Y'a eu (les montres) KIPLE un momentHamp a écrit :Goldenboy a écrit : A une autre époque il aurais pu l'appeler sollac![]()
(Attend moi, je sors également)
...ou encore bien avant : Bally...![]()
![]()
De toute façon j'y allais, j'ai les courses à faire
Y'a eu (les montres) KIPLE un momentHamp a écrit :Goldenboy a écrit : A une autre époque il aurais pu l'appeler sollac![]()
(Attend moi, je sors également)
...ou encore bien avant : Bally...![]()
![]()
Ben comme tu peux le lire, les 3 millions ne sont ni confirmés, ni infirmés, donc au final, on n'en sait rien et c'est aussi bien comme ça...Goldenboy a écrit :3M€ sur 3ans donc bien loin des 12M€ annoncer par certaine sourceGuitz57 a écrit : 3 millions par an ou sur 3 ans?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, adrianevens, ala1255, Alain5768, Alinsky, Carrass', champ d'or, concho57, devega, Dich, Diego 10, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, Evargalo, excelsior, Expat, fcm60, flamingo, franz, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, get_up_kids, Grandest57, Grenat 1985, Grenat à vie, GryseL04, InSerinWeTrust, Irphaeus, jmserac, KaiserOfFrance67, Kent', Kiara40, Koko1973, Lakota_FFI, Laurent, Lolo54720, Lorel1236, LorraineGrenat, Lutin57., Mai 11 Juin, mikachou17, Mirabelle60, Mogway, Oliiviier57, Onsedetend, partonus le messin, Pasta, patrick57, phil57, phoenix57a5, Pira, pirate57, Placebo, Poco, Roberto57, Scoubydoo, shadowcaser57, Soren, Sovak, stef57050, Taison*, talia, vag'à bond, verlainenco, Whiteganda81, Xavfoot, Yoshee, zic is back et 878 invités