RL du 06/10 : la rédemption de Thibaut Vion
- cardyyy
Re: RL du 06/10 : la rédemption de Thibaut Vion
Vion et Ikaunieks, battez vous faut revenir les gars!! 

-
On ne naît pas tous vieux schnockGuitz57 a écrit :A un moment donné faut arrêter de les maternerrf57 a écrit : T as jamais fait de Ç......e?
-
C est peut être cette expérience et son échec qui justement lui fait dire qu'il a besoin d être entouré pour se sentir bien.Evargalo a écrit :Courage à lui. Le bilan des prêts à Setaing reste mitigé.
Cette phrase m'a quand même fait sourire de la part d'un joueur qui a quitté famille et club formateur pour aller à Porto à 16 ans:
" Moi, je suis quelqu’un qui a besoin d’être entouré, d’avoir du soutien "
- nerolf55
- Modérateur
Ouais,enfin,j'attends de voir sur un terrain et sur la durée avec l'équipe première s'il peut tenir la route. Le blabla,c'est bien beau mais si c'est pour faire une récidive à la aurier ou doukouré...PascalB a écrit :Merci pour l'article. C'est bien ce que fait Vion, ce travail sur lui même. Maintenant, il faut tenir soldat Vion.
Début de réponse au pfc ptet
-
Non ça s'appelle juste grandir. Je supporte le F.C. Metz et je n'ai jamais insulter un joueur (sauf ouadah) mais par contre un joueur qui a quitté le navire a l'age de 16 ans pour revenir la queue entre les jambes et en plus ne pas s'y imposer et se permettre de revenir avec 10kgs en trop, ne compte pas sur moi pour en faire mon idole même si il parvient enfin a cartonner ce que je répète lui souhaite et le souhaite a notre fcmetz...rf57 a écrit :On ne naît pas tous vieux schnockGuitz57 a écrit : A un moment donné faut arrêter de les materner
Je prends un autre exemple comme ben arfa, signer dans un club et revenir avec des kgs en trop... avec son salaire miroboland je trouve ça inacceptable. Même si ils n'ont pas le même salaire j'attends au moins au minimum que le joueur se respecte et respecte notre club
-
Pourquoi pas ? Moi je lui dit :"bonne chance " et comme on dit: la balle est dans son camp!
-
Qui te demande d en faire une idole? Personne ne le fait ici...Guitz57 a écrit :Non ça s'appelle juste grandir. Je supporte le F.C. Metz et je n'ai jamais insulter un joueur (sauf ouadah) mais par contre un joueur qui a quitté le navire a l'age de 16 ans pour revenir la queue entre les jambes et en plus ne pas s'y imposer et se permettre de revenir avec 10kgs en trop, ne compte pas sur moi pour en faire mon idole même si il parvient enfin a cartonner ce que je répète lui souhaite et le souhaite a notre fcmetz...rf57 a écrit : On ne naît pas tous vieux schnock
Je prends un autre exemple comme ben arfa, signer dans un club et revenir avec des kgs en trop... avec son salaire miroboland je trouve ça inacceptable. Même si ils n'ont pas le même salaire j'attends au moins au minimum que le joueur se respecte et respecte notre club
simplement certains lui souhaitent de s en sortir ce qui est pour le mois humain même s il est footballeur professionnel
par contre moi je te souhaite de n avoir aucun trou noir dans ton existence et dans celle d un de tes proches...
-
A 10000 balles par mois j'appel pas ca avoir un trou noir. Et comme dit au dessus je ne lui souhaite que de se retrouverrf57 a écrit :Qui te demande d en faire une idole? Personne ne le fait ici...Guitz57 a écrit : Non ça s'appelle juste grandir. Je supporte le F.C. Metz et je n'ai jamais insulter un joueur (sauf ouadah) mais par contre un joueur qui a quitté le navire a l'age de 16 ans pour revenir la queue entre les jambes et en plus ne pas s'y imposer et se permettre de revenir avec 10kgs en trop, ne compte pas sur moi pour en faire mon idole même si il parvient enfin a cartonner ce que je répète lui souhaite et le souhaite a notre fcmetz...
simplement certains lui souhaitent de s en sortir ce qui est pour le mois humain même s il est footballeur professionnel
par contre moi je te souhaite de n avoir aucun trou noir dans ton existence et dans celle d un de tes proches...
-
À ce tarif là il est sans doute immunisé contre la c......e de certainsGuitz57 a écrit : A 10000 balles par mois j'appel pas ca avoir un trou noir. Et comme dit au dessus je ne lui souhaite que de se retrouver
Sinon la 1ère parie du post précédent de Torino est très juste....
Dernière modification par rf57 le 07 oct. 2016, 09:34, modifié 1 fois.
-
Ah mais c'est vrai qu'on oubliait qu'en France, les riches voir même les personnes aisés, n'avaient absolument pas le droit à l'erreur sous peine d'être mis directement au pilori.
Mr Vion vous êtes inacceptable! vos 10.000 boules par mois auraient dû directement vous remettre dans le droit chemin! Vous n'avez pas honte!!
Moi je suis pauvre je gagne le Smic, j'ai le droit de faire des conneries, tromper ma femme, frapper ma sœur et insulter mon voisin!
Vous, vous vous devez d'être irréprochable! Votre auréole et vite!
On s'égare...
Souhaitons au joueur une bonne suite.
Merci de votre participation.
Mr Vion vous êtes inacceptable! vos 10.000 boules par mois auraient dû directement vous remettre dans le droit chemin! Vous n'avez pas honte!!
Moi je suis pauvre je gagne le Smic, j'ai le droit de faire des conneries, tromper ma femme, frapper ma sœur et insulter mon voisin!
Vous, vous vous devez d'être irréprochable! Votre auréole et vite!
On s'égare...
Souhaitons au joueur une bonne suite.
Merci de votre participation.