Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill a été très bon face à la Suède "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
uLs

Re: Wort/ Hinschberger:"Vincent Thill a été très bon face à la Suède "

Messagepar uLs » 11 oct. 2016, 21:45

Falcon a écrit :
uLs a écrit : On risque surtout de se retrouver avec mandjeck devant la défense et cohade + xx en milieu recupérateur..
Cohade est suspendu :roll:
LES prochains matchs ^^. Quand on pourra aligner les 3.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 oct. 2016, 22:04

Je ne sais pas si PH a encore la tete de son passage sur le plateau du CFC mais ce qu'il dit n'est pas fait pour me rassurer. Déjà il découvre qu'un adversaire du calibre de Monaco pouvait etre réaliste , il faut qu'il se rende compte qu'on est plus en L2.

A 0-3 face à ce genre d'opposition et dans un bon jour qu'espérait-il ? Il choisit de remonter Cohade d'un cran , le seul joueur qui avait la capacité de relancer proprement à la récupération et de stabiliser le milieu . Ca explique aussi l'expulsion de Doukouré , le milieu était encore plus friable.

Après l'expulsion de Doukouré il décide de lancer Diallo afin de se découvrir encore plus. C'est la seule explication que j'ai , il a décidé de corser l'addition. Et son impuissance devant la capitulation de ses joueurs me laisse perplexe.

Je souhaite que la prudence sera de mise pour Jouffre et KL , s'ils ne sont pas à 100% il serait très imprudent de les lancer directement. On a quelques points d'avance sur la zone rouge on est pas dans l'urgence.

bialbo

Messagepar bialbo » 11 oct. 2016, 23:39

mecdu57 a écrit :Je ne sais pas si PH a encore la tete de son passage sur le plateau du CFC mais ce qu'il dit n'est pas fait pour me rassurer. Déjà il découvre qu'un adversaire du calibre de Monaco pouvait etre réaliste , il faut qu'il se rende compte qu'on est plus en L2.

A 0-3 face à ce genre d'opposition et dans un bon jour qu'espérait-il ? Il choisit de remonter Cohade d'un cran , le seul joueur qui avait la capacité de relancer proprement à la récupération et de stabiliser le milieu . Ca explique aussi l'expulsion de Doukouré , le milieu était encore plus friable.

Après l'expulsion de Doukouré il décide de lancer Diallo afin de se découvrir encore plus. C'est la seule explication que j'ai , il a décidé de corser l'addition. Et son impuissance devant la capitulation de ses joueurs me laisse perplexe.

Je souhaite que la prudence sera de mise pour Jouffre et KL , s'ils ne sont pas à 100% il serait très imprudent de les lancer directement. On a quelques points d'avance sur la zone rouge on est pas dans l'urgence.
Excellente analyse, je plussoie... :bravo:

Cela confirme bien que PH aussi sympa soit-il, reste quand même un entraîneur en apprentissage pour la L1. Va falloir qu'il apprenne vite (comme ses joueurs)...

Evargalo

Messagepar Evargalo » 12 oct. 2016, 10:17

On comprend le choix du titre de la part du Wort, mais en l'occurrence c'est presque incorrect : à propos de Luxembourg - Suède, PH rapporte juste l'opinion de Frédéric Arpinon.

schméo

Messagepar schméo » 12 oct. 2016, 16:36

Evargalo a écrit :On comprend le choix du titre de la part du Wort, mais en l'occurrence c'est presque incorrect : à propos de Luxembourg - Suède, PH rapporte juste l'opinion de Frédéric Arpinon.

J'allais dire... Le titre est carrément menteur.

ludolux

Messagepar ludolux » 12 oct. 2016, 18:14

bialbo a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne sais pas si PH a encore la tete de son passage sur le plateau du CFC mais ce qu'il dit n'est pas fait pour me rassurer. Déjà il découvre qu'un adversaire du calibre de Monaco pouvait etre réaliste , il faut qu'il se rende compte qu'on est plus en L2.

Excellente analyse, je plussoie... :bravo:

Cela confirme bien que PH aussi sympa soit-il, reste quand même un entraîneur en apprentissage pour la L1. Va falloir qu'il apprenne vite (comme ses joueurs)...
Qu'il apprennne quoi? à fermer la boutique alors qu'on perd 3-0?

Décidément je n'arrive pas à m'y faire à cet état d'esprit :-(

Après qu'on discute sur ses choix c'est autre chose... mais PH confirme ce que je disais à Chevalin je crois... PH voulait revenir dans la partie et il n'a été nullement question de fermer la boutique, sous-entendant que les joueurs lui auraient désobéis en allant de l'avant etc...

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 12 oct. 2016, 21:02

Ce n'est pas relevé mais la vraie bonne nouvelle c'est "on ne peut pas continuer avec l'animation des dernières rencontre, il va falloir trouver quelqu'un à côté de Mandjek ou le faire évoluer devant la défense" plus ou moins. Fini donc Mandjek Doukoure ?

Mandjek-Cohade ou Mandjek seul et Cohade Mollet devant.. Plus interessant pour l'animation que le duo précendent...

vidatombola

Messagepar vidatombola » 12 oct. 2016, 21:25

alain0157 a écrit :
vidatombola a écrit :Le 0 - 7 j y suis pour rien.... :marteau: :marteau:

J'aime bien PH...je sais que plus c'est gros plus ca passe....mais la tout de même c'est gonflé...
T'as une imagination vraiment débordante.
Ou a t'il dit qu'il n' y est pour rien ?
J estime avoir plutôt bien fait...

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 oct. 2016, 23:07

Et bien, replace çà dans son contexte et tu verras que tu as réellement une imagination débordante.

Revenir à « Passion Grenat »