En tout cas on a le jeu le plus pourri de l1. Et ça ne vient pas des joueurs, mais de l'entraîneurbialbo a écrit :Quand je viens de voir la 2ème partie de la 1ère mi-temps de Nancy qui a "bouffé" le psg, cela me réconforte dans mes convictions que nous sommes bien l'une, voir l'équipe la plus faible de la L1...
Enfin cela me réconforte, hélas devrais-je préciser...
RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
-
chevaliergrenat
Re: RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
- polskapolska
Re: RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille
Pffff... Mais où vois-tu des explications qui "nous" arrangent? Qui a dit que ça allait s'arranger naturellement?! Pourquoi je continue à poster sur ce topic...?mecdu57 a écrit :Laisse les se rassurer comme ils veulent... Ils s'énervent tellement facilement , ils sont nerveux car ils ne font que trouver des explications qui les arrange. Personne ne peut dire comment l'équipe va réagir. C'est déjà beaucoup plus censé que de dire que ça va s'arranger naturellement parce-que c'est espérer. Ils ont été inventé des prédictions , que c'était foutu ou que ça allait mal se passer... Quelqu'un a dit que c'était fini ? Qu'on allait pas se maintenir ou que la ville serait balayé suite à une catastrophe naturelle ?
Que de questions...
Hé oui + le Téf' a aussi battu le QSG... Donc TFC champion, c'est ça?mecdu57 a écrit :Au faite l'ogre monégasque s'est fait botté les fesses par le TFC hier soir , vu qu'ils ne font pas parti du top 16 européen ce doit etre impensable pour eux et qu'on me dise pas que le TFC c'est une grosse équipe ils ont failli descendre la saison dernière et leur meilleur joueur est parti.
Ah non, ils ont perdu à Caen... Qui s'est fait déculotter par le QSG... qui a perdu contre Monaco...
Zut, j'y comprends plus rien... Un peu d'aide svp...? :roll:
- messinmarseille
Changez de crèmerie, si vous ne supportez plus le club. Quelle comparaison fumeuse !!! Rotation de l'effectif à Nancy? Blessure de cadre ?chevaliergrenat a écrit :En tout cas on a le jeu le plus pourri de l1. Et ça ne vient pas des joueurs, mais de l'entraîneurbialbo a écrit :Quand je viens de voir la 2ème partie de la 1ère mi-temps de Nancy qui a "bouffé" le psg, cela me réconforte dans mes convictions que nous sommes bien l'une, voir l'équipe la plus faible de la L1...
Nancy qui a bouffé le PSG, lol. Une autre hypothèse pourrait changer ton paradigme, un synthé dangereux, une avance de deux buts, tu évites le risque de blessure et les efforts inutiles. Laisse tes Nançois s'époumoner pour revenir à la marque.
Vous êtes de piètres supporters...
- bialbo
Nous on s'est fait ridiculiser par le PSG, et là c'est le PSG qui est ridiculisé par Nancy...
La déduction est vite faites quant à notre niveau.
Quand nos joueurs montreront la combativité et la même agressivité que nos voisins, nous pourrons être fier de nos joueurs.
Chez nous nous avons des joueurs d'une naïveté, avec des carences techniques et même au niveau tactique (mais là c'est un domaine que PH ne maitrise pas encore par son manque d'expérience du haut niveau je le reconnais toutefois)...
Quand nos joueurs montreront la combativité et la même agressivité que nos voisins, nous pourrons être fier de nos joueurs.
Chez nous nous avons des joueurs d'une naïveté, avec des carences techniques et même au niveau tactique (mais là c'est un domaine que PH ne maitrise pas encore par son manque d'expérience du haut niveau je le reconnais toutefois)...
Dernière modification par bialbo le 15 oct. 2016, 18:55, modifié 1 fois.
- Alain5768
Tu me fais penser à de vieux souvenirs, quand j'étais lycéen et que je faisais bleu, j'allais jouer au flipper, j'adorais le flipper et un plus que d'autres, il s'appelait "space invaders" et quand il y avait plus de thunes dans le baltringue t'as une voix qui te disait "insert a coin and shoot again".mecdu57 a écrit :Laisse les se rassurer comme ils veulent... Ils s'énervent tellement facilement , ils sont nerveux car ils ne font que trouver des explications qui les arrange. Personne ne peut dire comment l'équipe va réagir. C'est déjà beaucoup plus censé que de dire que ça va s'arranger naturellement parce-que c'est espérer. Ils ont été inventé des prédictions , que c'était foutu ou que ça allait mal se passer... Quelqu'un a dit que c'était fini ? Qu'on allait pas se maintenir ou que la ville serait balayé suite à une catastrophe naturelle ?
Au faite l'ogre monégasque s'est fait botté les fesses par le TFC hier soir , vu qu'ils ne font pas parti du top 16 européen ce doit etre impensable pour eux et qu'on me dise pas que le TFC c'est une grosse équipe ils ont failli descendre la saison dernière et leur meilleur joueur est parti.
Ben tu vois, tu me fais penser à "space invaders".
- DCD
Autant tes précédents messages étaient pondérés. Autant là tu te fourvoies.bialbo a écrit :Nous on s'est fait ridiculiser par le PSG, et là c'est le PSG qui est ridiculisé par Nancy...
- messinmarseille
Déduction faite : Nancy 0 pt, PSG 3 pts. Comme nous :roll:bialbo a écrit :Nous on s'est fait ridiculiser par le PSG, et là c'est le PSG qui est ridiculisé par Nancy...
- Alain5768
Moi j'ai souvenir d'une rencontre ou nous avons eu 4 ou 5 occasions franches et Trapp élu homme du match.bialbo a écrit :Nous on s'est fait ridiculiser par le PSG, et là c'est le PSG qui est ridiculisé par Nancy...
Nous n'avons pas dû voir la même chose.
- Evargalo
Le verbe que tu cherchais est 'conforter', pas 'réconforter'.bialbo a écrit :Quand je viens de voir la 2ème partie de la 1ère mi-temps de Nancy qui a "bouffé" le psg, cela me réconforte dans mes convictions que nous sommes bien l'une, voir l'équipe la plus faible de la L1...
Cela te conforte dans ta conviction que, etc.
Moi, une victoire à Marseille me réconfortera très bien, que j'aie des convictions ou non.
-
Keown
D'ailleurs je pense qu'on a eu plus d'occasions franche que nancy n'en a eu aujourd'hui (meme si ils ont marqués). Et surtout, il a fallut attendre la derniére demi heure pour que le match soit plié dans notre cas, pas au bout de 20 minutes de jeu. (et oui je considére que le match était plié concernant nancy, ils ont été vaillant mais pas une seule fois j'ai cru qu'il pouvait égaliser, ils ont surtout existé grace à une hallucinante nonchalance du psg)Alain5768 a écrit :Moi j'ai souvenir d'une rencontre ou nous avons eu 4 ou 5 occasions franches et Trapp élu homme du match.bialbo a écrit :Nous on s'est fait ridiculiser par le PSG, et là c'est le PSG qui est ridiculisé par Nancy...
Nous n'avons pas dû voir la même chose.