Non car ma vision de la tactique dans le foot c est d adapter don système en fonction de l adversaire quand nous ne sommes pas en capacité d imposer un style comme le fait Monaco par expl.rf57 a écrit :Quel signe fort tu enverrais là à nos centres de formation (Metz + Dakar)....on a plusieurs pépites actuellement (dont Diallo que tu as oublié) et tu ne leur offrirais comme perspective d'avenir que des rôles de bouche trou sur le banc...henrik larsson a écrit :Seth :
.....
- Hein ....perso je le trouve light , faible défense , apport limité offensivement , c'est un potentiel pouvant dépanner sur le banc lors des blessures , je ne l'imagine pas en titulaire dans cette saison charnière pour le club
Ce n'est que ma vision
Un joueur comme diallo dans un match contre Caen avec une charnière centrale gérant mal la profondeur aura plus d utilité au un toivonen ...mais un toivonen contre des équipes comme bastia avec une défense étant tjrs dans l anticipation et la coupe des trajectoires est un point d encrage monopolisant l attention des centraux pour libérer les autres .
L idée d avoir des profils différents c est offrir plus de réponses tactiques et non forcément barrer diallo .