Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
graouz

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar graouz » 03 oct. 2016, 15:53

Pelloutier a écrit : Le FC Metz lancé par les gamins hier, à 0-3, a résonné sévère.
Tout le "buzz" en revient à ces 4 gamins ouais ...

A l'époque on matait l'activité derrière les buts depuis les siège de la nord, à coté de papa.
Maintenant les jeunes viennent dans le bloc, et ils te rendent plus le micro :bravo:

Sacrés gosses, de quoi réveiller le plus endormi de la section gourbi.

"donne moi le micro je vais te montrer comment je vais les réveiller"
"j'ai pas le droit de me mettre torse nu sinon quand je rentre ma maman va me punir"
"à l'école lundi je vais dire à mes potes de venir au prochain match"
:love: :love: :love:

Gerzão

Re: Cohade, Erding , Hein , Didillon , les fidèles de la TOB et surtout LA HORDA

Messagepar Gerzão » 03 oct. 2016, 16:32

Total respect à la Horda pour ce qu'ils font depuis très longtemps. C'est pas toujours très académique, c'est même parfois brouillon, mais l'esprit est là. En déplacement comme à domicile.
Ah si seulement la Gruppa et la HF pouvaient un jour mettre de côté leurs idéaux et former un seul et même bloc, ou chacun sur un étage dans une même tribune.
Mais ce n'est pas d'actualité.
En attendant l'animation est belle en Est et elle l'est bien souvent en Ouest.
La politique devrait effectivement rester en dehors du stade.
Le jour où le stade sera fermé dans les angles (on peut rêver) ça fera beaucoup de bruit.

beaulier

Messagepar beaulier » 04 oct. 2016, 19:24

pyrhes a écrit :Pas fier de l'équipe ce soir mais pas honte non plus.
Par contre fier de ma tribune (est basse), et bravo à la horda, bonne humeur, encouragements et chants ! C'est la classe internationale.
C'est beau quand son équipe perd 7 - 0.
A 10 - 0 une ola se serait imposée et à 12-0 la Marseille aurait été entonnée.

PascalB

Messagepar PascalB » 04 oct. 2016, 21:14

beaulier a écrit :
C'est beau quand son équipe perd 7 - 0.
A 10 - 0 une ola se serait imposée et à 12-0 la Marseille aurait été entonnée.
Termine au moins tes mots Beaulier. Ok tu ne fais que de brefs passages mais fini ce que tu entreprends au moins

Revenir à « Passion Grenat »