Merci à l'équipe qui vient appuyer un de mes posts d'un autre sujet !ludolux a écrit :D'accord avec ce constat, les graphiques montrent en tout cas que la défense tient la route (Solicité mais solide) ainsi que l'attaque qui est discréte mais précise!
Ces graphiques montrent donc qu'il faudrait en général, réduire le nombre d'occas concédés meme si le match de Monaco nous fait mal et est un sorte d'OVNI dans les stats messines. Et cela passera aussi par un milieu plus solide.
Le match d'Angers reflete ces stats = attaque d'une précision chirurgicale et défense solicitée et solide.
Bon ce ne sont que des stats générales ou un match peut cacher plusieurs matchs donc à prendre à titre indicatif mais pas pour argent comptant.
Le graphique montre que l'on a une défense très très sollicité et que l'on se pose en victime. Aucunement ces graphes montrent que l'on a une défense solide. Nous ne sommes pas en haut à droite du graphe, mais en bas à droite...
Sur le match de Monaco, on ne concède pas tant d'occasions de tirs que ça, mais les occasions des Monaco étaient faciles à conclure. Ce match vient s'équilibrer avec le match d'Angers en terme d'occasions subies vs efficacité.
Nous sommes à notre place au classement parce que nous avons été d'une efficacité redoutable. Mais la tendance semble s'inverser : 1 but sur les 4 derniers matchs et en plus sur penalty
Malheureusement on glisse dangereusement à tout niveau: jeu proposé, prestation défensive, offensive, et classement..