vauclusiendu57 a écrit :Faut par faire de complexesouragan a écrit :
Ah bon....?? :roll:
Ben justement, je vois pas pourquoi il faut les craindre eux en particulier.
vauclusiendu57 a écrit :Faut par faire de complexesouragan a écrit :
Ah bon....?? :roll:
L'an passé on était incapable de battre une équipe du top10 (jusqu'à la 33è journée) et on a fini 3è.Amos a écrit : Au risque de faire grincer des dents, pour moi on est pas en mesure
de battre une équipe du top cinq, peut être espérer un nul avec de la réussite.
Le pire c’est que en dessous ça joue mieux que nous…
Bon, l’OM n’est pas dans le top cinq mais on va devoir y aller sans Falette, Cohade et Doukouré.
Tu pensais quand même pas que Raphaël lisait les posts des autres ? Non hein ! Il poste 50 fois la même chose meme quand c'est des bêtises.gg67 a écrit :Quand on vous dit que c'est pas LORIENT c'est RENNES !
C'est vrai que nancy c'est fort cette année. Mais je pense qu'il nous manque un attaquant , j'espère que serin a fait le bon choix de ne pas recruter.metz011 a écrit :Tu pensais quand même pas que Raphaël lisait les posts des autres ? Non hein ! Il poste 50 fois la même chose meme quand c'est des bêtises.gg67 a écrit :Quand on vous dit que c'est pas LORIENT c'est RENNES !
Je pense que la réponse est dans la question...Arty57 a écrit : Mais je pense qu'il nous manque un attaquant , j'espère que serin a fait le bon choix de ne pas recruter.
Je suis juste en train de parodier raphael. Enfaite.greggrenat a écrit :Je pense que la réponse est dans la question...Arty57 a écrit : Mais je pense qu'il nous manque un attaquant , j'espère que serin a fait le bon choix de ne pas recruter.
Ah, autant pour moi, exercice périlleux et d une compréhension difficile pour moi, apparemmentArty57 a écrit :Je suis juste en train de parodier raphael. Enfaite.greggrenat a écrit : Je pense que la réponse est dans la question...
Utilisateurs parcourant ce forum : bounty55, Clem, david7, dutcom, fab57350, franz fentsch, GronnieDallas, Le Duc, Meneur de jeu, Onsedetend, Pige Fille, Pira, Placebo, Sanoli, Taison*, verlainenco, zyver et 477 invités