On est sûr de perdre? On ne joue pas alors? L'OM NE GAGNERA PAS CONTRE NOUS.beaulier a écrit :Il faut bien le jouer ce match de toute façon.
C'est une occasion unique pour les coiffeurs de montrer leurs qualités devant les caméras de Canal +.
A moins de garer le bus du FC METZ devant le but messin,
Marseille risque fort de se relancer dimanche.
Espérons que le goal average messin ne va pas trop se dégrader.
RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
-
Re: RL du 11/10 : Et au milieu couve un casse-tête…
Entre les blessés les suspendus, plus Marseille qui sera au complet, pour peu que le mistral souffle, Metz risque de se faire balayer! :marteau:chevaliergrenat a écrit :Ils nous jouent au bon moment pour eux. Ils seront au complet avec le retour de DIARRA, et nous on y va avec un milieu MANDJECK-PHILLIPS-MOLLET. Ca ira mieux demain ..beaulier a écrit :Il faut bien le jouer ce match de toute façon.
C'est une occasion unique pour les coiffeurs de montrer leurs qualités devant les caméras de Canal +.
A moins de garer le bus du FC METZ devant le but messin,
Marseille va se relancer dimanche.
Espérons que le goal average messin ne va pas trop se dégrader davantage.
Maintenant, on sait que Marseille derrière prend l'eau. Il y a donc une lueur d'espoir.

- sup'demetz
Purée !!!
On a des sacrés supporters à Metz........
.on va perdre
On va en prendre au moins 3.
Marseille va se relancer......
Y a pas à dire les joueurs doivent se sentir bien soutenus avec vous.
Ben moi je serai de tout coeur avec eux et on verra bien après le match............
.on va perdre
Ben moi je serai de tout coeur avec eux et on verra bien après le match............
Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie.sup'demetz a écrit :Purée !!!
.on va perdre

- christophe7
Oui certains supporters sont des pleureuses, des oiseaux de mauvaise augure...Le plus affligeant c'est qu'ils ne supportent
pas ....la défaite, alors le fc Metz va gagner contre toute attente!!!!!

- Billy
Grosse prestation au vélodrome on y croit a fond les gens...costaud défensivement sur les ailes pou éviter les centres sur la tête a bafé et se sera déjà une bonne dose de danger en moins....pas de falette c'est dommage mais gomis vu sa vitesse c'est jouable poue les 2 rocs milan et bisevac.....faire attention a njie si dans l'axe sa peut faire mal...autrement pour Philips gros gros doutes si soit disant costaud en d3 allemande une d2 de se même pays aurait tenté le coup cet été...pas au niveau il ya 2ans...a partir du moment ou lui et marchal se sont pointé il ya 2 ans..plus de point rien...sec.....depuis qu'il est réapparu cette année hormis la victoire poussive a Montpellier c'est le désert....espérons que le chat noir luxo ne soit pas de retour cette année...j'ai peur.....
- DCD
françois_metz a écrit :Non, les gens émettent des doutes justifiés envers Philipps car le peu de fois qu'on l'a vu, il était loin d'être convaincant.
Et Philipps titulaire à Marseille ne me rassure guère non plus.
C'était il y a 2 ans, non ?Patsupfcmetz a écrit :Rien à voir ... je le trouve pour ma part pas assez costaud dans les duels et bien trop léger pour tenir un rôle de sentinelle devant la défense. Pour moi, il n'avait déjà pas le niveau en L2, alors en L1 ..... Et ceci n'a absolument rien à voir avec sa nationalité, qu'il soit luxembourgeois, suisse, russe ou moldave n'y change rien.
- Evargalo
Il s'agit vraiment de superstition là, parce que Philipps n'a pas eu une seule minute de temps de jeu cette saison. Donc depuis le banc, je ne pense pas qu'il soit vraiment responsable des "victoires poussives" ni des "déserts".Billy a écrit :autrement pour Philips gros gros doutes (...) ....depuis qu'il est réapparu cette année hormis la victoire poussive a Montpellier c'est le désert....espérons que le chat noir luxo ne soit pas de retour cette année...j'ai peur.....
- Billy
Oui c'est n'est que de la superstition exactement....j'en pati au quotidien lol...pour ce qui est du temps de jeu rien qu'une présence dans le groupe me suffitEvargalo a écrit :Il s'agit vraiment de superstition là, parce que Philipps n'a pas eu une seule minute de temps de jeu cette saison. Donc depuis le banc, je ne pense pas qu'il soit vraiment responsable des "victoires poussives" ni des "déserts".Billy a écrit :autrement pour Philips gros gros doutes (...) ....depuis qu'il est réapparu cette année hormis la victoire poussive a Montpellier c'est le désert....espérons que le chat noir luxo ne soit pas de retour cette année...j'ai peur.....
J'espère faire fausse route et je serais le premier content et rassurer si tout ce passe bien...belle prestation de sa part ..victoire. ..jackpot...ou retour cfa 2 pour lui...
-
Il y aura toujours quelques chose qui n'ira pas pour certain, meme si on atomise l'OM 10 à 0... le niveau de jeu, la réussite, le schéma tactique, les joueurs, le coaching etc...vauclusiendu57 a écrit :Sache que même le plus pessimiste d'entre nous est dans l'attente d'une étincelles qui le fera exploser de joie.sup'demetz a écrit :Purée !!!
.on va perdre