RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
- cali57
Re: RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
vu le nombre de blessés, on va galerer
- DCD
Oui il a beaucoup était critiqué et a été critiqué par beaucoup ici, avant même d'avoir joué. J'espère qu'il nous surprendra et qu'il ne sera pas le seul.Keown a écrit :Tout le monde à l'air persuadé que Phillips est le pire des tocquards...perso j'en sais rien ça fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer. J'ai juste le souvenir d'un bon match de sa part à Brest, qu'on avait atomisé chez eux 3-0 ce jour la. Il a eu ensuite quelques titularisations avec des prestations moyenne en L1 mais bon cette saison la n'était pas le meilleur contexte pour s'épanouir...Si je ne me trompe pas il est ensuite devenu titulaire indiscutable en D3 allemande, mais je dois avouer que je ne connais pas du tout le niveau de cette division.
Au déla de ça, il est surtout titulaire indiscutable au luxembourg, et a donc une certaine expérience face à des joueurs de hauts niveau. Surtout que le lux est trés loin d'etre ridicule actuellement.
Bref, tout ça pour dire que moi aussi j'aimerai vraiment savoir ce qu'il se passe avec Larriére (bléssé ? écarté ?) car j'étais trés curieux de découvrir ce joueur, mais concernant Phillips je suis un peu surpris des avis trés tranchés à son sujet.
- Pierre-lost-in-Paris
Philipps est critiqué car il y a cette impression qu'il est imposé à cause de sa nationalité, du coup les gens ont le doute et ne laissent pas le bénéfice du doute.
Dommage !
Dommage !
- titi_lorraine
Si c'est de l'humour, ce que tu as écrit ne me fait même pas sourire.cali57 a écrit :Je crains le pire pour ce match même si cela sera compliqué de faire pire que 7 à la maison
Mais bon on va encore passer pour des rigolos
Canal a choisi d assurer pour ce match
Si tu es plus sérieux, je ne vois aucun intérêt dans tes propos.
Bref, pourquoi poster un tel message cinq jours avant le match ? Qu'est-ce qui te fait dire cela et quel est ton argumentaire ?
- Cioran
- Administrateur du site
San a écrit :Suis-je le seul à ne pas comprendre pourquoi le luxembourg va jouer la coupe d'AFRIQUE des nations ?Frédéric Arpinon a supervisé les internationaux Vincent Thill et Chris Philipps contre la Suède (0-1) et ce dernier a joué toute la rencontre en charnière centrale. Il peut dépanner au milieu et sera vraisemblablement amené à le faire durant la Coupe d’Afrique des Nations.

-
Non, les gens émettent des doutes justifiés envers Philipps car le peu de fois qu'on l'a vu, il était loin d'être convaincant.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Philipps est critiqué car il y a cette impression qu'il est imposé à cause de sa nationalité, du coup les gens ont le doute et ne laissent pas le bénéfice du doute.
Dommage !
Et Philipps titulaire à Marseille ne me rassure guère non plus.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Philipps est critiqué car il y a cette impression qu'il est imposé à cause de sa nationalité, du coup les gens ont le doute et ne laissent pas le bénéfice du doute.
Dommage !
-
Oui j'ai le meme avis sur lui mais en selection, ces derniers temps, force est de constater que la presse est élogieuse à son sujet notamment après le nul en Bielorussie obtenupar le Lux. Donc dans ce contexte, pourquoi pas essayer? Marseille ou pas... Notre profondeur de banc pourrait etre bien plus dense qu'il n'y parait...Patsupfcmetz a écrit :Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Philipps est critiqué car il y a cette impression qu'il est imposé à cause de sa nationalité, du coup les gens ont le doute et ne laissent pas le bénéfice du doute.
Dommage !
- metz011
Tu parles de la presse luxembourgeoise ? Trouve moi une presse un peu plus objective stpludolux a écrit :Oui j'ai le meme avis sur lui mais en selection, ces derniers temps, force est de constater que la presse est élogieuse à son sujet notamment après le nul en Bielorussie obtenupar le Lux. Donc dans ce contexte, pourquoi pas essayer? Marseille ou pas... Notre profondeur de banc pourrait etre bien plus dense qu'il n'y parait...Patsupfcmetz a écrit : Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.

-
metz011 a écrit :
Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.
Oui j'ai le meme avis sur lui mais en selection, ces derniers temps, force est de constater que la presse est élogieuse à son sujet notamment après le nul en Bielorussie obtenupar le Lux. Donc dans ce contexte, pourquoi pas essayer? Marseille ou pas... Notre profondeur de banc pourrait etre bien plus dense qu'il n'y parait...
Ben quelle autre presse parle du Lux?Tu parles de la presse luxembourgeoise ? Trouve moi une presse un peu plus objective stp