Nestor la Foudre a écrit :« On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
Le dire c'est bien , le faire c'est mieux .
Contre Monaco aussi ils n'avaient pas envie de passer au travers
Nestor la Foudre a écrit :« On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
Ils étaient meme prets d'après l'entraineur avant le dernier match...vauclusiendu57 a écrit :HicNestor la Foudre a écrit :« On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
Houai, ils avaient renforcé les filésmecdu57 a écrit :Ils étaient meme prets d'après l'entraineur avant le dernier match...vauclusiendu57 a écrit : Hic
Tu t'amuses? Ouais, méga-lol.mecdu57 a écrit :Je m'amuse à voir Ludolux s'enliser et trouver des excuses à l'indéfendable c'est quelque part admirable.
Excuse moi mais je n'ai jamais dit que le championnat était terminé , mais trouver des excuses quand on perd 7-0 à domicile et de faire des compliments ou trouver des mérites après une telle débacle c'est juste hallucinant.polskapolska a écrit :Tu t'amuses? Ouais, méga-lol.mecdu57 a écrit :Je m'amuse à voir Ludolux s'enliser et trouver des excuses à l'indéfendable c'est quelque part admirable.
Libre à toi d'estimer que le championnat du FCM s'arrête là, à la J8, et qu'il n'y a rien à faire le long des 30 (30!) journées restantes mais stp évite de te gausser de ceux qui veulent y croire, c'est plutôt déplaisant...
Et tu vas continuer à nous gaver pendant 6 mois avec la défaite 0-7 contre Monaco ?mecdu57 a écrit :Excuse moi mais je n'ai jamais dit que le championnat était terminé , mais trouver des excuses quand on perd 7-0 à domicile et de faire des compliments ou trouver des mérites après une telle débacle c'est juste hallucinant.polskapolska a écrit : Tu t'amuses? Ouais, méga-lol.
Libre à toi d'estimer que le championnat du FCM s'arrête là, à la J8, et qu'il n'y a rien à faire le long des 30 (30!) journées restantes mais stp évite de te gausser de ceux qui veulent y croire, c'est plutôt déplaisant...
Il va falloir que tu trouves le commentaire de ma part ou je dis que c'est terminé et qu' une réaction positive ne serait pas possible. Ce qui est déplaisant ce sont les menteurs qui inventent des propos ou qui ont un niveau assez faible de la langue française. Je préfère penser à une incompréhension qu'au mensonge.
Je te mets au défi de retrouver dans mes commentaires les absurdités que tu as sorti.
Peut-être qu'il trouvera une nouvelle marotte d'ici là.Alain5768 a écrit : Et tu vas continuer à nous gaver pendant 6 mois avec la défaite 0-7 contre Monaco ?
Je vais brûler un cierge pour qu'on prenne pas 7-0 au vélodrome voire qu'on perde pas juste pour pas le lire pendant 8 joursEvargalo a écrit :Peut-être qu'il trouvera une nouvelle marotte d'ici là.Alain5768 a écrit : Et tu vas continuer à nous gaver pendant 6 mois avec la défaite 0-7 contre Monaco ?
... si on perd 0-9 contre Nice, par exemple !
Là où tu te méprends, c'est que Ludo (ou d'autres) ne cherchent pas d'excuses mais une explication à cette défaite autrement que par le simpliste prisme du résultat (et je ne vois pas où tu as vu quelqu'un se féliciter de cette défaite ou complimenter outre mesure qui que ce soit)...mecdu57 a écrit :Excuse moi mais je n'ai jamais dit que le championnat était terminé , mais trouver des excuses quand on perd 7-0 à domicile et de faire des compliments ou trouver des mérites après une telle débacle c'est juste hallucinant.
Il va falloir que tu trouves le commentaire de ma part ou je dis que c'est terminé et qu' une réaction positive ne serait pas possible. Ce qui est déplaisant ce sont les menteurs qui inventent des propos ou qui ont un niveau assez faible de la langue française. Je préfère penser à une incompréhension qu'au mensonge.
Je te mets au défi de retrouver dans mes commentaires les absurdités que tu as sorti.
Utilisateurs parcourant ce forum : Kiara40, le groupie du pjanic, Mai 11 Juin, pilch, Przemysl., SkeeterBoy, verlainenco, Whiteganda81 et 89 invités