Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill a été très bon face à la Suède "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

uLs

Re: Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill a été très bon face à la Suède "

Messagepar uLs » 11 oct. 2016, 19:24

Lejeune à repris la semaine dernière et c'est le moins prêt?
Bonne news concernant jouffre et sa reprise de l'entrainement demain. Si vraiment on pouvait récupérer Rivierez et nguette sa irait bien! De plus, avec quelques joueurs rapide en face, il va pas falloir trop monter n'importe comment.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 11 oct. 2016, 19:30

Le 0 - 7 j y suis pour rien.... :marteau: :marteau:

J'aime bien PH...je sais que plus c'est gros plus ca passe....mais la tout de même c'est gonflé...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 11 oct. 2016, 19:45

Excellente nouvelle concernant Jouffre seulement si le problème a bien été réglé en profondeur, et pas de manière superficielle...
Sinon, ce sera rebelote comme depuis quelques temps pour lui maintenant : une nouvelle blessure et une nouvelle indisponibilité.

Content pour Thill si il a vraiment fait un bon match contre la Suède... Ce qui ne serait tout de même pas anodin, le niveau de cette équipe étant assez correct, tout de même. J'ai hâte de le voir contre l'EDF en mars

J'aimerais aussi qu'on en sache un peu plus sur le cas Larrière...

Pour moi PH a accepté au moins une de ses erreurs en sortant FS à la MT. J'espère qu'il a reconnu celle, plus préocuppante, qu'il fait depuis plusieurs matchs, à savoir titulariser Doukouré et Mandjeck ensemble, et que ce sera corrigé...

alain0157

Messagepar alain0157 » 11 oct. 2016, 19:58

vidatombola a écrit :Le 0 - 7 j y suis pour rien.... :marteau: :marteau:

J'aime bien PH...je sais que plus c'est gros plus ca passe....mais la tout de même c'est gonflé...
T'as une imagination vraiment débordante.
Ou a t'il dit qu'il n' y est pour rien ?

Keown

Messagepar Keown » 11 oct. 2016, 20:02

uLs a écrit :Lejeune à repris la semaine dernière et c'est le moins prêt?
Bonne news concernant jouffre et sa reprise de l'entrainement demain. Si vraiment on pouvait récupérer Rivierez et nguette sa irait bien! De plus, avec quelques joueurs rapide en face, il va pas falloir trop monter n'importe comment.
Lejeune n'a pas joué en compétition officielle depuis plusieurs mois, c'est sans doute pour ça qu'il est le moins pret. En tout cas bonne nouvelle, visiblement on en voit le bout pour tout nos blessés.

uLs

Messagepar uLs » 11 oct. 2016, 20:13

Chevalin a écrit :Pour moi PH a accepté au moins une de ses erreurs en sortant FS à la MT. J'espère qu'il a reconnu celle, plus préocuppante, qu'il fait depuis plusieurs matchs, à savoir titulariser Doukouré et Mandjeck ensemble, et que ce sera corrigé...
On risque surtout de se retrouver avec mandjeck devant la défense et cohade + xx en milieu recupérateur..

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 oct. 2016, 20:15

Dommage, car Lejeune et Jouffre nous manquent beaucoup plus que les 2 retours annonces qui ont plutôt été très bien remplacés par Balliu et Hein, mais on aura besoin de tout le monde et tant mieux si l'infirmerie se vide progressivement

Falcon

Messagepar Falcon » 11 oct. 2016, 21:11

uLs a écrit :
Chevalin a écrit :Pour moi PH a accepté au moins une de ses erreurs en sortant FS à la MT. J'espère qu'il a reconnu celle, plus préocuppante, qu'il fait depuis plusieurs matchs, à savoir titulariser Doukouré et Mandjeck ensemble, et que ce sera corrigé...
On risque surtout de se retrouver avec mandjeck devant la défense et cohade + xx en milieu recupérateur..
Cohade est suspendu :roll:

_Chris.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 11 oct. 2016, 21:30

ZZED90 a écrit :Dommage, car Lejeune et Jouffre nous manquent beaucoup plus que les 2 retours annonces qui ont plutôt été très bien remplacés par Balliu et Hein, mais on aura besoin de tout le monde et tant mieux si l'infirmerie se vide progressivement
Balliu qui a très bien remplace Rivierez, vraiment !!???

Revenir à « Passion Grenat »