Un PH trop basique
-
Re: Un PH trop basique
Le poste ou jouffre s'exprimé le mieux c'est dans l'axe ben qu'on les fassent jouer à leur poste il bien été recruté pour ça.
- omardo57
Moi je suis déçu pour le titre j'aurai mis un PH Neutre ...mais bon ce n'est que mon avis !
Concernant le contenu je n'adhère pas trop je trouve que c'est polémiquer pour rien si ce n'est concernant la partie tactique face aux grosse cylindrées et qui plus est à domicile j'aimerai voir autre chose.
Après il a composé avec les forces en puissance ! Je dirai qu'un bon résultat à l'OM fera oublier ce fiasco et si on se maintient avec ce 7-0 (de tapettes il faut le dire quand même) ça me va.
Ce qui serait bien c'est que les joueurs évitent de reproduire ce genre de matchs 1/ pour leur dignité et leur stats 2/ par respect pour le public admirable ce soir là ! 3/ car j'ai des potes de Monaco et de l'OM et que je me fais laminer sur mon FB
Concernant le contenu je n'adhère pas trop je trouve que c'est polémiquer pour rien si ce n'est concernant la partie tactique face aux grosse cylindrées et qui plus est à domicile j'aimerai voir autre chose.
Après il a composé avec les forces en puissance ! Je dirai qu'un bon résultat à l'OM fera oublier ce fiasco et si on se maintient avec ce 7-0 (de tapettes il faut le dire quand même) ça me va.
Ce qui serait bien c'est que les joueurs évitent de reproduire ce genre de matchs 1/ pour leur dignité et leur stats 2/ par respect pour le public admirable ce soir là ! 3/ car j'ai des potes de Monaco et de l'OM et que je me fais laminer sur mon FB

- Prodiguèz
En plus de ça on a recruté une colonne vertébrale solide et expérimentée... si avec ça on ne prend pas le temps d’intégrer des jeunes joueurs en devenir (y compris en les titularisant lorsque lors aînés sont indisponibles) on ne le fera jamais. Alors oui on va perdre des matchs, peut être même prendre des branlées, mais on va apprendre et on a de quoi se maintenir et repartir plus forts la saison prochaine.Pirou a écrit :Honnêtement je trouve que Hein s'en sort très bien (contrairement à Sarr et Diallo) , et tant qu'il continue comme ça ce n'est pas lui brûler les ailes que de le mettre titulaire. Mais si ça ne va plus il faudra vite changer c'est sûr !greggrenat a écrit : Je pense que trop laisser de responsabilités à des hein, Sarr ou dans une moindre mesure Diallo, c est jouer un coup de poker dangereux même si la situation actuelle de l effectif laisse moins de choix...
Je ne pense pas que ça soit leur rendre service de les mettre titulaire à chaque match, car si ça tourne vinaigre ce sont eux qui en payeront le plus le prix... Et le club aura tuer une possible poule aux oeufs d or...
Si on ne fait pas ce travail de fond, non seulement on sape nos chances cette année, mais on laisse derrière nous un champs de ruines comme ça a été le cas il y a 2 ans (même si on a miraculeusement retenu quelques joueurs clés...)
- remelach
Norton, l'homme qui tire plus vite que son ombre !
Un type capable de publier ( et non d'écrire!) de publier, je répète, un article : Metz en grand danger , seulement 15 minutes
après la fin du match FCM-FCGB est EXTRAORDINAIRE !
Bravo à lui !
:marteau:
Un type capable de publier ( et non d'écrire!) de publier, je répète, un article : Metz en grand danger , seulement 15 minutes
Bravo à lui !

- Bel Jéthucine
C'était juste après la victoire contre Angers, sinon le jeu de mots du titre n'en est plus un.remelach a écrit :Norton, l'homme qui tire plus vite que son ombre !
Bravo à lui !
- remelach
Peu importe SCO ou FCGB , la performance est remarquable.
- Chevalin
Tu sais, comme c'est un article, t'es pas obligé de le lire si il te plait pas, ou si plus généralement le fait que certaines personnes soient dotées de sens critique te dérangeremelach a écrit :Peu importe SCO ou FCGB , la performance est remarquable.

- straussky
Bah perso je suis pas d'accord, je trouve qu'il est bcp trop tôt, après 8 journées, pour juger un coach qui fait sa 1ère saison de ligue 1.
- Du beau jeu, certes, on en veut tous. Mais l'objectif d'un match c'est de le gagner. Y a pas de bonus pour beau jeu en fin de championnat ou de session de rattrapage pour prime à la beauté du geste. Soit soit on est dans les 17 premiers, soit on prend la porte. Et quand on est dans les derniers budgets d'un championnat, benh tant pis si nos victoires sont à l'arrache. L'important c'est qu'on ai plus de victoire que 3 autres concurrents minimum. Si on veut à la fois du beau jeu et des résultats, faut pas soutenir Metz en Ligue 1. En tout cas pas après les 14 saisons qu'on vient de passer. Quand on sera redevenu un club de Ligue 1 au moins quelques saisons, mes attentes seront peut-être différentes quant à la qualité du spectacle. Mais après les années de purgatoire qu'on vient de passer, mes attentes sont le maintien en Ligue 1.
-
-
Ok pour dire que Riga n'a pas eu une réelle chance. Pas Ok pour dire qu'il s'annonçait comme le coach idéal pour Metz, faut pas pousser.
-
Pour le reste, j'espère juste que le forum va pas redevenir le terrain de chasse des "coupeurs de tête" comme dit plus haut pour toute la saison. Parce que le problème avec ceux qui "dézinguent", c'est qu'ils le font quotidiennement, le matin, le midi et le soir, et c'est super chiant à lire. Après plusieurs mois de lecture de topics et de pages entières masochistes, on a presque envie de faire un petit break dans le soutien au club. Ceux qui "défendent" eux, sont pas dans la défense quotidienne et perpétuelle. Moi par exemple, je dis une fois de temps en temps que je soutiens PH et basta. Je fais pas un message toutes les 3 heures pendant 3 mois, nuits comprises, pour dire que c'est un monstre tactique, un génie de la comm' et un meneur infaillible. Donc si ceux qui ne soutiennent pas pouvez le dire de temps en temps, une fois par ci par là et pour le reste, on verra en fin de saison. De toute façon personne n'a de boules de cristal et ne peut lire l'avenir ici. Donc inutile d'avancer avec certitudes sur 1000 messages que le mec va réussir ou que le mec va se planter...
Je préfère donc vous lire quand vous parlez foot, plutôt que quand ça canarde personnellement.
Pour finir plus foot justement, je dirais juste que, du peu de connaissances que j'ai des joueurs, je suis assez content des prestations des jeunes jusqu'à présent et du fait que le coach leur ai fait confiance (Sarr, Nguette, Hein); je suis un peu plus mitigé sur la solidité défensive de Balliu (j'attends le retour de RIvieriez assez impatiemment); je plaide perso pour aligner Mandjeck et Cohade à la récupération / relance (j'ai un peu les mêmes réserves pour Balliu que pour Doukouré, un peu juste pour la Ligue 1 à ce jour). Je regrette tellement qu'on ne puisse pas faire jouer Diallo cette saison dans l'axe, que je commence par être convaincu par ceux qui plaident pour un 442, au moins pour le prochain match avec tous nos absents. Je pense que si Bisevac ne montre pas plus les semaines à venir que ce qu'il a montré contre Monaco, ça pourrait être pour Metz ce que Gourcuff a été pour Lyon, un gouffre financier sans retour!! (mais il va se refaire, ya pas de raison, c'est pas la Lazio ici, on est sympa nous...). J'adore Signorino mais j'espère que les problèmes aux fesses d'Assou Ekotto resteront définitivement derrière lui parce qu'il a l'air pas mauvais le bougre. Pour Jouffre et Lejeune, un énorme point d'interrogation sur la question de savoir s'ils devront être titulaire ou non et à quels postes, je ferai confiance au coach ;)
- Du beau jeu, certes, on en veut tous. Mais l'objectif d'un match c'est de le gagner. Y a pas de bonus pour beau jeu en fin de championnat ou de session de rattrapage pour prime à la beauté du geste. Soit soit on est dans les 17 premiers, soit on prend la porte. Et quand on est dans les derniers budgets d'un championnat, benh tant pis si nos victoires sont à l'arrache. L'important c'est qu'on ai plus de victoire que 3 autres concurrents minimum. Si on veut à la fois du beau jeu et des résultats, faut pas soutenir Metz en Ligue 1. En tout cas pas après les 14 saisons qu'on vient de passer. Quand on sera redevenu un club de Ligue 1 au moins quelques saisons, mes attentes seront peut-être différentes quant à la qualité du spectacle. Mais après les années de purgatoire qu'on vient de passer, mes attentes sont le maintien en Ligue 1.
Benh moi je sifflote, Monaco est plus fort que nous, et on joue le maintien en Ligue 1.Norton a écrit :J’entends déjà les « Monaco était plus fort », « de toute façon, on joue le maintien », Arrêtez 2 secondes de siffloter, s’il vous plaît !
-
Je préfère PH.Norton a écrit :Je me fous de savoir si c'est PH ou Courbis l'entraîneur.
-
Non, c'est pas interdit. Au contraire, ça peut nourrir le débat. Mais c'est juste que de jeter la pierre systématiquement et assez radicalement sur le coach c'est un peu lourd. Surtout si c'est pour défendre RIga comme tu le fais. Honnêtement j'ai rien contre Riga. Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il n'a pas eu le temps de faire quoi que ce qoit et que son groupe était naze!! Mais de la à dire que c'est sous lui que Bussmann a explosé, alors que ce sont les 2 saisons précédentes qu'il a explosé et qu'on été nombreux à craindre qu'il nous quitte à chaque mercato; de la à dire que c'est sous lui que Yéni et Métanire était au Top, alors que Yéni a toujours était plus ou moins constant dans ses stats et Métanire aussi (et c'est bien ce qu'on lui reprochait, de n'avoir pas vraiment progressé comme le laisser espérer son potentiel). Il y a un pas que je ne franchirai pas.Norton a écrit :Je m'inquiète juste pour l'équipe que je soutiens et je peste de voir autant de déchets, de négligences et de non-jeu. Est-ce interdit ?
Ok pour dire que Riga n'a pas eu une réelle chance. Pas Ok pour dire qu'il s'annonçait comme le coach idéal pour Metz, faut pas pousser.
-
Qu'on n'ai pas une grosse lisibilité pourquoi pas. Après je regarde parfois (rarement) des matchs de ligue 1, faut pas non plus être plus royaliste que le Roi. Ya pas mal de clubs de Ligue 1 où je peine a trouvé de la lisibilité dans le jeu.Norton a écrit :j'estime que ce que fait PH n'a aucune lisibilité
Je pense qu'il veut sauver ses miches et celles du club en Ligue 1, cherche pas plus loin pour l'instant, ça doit être peu ou prou l'objectif quantifiable assigné par son patron...Norton a écrit :on ne voit pas trop où il veut en venir.
Pour le reste, j'espère juste que le forum va pas redevenir le terrain de chasse des "coupeurs de tête" comme dit plus haut pour toute la saison. Parce que le problème avec ceux qui "dézinguent", c'est qu'ils le font quotidiennement, le matin, le midi et le soir, et c'est super chiant à lire. Après plusieurs mois de lecture de topics et de pages entières masochistes, on a presque envie de faire un petit break dans le soutien au club. Ceux qui "défendent" eux, sont pas dans la défense quotidienne et perpétuelle. Moi par exemple, je dis une fois de temps en temps que je soutiens PH et basta. Je fais pas un message toutes les 3 heures pendant 3 mois, nuits comprises, pour dire que c'est un monstre tactique, un génie de la comm' et un meneur infaillible. Donc si ceux qui ne soutiennent pas pouvez le dire de temps en temps, une fois par ci par là et pour le reste, on verra en fin de saison. De toute façon personne n'a de boules de cristal et ne peut lire l'avenir ici. Donc inutile d'avancer avec certitudes sur 1000 messages que le mec va réussir ou que le mec va se planter...
Je préfère donc vous lire quand vous parlez foot, plutôt que quand ça canarde personnellement.
Pour finir plus foot justement, je dirais juste que, du peu de connaissances que j'ai des joueurs, je suis assez content des prestations des jeunes jusqu'à présent et du fait que le coach leur ai fait confiance (Sarr, Nguette, Hein); je suis un peu plus mitigé sur la solidité défensive de Balliu (j'attends le retour de RIvieriez assez impatiemment); je plaide perso pour aligner Mandjeck et Cohade à la récupération / relance (j'ai un peu les mêmes réserves pour Balliu que pour Doukouré, un peu juste pour la Ligue 1 à ce jour). Je regrette tellement qu'on ne puisse pas faire jouer Diallo cette saison dans l'axe, que je commence par être convaincu par ceux qui plaident pour un 442, au moins pour le prochain match avec tous nos absents. Je pense que si Bisevac ne montre pas plus les semaines à venir que ce qu'il a montré contre Monaco, ça pourrait être pour Metz ce que Gourcuff a été pour Lyon, un gouffre financier sans retour!! (mais il va se refaire, ya pas de raison, c'est pas la Lazio ici, on est sympa nous...). J'adore Signorino mais j'espère que les problèmes aux fesses d'Assou Ekotto resteront définitivement derrière lui parce qu'il a l'air pas mauvais le bougre. Pour Jouffre et Lejeune, un énorme point d'interrogation sur la question de savoir s'ils devront être titulaire ou non et à quels postes, je ferai confiance au coach ;)
raphael5477 a écrit :Faut rappeler joel muller.
Raphael, tu fais 2 fois la même blague a 1 page d'intervalle. C'est pas parce que les forumistes n'ont pas réagi à la 1ère qu'ils n'ont pas trouvé ça super drôle. T'étais donc pas obligé de la refaire le lendemain matin au réveil en y ajoutant un smiley...raphael5477 a écrit :Un ptit retour de Joël muller
- straussky
Ah oui, et je continue de penser que notre portier va être notre sauveur cette saison. Et ça, pour le coup, ça fait un peu le pont entre les pros et les anti, entre les optimistes et les pessimistes...
- remelach
Excuse-moi, mais écrire un article sur la gestion du FC pendant un match ne me parait pas être le meilleur moment surtout après si peu de matchs.Chevalin a écrit :Tu sais, comme c'est un article, t'es pas obligé de le lire si il te plait pas, ou si plus généralement le fait que certaines personnes soient dotées de sens critique te dérangeremelach a écrit :Peu importe SCO ou FCGB , la performance est remarquable.
Pour ce type d'article, le recul est nécessaire pour éviter de s'enflammer d'un coté ou de l'autre.