Thibaut Vion s’était perdu mais il se retrouve doucement. L’attaquant en surpoids, poussé vers la sortie par le FC Metz cet été, raconte sa prise de conscience et ses efforts pour revoir le haut niveau.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... on-de-vion
RL du 06/10 : la rédemption de Thibaut Vion
- Pirou
- PascalB
Re: RL du 06/10 : la rédemption de Thibaut Vion
Merci pour l'article. C'est bien ce que fait Vion, ce travail sur lui même. Maintenant, il faut tenir soldat Vion.
- Falcon
-
Bon maintenant je pense que ça suffit, il s'en est assez pris dans la gueule de la part du forum, du staff et meme du président. ça l'a bougé visiblement et il est malgré tout sur la bonne voie, qui aurait parié il y a quelques mois qu'il serait titulaire (et qu'il marquerait) ne serait ce qu'en CFA ?bgtrom a écrit :PascalB a écrit :Merci pour l'article. C'est bien ce que fait Vion, ce travail sur lui même. Maintenant, il faut tenir soldat Vion.
une honte pour un pro de se laisser aller à ce point. A la limite c'est un abus de confiance ! :nul:
désormais il mérite du soutient dans cette voie, en tout cas il a le mien. Et mine de rien dans l'article, il dit ne pas encore espérer la ligue 1 pour cette saison, mais vu le peu de possibilité que l'on a en pur attaquants de pointe, il peut très vite se retrouver sur le banc au gré des blessures et suspensions...
- Evargalo
Courage à lui. Le bilan des prêts à Setaing reste mitigé.
Cette phrase m'a quand même fait sourire de la part d'un joueur qui a quitté famille et club formateur pour aller à Porto à 16 ans:
" Moi, je suis quelqu’un qui a besoin d’être entouré, d’avoir du soutien "
Cette phrase m'a quand même fait sourire de la part d'un joueur qui a quitté famille et club formateur pour aller à Porto à 16 ans:
" Moi, je suis quelqu’un qui a besoin d’être entouré, d’avoir du soutien "
-
Je suis d'accord avec toi.Keown a écrit :Bon maintenant je pense que ça suffit, il s'en est assez pris dans la gueule de la part du forum, du staff et meme du président. ça l'a bougé visiblement et il est malgré tout sur la bonne voie, qui aurait parié il y a quelques mois qu'il serait titulaire (et qu'il marquerait) ne serait ce qu'en CFA ?bgtrom a écrit :
une honte pour un pro de se laisser aller à ce point. A la limite c'est un abus de confiance ! :nul:
désormais il mérite du soutient dans cette voie, en tout cas il a le mien. Et mine de rien dans l'article, il dit ne pas encore espérer la ligue 1 pour cette saison, mais vu le peu de possibilité que l'on a en pur attaquants de pointe, il peut très vite se retrouver sur le banc au gré des blessures et suspensions...
J'ajouterai que si PH change son système tactique (cf RL du 05/10) vers un 4-4-2, avoir un attaquant de pointe ne plus dans l'effectif, ça ne sera pas du luxe. Alors que Vion fasse les efforts pour retrouver son niveau, c'est plutôt une bonne chose.
- Pirou
Moi je dis bonne chance à lui il doit revenir de très loin, s'il a changé tant mieux pour lui et pour nous. Il est jeune il a l'air d'avoir appris de ses erreurs, en espérant le voir bientôt dans le groupe !
-
+1Keown a écrit :Bon maintenant je pense que ça suffit, il s'en est assez pris dans la gueule de la part du forum, du staff et meme du président. ça l'a bougé visiblement et il est malgré tout sur la bonne voie, qui aurait parié il y a quelques mois qu'il serait titulaire (et qu'il marquerait) ne serait ce qu'en CFA ?bgtrom a écrit :
Tu as tout à fait raison. N'en jetons plus, il a l'air d'avoir mûri et aujourd'hui il faut le soutenir c'est la moindre des choses. Ses efforts le méritent
- Lakota_FFI
J'ai envie de dire pourquoi pas. Bas salaire, Jeune du centre qui a l'air d'être remotivé et surtout il n'a jamais eu sa chance rèelement sur plusieurs matchs.
Sont profil ressemble à celui de erding. Dans le sens où c'est tous les deux des finisseurs. Il a beaucoup à lui apprendre
Sont profil ressemble à celui de erding. Dans le sens où c'est tous les deux des finisseurs. Il a beaucoup à lui apprendre
-
Pour ce genre d'intervention, tu peux te taire .bgtrom a écrit :PascalB a écrit :Merci pour l'article. C'est bien ce que fait Vion, ce travail sur lui même. Maintenant, il faut tenir soldat Vion.