Alors déjà je ne comprends pas ta première phrase.ludolux a écrit :
Oui effectivement, il y a eudes départs du stade prématurés.Et alors? tu crois qu'ils sont partis parce qu'on jouait vers l'avant? Je ne pense pas, non, il se serait barré avant dans le cas contraire... A quoi bon regarder une équipe qui joue la défense à 0-3?
Je fais parti de ce qui, quelque soit, le score, et l'adversaire, pense qu'un match n'est jamais joué, fini avant le coup de sifflet final. Avec toi, on n'aura jamais gagné à Barcelone... Les revirements de situation existe dans le foot et ceux qui en bénéficient sont généralement ceux qui y croient jusqu'au bout.
Je n'ai jamais dit que ce serait facile, je suis conscient que notre montée s'est joué à peu de chose. Bref je vis dans le meme monde que toi. Je dis simplement que niveau jeu, on s'est amélioré en comparaison avec au moins les 2 dernières années, due notamment à notre recrutement judicieux du dernier mercato. Est-ce qu'en disant ça, je dois etre taxé d'ultra optimiste, voir d'uluberlu?
On n'a encore pas le cancer, on fait tout pour éviter de l'avoir. Alors entre, il y a encore beaucoup d'étape! Tu parles comme si on était malade! On a 13 points, on n'est pas en retard sur la route du maintien. Si nous on a le cancer, alors au moins 12 autres l'ont aussi et à un stade plus avancé du notre. Je te rappelle que seulement 2 équipes descendent directement...
Niveau jeu, puisque c'est ça qui t'interpelle avec Norton, peut-on etre optimiste en disant qu'avec un effectif remanié, il faut du temps, et que le jeu qu'on a déjà en place est loin d'etre dégueulasse sans pour autant etre Barcelonesque?
PS: pas sur qu'une majorité de personnes pense comme moi, mais je te laisse te victimiser si ça peut aider ton argumentaire.
Concernant Barcelone, tu crois qu'on serait revenus sans le pathétique CSC de Sanchez? Plus le fait qu'ils nous méprisaient? Ca n'enlève rien à l'exploit, mais l'idée, c'est que le destin donne un coup de pouce dans ces situations. Là, la réussite était clairement côté monégasque.
Puis je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines à défendre cette thèse alors que tout le staff du club défend la thèse inverse, c'est amusant que ceux qui fustigent habituellement les "experts" ne le fassent pas ici...
Mais évidemment qu'on s'est améliorés dans le jeu, on ne pouvait pas faire pire! J'ai même envie de dire encore heureux pour une équipe qui veut jouer à ce niveau! Et encore, il y a 2 ans, sur certains matchs, l'équipe jouait bien mieux qu'actuellement.
Norton et moi (et d'autres) pensons simplement que nous nous engageons dans la mauvaise voie, pas que nous sommes irrécupérables comme tu veux nous le faire dire

Et je ne comprends pas non plus ton PS.