Ne dramatisons pas

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: On va tous mourir

Messagepar bialbo » 04 oct. 2016, 14:16

mecdu57 a écrit :
Zerodegre a écrit : Je pense que justement il ne faut pas s'inquiéter. Desole j'invoque un peu la méthode Coué, mais plus on s'inquiète et plus on va douter et donc perte de confiance. Il faut continuer comme on l'a fait jusqu'à présent: on bétonne derrière et on marque en contre attaque. Ca passera pas contre les grosse équipes mais pour le reste, on sait que ca passe avec une fréquence assez élevée. Donc ne changeons rien et ca s'améliorera même lorsque nos bons joueurs reviendront.
Justement c'est cela qui est incompréhensible , on bétonne contre les équipes soit disant à notre portée et contre les équipes soit disant supérieur on fait les malins et c'est opération portes ouvertes. Il n'est pas interdit d'accrocher les gros au lieu de leur offrir la victoire et de tendre les fesses pour se faire fouetter.
+1

En effet cela semble bien incohérent comme tactique tout cela...

Keown

Re: ?

Messagepar Keown » 04 oct. 2016, 14:40

aliosha a écrit :
Lakota_FFI a écrit : Hum il existe ce qui s'appele une dynamique. On a bien geré notre début de saison, avec Nantes comme match le plus abouti mais depuis... c'est light, Dijon bofbof, Bordeaux 0 jeu 0 révolte, Montpellier on prend les 3points c'est bien mais sans aligner 3 passes, Monaco... Les derniers matchs ne laissent clairement pas bonne impression

Oui l'effectif a de la qualité et avec les retours de blessé ca devrait aller mieux, mais comme on le prédisait depuis le début avec des gars comme GUK, notre milieu est très mal pensé ! Trop de même profil et aucun ailier de métier.

Et attend, dans l'histoire on est assez vernis, Erding est toujours opérationnel :slip:

On va voir a Marseille avec une compo' une nouvelle fois... Je ne sais même pas expliquer comment, parce-que Lejeune/Jouffre/Nguette seront trop court pour commencer titulaire, et on va devoir se passer de Cohade/Doukoure/Mandjek/Falette franchement... je me demande quelle compo' on va aligner

Mais je vois bien un esprit de revanche et une grosse envie de certains jeunes
Je pense que Lejeune et Jouffre vont débuter à Marseille, voir même Rivierez.
Et Mandjeck sera bien présent sinon, je te rejoins sur tous tes posts :ok:
Tu as des infos sur l'évolution des blessures de ces joueurs ?

gumetz

Re: Ne dramatisons pas

Messagepar gumetz » 04 oct. 2016, 17:58

Le tire "on va tous mourir" ! :mrgreen: te'n fais pas un peu trop la ?

Caracal

Messagepar Caracal » 05 oct. 2016, 08:40

Je ne dramatise rien car notre classement final ne devrait pas excéder la 15ème place.
D’ici la fin novembre il faut cependant s’attendre à plonger sérieusement.
Par contre je juge d’après ce que je vois et il faut reconnaître que les 6 derniers du classement actuel (Dijon-Nantes-Montpellier-Lille-Lorient est Nancy) développent pour l’instant un jeu bien plus cohérent que celui du FC Metz.
Bref nous sommes à la 8ème journée de championnat et toujours rien à se mettre sous la dent le comme match-référence. :-(

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 05 oct. 2016, 11:16

Je pense qu il nous faudra 25.30 pts à noel.pour espérer se maintenir en2017
Il y a 2 ans c était 18 pts fin oct,je crois avec un match gagné 3.2 à domicile avec péno de malouda en fin de match.donc bcp de réussite .et apres la descente au classement. Et 20 pts à noel je crois
Espérons ne pas revivre un tel scénario
Et peut être recruter un remplaçant à yeni au mercato hivernal.à voir
Et surtout que jouffre joue et ne se blessé plus
Pour avoir un milieu de terrain mieux organisé qUE actuellement et .pour donner des ballons à mev.et qu il puisse montrer tous son talent et atteindre voir depasser le cap des 100 buts en l1
:metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2016, 14:50

Pour ma part sans dramatiser, j'ai beaucoup de mal à digérer le 0-7 .... :nul:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 oct. 2016, 15:19

Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part sans dramatiser, j'ai beaucoup de mal à digérer le 0-7 .... :nul:
Alors relativise, Monaco c'était combien de points espérés avant la rencontre? A part un peu d'amour propre.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 oct. 2016, 16:29

messinmarseille a écrit :
Alors relativise, Monaco c'était combien de points espérés avant la rencontre? A part un peu d'amour propre.

Je ne supportais déjà pas de prendre une raclée en amateur même lorsqu'on jouait en coupe face à des équipes bien plus forte alors là voir mon club (professionnel) s'en prendre 7 dans la musette à domicile qui plus est c'est juste inconcevable. Qu'on perde 3 à 0 passe encore mais là c'est une humiliation, c'est clairement le signe d'un groupe qui s'est liquéfié plus le match avançait et cela n'augure rien de bien bon.

Je crois qu'elle va me rester en travers de la gorge un bon moment celle là .... :nul:

Titou

Messagepar Titou » 05 oct. 2016, 16:41

messinmarseille a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Pour ma part sans dramatiser, j'ai beaucoup de mal à digérer le 0-7 .... :nul:
Un peu d'amour propre ? C'est tout de même un record indélébile dans l'histoire du club. À cela s'ajoute la défaite contre Bordeaux soit 10 buts. Inadmissible et impardonnable.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 oct. 2016, 16:55

Titou a écrit :
Un peu d'amour propre ? C'est tout de même un record indélébile dans l'histoire du club. À cela s'ajoute la défaite contre Bordeaux soit 10 buts. Inadmissible et impardonnable.
Inadmissible .Impardonnable. Ôk
Et apres que tu aies dit cela tu fais quoi ?
Tu te pends avec ton écharpe ?

Revenir à « Passion Grenat »