[Coupe du Monde 2018] Tirage au sort
-
Re: [Coupe du Monde 2018] Tirage au sort
Qualification tranquille pour la france le reste est moyen.
- UrbanKiller54
Je pense que ça va se jouer entre nous et les PB, la Suède à part Zlatan ça fait pas rêver...
- champ d'or
Grâce à notre superbe campagne amicale récente nous étions encore une fois en chapeau 2. Regardez les stats des Pays Bas en phase de qualification, ils sont justes imprenables. Finir 2ème serait déjà bien, mais avec l'équipe présentée fin mai c'est plutôt la 3ème ou la 4ème place qu'il faut envisager.
On remarque qu'un fois passé le chapeau 2 quasiment toutes les autres nations (une trentaine) se valent : difficile de dire qui de l'Azerbaidjan, de la Lettonie ou de la Finlande est le plus coriace. Même s'il faut se méfier des pays britanniques, chacun d'eux réalisant par alternance un parcours remarquable depuis 10/12 ans (Eire, Galles, Irlande du Nord, Ecosse).
Le chemin est tout tracé pour les allemands, seule grosse nation a hérité d'un groupe facile.
On remarque qu'un fois passé le chapeau 2 quasiment toutes les autres nations (une trentaine) se valent : difficile de dire qui de l'Azerbaidjan, de la Lettonie ou de la Finlande est le plus coriace. Même s'il faut se méfier des pays britanniques, chacun d'eux réalisant par alternance un parcours remarquable depuis 10/12 ans (Eire, Galles, Irlande du Nord, Ecosse).
Le chemin est tout tracé pour les allemands, seule grosse nation a hérité d'un groupe facile.
- Amos
- Modérateur
Italie 1 – France 3 en amical c’est encourageant !
Premier match Biélorussie - France mardi 6 septembre.
Premier match Biélorussie - France mardi 6 septembre.
- Evargalo
Un an après, cette remarque est assez cocasse.champ d'or a écrit :Regardez les stats des Pays Bas en phase de qualification, ils sont justes imprenables.
Ça en revanche c'était plutôt bien vu.champ d'or a écrit : Même s'il faut se méfier des pays britanniques, chacun d'eux réalisant par alternance un parcours remarquable depuis 10/12 ans (Eire, Galles, Irlande du Nord, Ecosse).
- champ d'or
J'espère qu'ils n'ont pas fini de manger leur pain noir, un réveil de la nouvelle génération Oranje ne nous arrangerait pas.Evargalo a écrit :Un an après, cette remarque est assez cocasse.champ d'or a écrit :Regardez les stats des Pays Bas en phase de qualification, ils sont justes imprenables.
-
Ils ont perdu en amical vendredi contre le Grèce 1-2champ d'or a écrit :J'espère qu'ils n'ont pas fini de manger leur pain noir, un réveil de la nouvelle génération Oranje ne nous arrangerait pas.Evargalo a écrit : Un an après, cette remarque est assez cocasse.
- berkeley1987
on commence les pronostics ?luboss a écrit :Espagne et Italie dans le même groupe , idem Angleterre - Écosse.
Groupes D et E tout pourri..
A la lecture des autres groupes je tempère mon jugement , cela ne va pas être aussi accessible que ça finalement. Apres c'est les autres pays qui doivent redouter la France et pas l'inverse.
dans les qualifiés j'annonce: pays-bas, suède, autriche, pologne, danemark, angleterre, espagne, italie.
une grosse surprise serait que le lux se qualifie !
- Cactus
- Administrateur du site
Personne pour commenter les résultats de l'EDF ?
ça va pourtant plutot bien !
- Evargalo
Bien oui justement. Si les Pays-Bas avaient gagné 7-0, nous en serions déjà à quinze pages sur le sujet.Cactus a écrit :Personne pour commenter les résultats de l'EDF ?