Immonde. Un groupe de jeunes caricaturaux (surtout de la dinde, sinon il y aussi du nazillon bêta dans le tas de décérébrés) doit faire pénitence en raison de mauvaises actions. Leur tâche consistera à nettoyer, encadrés par une sorte de garde forestier (qui joue dans 24h chrono le rôle d'un agent de sécurité de la maison blanche), une forêt où un gentil grizzly sociopathe demeure. En parallèle, un psychopathe est en fuite et va se balader dans la forêt. Je ne peux raconter la fin car, whaouh, quelle surprise, quel retournement, c'est...trop !Dieu a écrit :J'en ai assez de ces putains de serpents dans ce p***n d'avion ^^
edit: la personne qui a vu Grizzly Park pourrait-elle me faire un petit compte rendu svp? J'ai vu la bande annonce mais j'hésite à l'acheter, ayant peur de me faire avoir et de me retrouver face à un film potable.
Le topic des nanars
- Amsalem
Re: Le topic des nanars
Dernière modification par Amsalem le 20 mars 2010, 14:00, modifié 1 fois.
Parfait ^^ je le commande immédiatement. Thanks ^^Amsalem a écrit :Immonde. Un groupe de jeunes caricaturaux (surtout de la dinde, sinon il y aussi du nazillon bêta dans le tas de décérébrés) doit faire pénitence en raison de mauvaises actions. Leur tâche consistera à nettoyer, en cadrer par une sorte de garde forestier (qui joue dans 24h chrono le rôle d'un agent de sécurité de la maison blanche) une forêt où un gentil grizzly sociopathe demeure. En parallèle, un psychopathe est en fuite et va se balader dans la forêt. Je ne peux raconter la fin car, whaouh, quelle surprise, quel retournement, c'est...trop !Dieu a écrit :J'en ai assez de ces putains de serpents dans ce p***n d'avion ^^
edit: la personne qui a vu Grizzly Park pourrait-elle me faire un petit compte rendu svp? J'ai vu la bande annonce mais j'hésite à l'acheter, ayant peur de me faire avoir et de me retrouver face à un film potable.
-
Ah oui celui-là du très très lourdS.A.R. Aleks a écrit :En parlant de ça, je sais pas s'il a déjà été cité![]()

Tout à l'heure en fouillant les jeux de mon émulateur game boy je suis tombé sur le jeu adapté de ce film :

Des avis ?
Grincheux a écrit :S.A.R. Aleks a écrit :En parlant de ça, je sais pas s'il a déjà été cité![]()
Des avis ?
Je n'ai pas vu attack of the killer tomatoes mais seulement sa suite (le retour des tomates tueuses). Il me semble que attack of the killer tomatoes constitue un le président de catégorie A, c'est à dire à voir absolument. D'après la chronique de nanarland, nous pourrions voir un crash d'hélicoptère qui n'était pas prévu dans le film (et qui, sans faire de mort, a plombé le budget du film

Bref, j'avais fortement apprécié Le retour des tomates tueuses, suite du 1 et dont la présentation est faite dans mon premier post. Je suppose que tu peux de facto te jeter sur l'attaque des tomates tueuses.
Ah au fait! après le retour des tomates tueuses, le troisième film s'intitule: Killer tomatoes eats France ^^
- Toni Truand
J'arrive toujours pas à trouver les clowns tueurs venus d'ailleurs ( Killer Klowns From Outer Space)

- Asurian57
Petite dédicace à Polo (Je sais à quel point il peut aimer ce film):

Pour les intérressés, le titre en français est "Les profanateurs de tombes venus de l'espace"

Pour les intérressés, le titre en français est "Les profanateurs de tombes venus de l'espace"
- Amsalem

Ignobles de connerie.
- Dark 5.7
pas d'accord, je ne connais que le premier mais il défoule! :fou:
Le Transporteur 2 ainsi que le 3 sont bons à mettre dans la catégorie des nanars.
-
Comme on est dans les Jason Statham celui-là est collector :

Revenir à « Le bistrot du Graoully »