[Le Quotidien] Pour l’instant, Chris Philipps est sur le banc

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pirou

Re: [Le Quotidien] Pour l’instant, Chris Philipps est sur le banc

Messagepar Pirou » 05 oct. 2016, 12:20

Normal que PH le complimente, il se rend compte du niveau de nos récupérateurs titulaires ! ;-)

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 05 oct. 2016, 12:32

Les journaux luxembourgeois vont nous faire ***** à chaque match parce que Thill, Phillipps et Selimovic ne jouent pas ?
On leur dit que phillipps et Selimovic sont nuls et ne joueront jamais ?
Et Que Thill avant 1 an / 1 an et demi faut pas s'attendre non plus à le voir jouer fréquemment ?
J'avais oublié que du haut de leur 145ème place au Ranking fifa le Luxembourg se devait d'avoir ses joueurs titulaires indiscutables partout !

Que ces journaleux arrêtent de nous la jouer complot "anti luxembourgeois", je dirais même qu'on est pro luxembourgeois dans les instances du club. Sinon Phillipps et Selimovic n'aurait pas de contrat pro.

luboss

Messagepar luboss » 05 oct. 2016, 14:06

Logique.

schméo

Messagepar schméo » 05 oct. 2016, 14:27

Philipps, c'est un gars bien dans sa tête et droit dans ses bottes. Au niveau humain et intellectuel, il est quelques crans au-dessus de Thill, d'après mes échos locaux. Je leur souhaite à tous les deux de réussir.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 oct. 2016, 18:40

Mr Sven a écrit :Les journaux luxembourgeois vont nous faire ***** à chaque match parce que Thill, Phillipps et Selimovic ne jouent pas ?
Et Que Thill avant 1 an / 1 an et demi faut pas s'attendre non plus à le voir jouer fréquemment ?
J'avais oublié que du haut de leur 145ème place au Ranking fifa le Luxembourg se devait d'avoir ses joueurs titulaires indiscutables partout !

Que ces journaleux arrêtent de nous la jouer complot "anti luxembourgeois", je dirais même qu'on est pro luxembourgeois dans les instances du club. Sinon Phillipps et Selimovic n'aurait pas de contrat pro.

Je vois pas bien ce que tu reproches à ces journalistes. Ils sont luxembourgeois, le public visé est le Luxembourg, ils s'intéressent donc à des luxembourgeois. Rien de plus logique en fait, je ne vois pas où il y a le début d'un complot. Quand Mangala joue pas parce qu'il est pas bon, nos journalistes vont là bas et font un papier pour savoir comment il voit sa situation, car ça intéresse le lecteur français.

Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on a un papier à lire c'est soit un torchon, soit un complot.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 oct. 2016, 19:35

de toute manière PHILLIPS partira au mercato hivernal peut être réussira t'il a être recruté par la FOLA ESCH

Keown

Messagepar Keown » 05 oct. 2016, 19:37

arthur865 a écrit :
Mr Sven a écrit :Les journaux luxembourgeois vont nous faire ***** à chaque match parce que Thill, Phillipps et Selimovic ne jouent pas ?

Je vois pas bien ce que tu reproches à ces journalistes. Ils sont luxembourgeois, le public visé est le Luxembourg, ils s'intéressent donc à des luxembourgeois. Rien de plus logique en fait, je ne vois pas où il y a le début d'un complot. Quand Mangala joue pas parce qu'il est pas bon, nos journalistes vont là bas et font un papier pour savoir comment il voit sa situation, car ça intéresse le lecteur français.

Je ne comprends pas pourquoi dès qu'on a un papier à lire c'est soit un torchon, soit un complot.
Ce qui me choque le plus dans son post c'est d'affirmer que Phillips et Selimovic sont nuls...pour le premier ça fait des lustres qu'on l'a pas vu jouer (bon ok peut etre en CFA), et le 2eme, un avis aussi tranché concernant un gamin de 19 ans...sérieux no comment.

PascalB

Messagepar PascalB » 05 oct. 2016, 21:06

Keown a écrit :sérieux no comment.
Il faut dire (de nos jours) sans commentaire

Revenir à « Passion Grenat »