RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…

Messagepar Grenat 1985 » 11 oct. 2016, 17:38

Privé de Cohade et Doukouré, suspendus, le FC Metz présentera un milieu inédit, ce dimanche, à Marseille. Mais lequel ?

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... casse-tete

metz011

Re: RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…

Messagepar metz011 » 11 oct. 2016, 18:20

J'aurais dit Larrière Mandjeck et Mollet mais l'absence de Larrière lors du match amical ( du groupe carrément ) me laisse perplexe... Que se passe t il avec lui ?

Bref du coup je pense qu'il n'y a pas de trop de doutes, on devrait avoir : Mandjeck Philipps Mollet ce qui peut faire peur quand même :chut;

Chris

Messagepar Chris » 11 oct. 2016, 18:25

Phillips titulaire à Marseille, Ça me rappellerai la titularisation de NDoye à Lyon il y à deux ans.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 11 oct. 2016, 18:28

Marseille était une équipe prenable. Mais ça c'était il y a deux semaines. Le retour de Diarra conjugué à notre milieu expérimental me font très peur.

Keown

Messagepar Keown » 11 oct. 2016, 18:31

Chris a écrit :Phillips titulaire à Marseille, Ça me rappellerai la titularisation de NDoye à Lyon il y à deux ans.
Tu voulais pas dire N'sor par hasard ?

Sudouestgrenat

Messagepar Sudouestgrenat » 11 oct. 2016, 18:32

Ostro a écrit :Marseille était une équipe prenable. Mais ça c'était il y a deux semaines. Le retour de Diarra conjugué à notre milieu expérimental me font très peur.

Le milieu marseillais a toujours fait peur.
Hein ? ah on parle de foot...au temps pour moi :oops:

beaulier

Messagepar beaulier » 11 oct. 2016, 18:35

Il faut bien le jouer ce match de toute façon.
C'est une occasion unique pour les coiffeurs de montrer leurs qualités devant les caméras de Canal +.
A moins de garer le bus du FC METZ devant le but messin,
Marseille risque fort de se relancer dimanche.
Espérons que le goal average messin ne va pas trop se dégrader.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 11 oct. 2016, 18:37

beaulier a écrit :Il faut bien le jouer ce match de toute façon.
C'est une occasion unique pour les coiffeurs de montrer leurs qualités devant les caméras de Canal +.
A moins de garer le bus du FC METZ devant le but messin,
Marseille va se relancer dimanche.
Espérons que le goal average messin ne va pas trop se dégrader davantage.
Ils nous jouent au bon moment pour eux. Ils seront au complet avec le retour de DIARRA, et nous on y va avec un milieu MANDJECK-PHILLIPS-MOLLET. Ca ira mieux demain ..

Keown

Messagepar Keown » 11 oct. 2016, 18:59

Tout le monde à l'air persuadé que Phillips est le pire des tocquards...perso j'en sais rien ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. J'ai juste le souvenir d'un bon match de sa part à Brest, qu'on avait atomisé chez eux 3-0 ce jour la. Il a eu ensuite quelques titularisations avec des prestations moyenne en L1 mais bon cette saison la n'était pas le meilleur contexte pour s'épanouir...Si je ne me trompe pas il est ensuite devenu titulaire indiscutable en D3 allemande, mais je dois avouer que je ne connais pas du tout le niveau de cette division.

Au déla de ça, il est surtout titulaire indiscutable au luxembourg, et a donc une certaine expérience face à des joueurs de hauts niveau. Surtout que le lux est trés loin d'etre ridicule actuellement.

Bref, tout ça pour dire que moi aussi j'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe avec Larriére (bléssé ? écarté ?) car j'étais trés curieux de découvrir ce joueur, mais concernant Phillips je suis un peu surpris des avis trés tranchés à son sujet.

San

Messagepar San » 11 oct. 2016, 19:04

Frédéric Arpinon a supervisé les internationaux Vincent Thill et Chris Philipps contre la Suède (0-1) et ce dernier a joué toute la rencontre en charnière centrale. Il peut dépanner au milieu et sera vraisemblablement amené à le faire durant la Coupe d’Afrique des Nations.
Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi le luxembourg va jouer la coupe d'AFRIQUE des nations ?

Revenir à « Passion Grenat »