pense que Lejeune et Jouffre vont débuter à Marseille, voir même Rivierez.
Et Mandjeck sera bien présent sinon, je te rejoins sur tous tes posts :ok:

balo-22

Re: Ne dramatisons pas

Messagepar balo-22 » 03 oct. 2016, 21:07

Mieux vaut 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 03 oct. 2016, 21:16

balo-22 a écrit :Mieux vaut 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0
Mieux vaut 1 fois 7-0 et 1 fois 3-0 que... 2 fois 10-0?

Image

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 oct. 2016, 21:21

Prodiguèz a écrit :
balo-22 a écrit :Mieux vaut 1 fois 7-0 que 7 fois 1-0
Mieux vaut 1 fois 7-0 et 1 fois 3-0 que... 2 fois 10-0?

Image
Moi jdis qu'il bluffe lol

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 03 oct. 2016, 21:49

aliosha a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Hum il existe ce qui s'appele une dynamique. On a bien geré notre début de saison, avec Nantes comme match le plus abouti mais depuis... c'est light, Dijon bofbof, Bordeaux 0 jeu 0 révolte, Montpellier on prend les 3points c'est bien mais sans aligner 3 passes, Monaco... Les derniers matchs ne laissent clairement pas bonne impression

Oui l'effectif a de la qualité et avec les retours de blessé ca devrait aller mieux, mais comme on le prédisait depuis le début avec des gars comme GUK, notre milieu est très mal pensé ! Trop de même profil et aucun ailier de métier.

Et attend, dans l'histoire on est assez vernis, Erding est toujours opérationnel :slip:

On va voir a Marseille avec une compo' une nouvelle fois... Je ne sais même pas expliquer comment, parce-que Lejeune/Jouffre/Nguette seront trop court pour commencer titulaire, et on va devoir se passer de Cohade/Doukoure/Mandjek/Falette franchement... je me demande quelle compo' on va aligner

Mais je vois bien un esprit de revanche et une grosse envie de certains jeunes
Je pense que Lejeune et Jouffre vont débuter à Marseille, voir même Rivierez.
Et Mandjeck sera bien présent sinon, je te rejoins sur tous tes posts :ok:
Mandjek n'est pas à son maximum de jaune ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 oct. 2016, 13:46

Zerodegre a écrit :
Justement c'est cela qui est incompréhensible , on bétonne contre les équipes soit disant à notre portée et contre les équipes soit disant supérieur on fait les malins et c'est opération portes ouvertes. Il n'est pas interdit d'accrocher les gros au lieu de leur offrir la victoire et de tendre les fesses pour se faire fouetter.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 04 oct. 2016, 14:04

nerolf55 a écrit :
Prodiguèz a écrit : Mieux vaut 1 fois 7-0 et 1 fois 3-0 que... 2 fois 10-0?

Image
Moi jdis qu'il bluffe lol
Et moi j espère vomir à la fin du match contre l om...

Revenir à « Passion Grenat »