L'Équipe du 16/10 : Une fessée dure à digérer

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: L'Équipe du 16/10 : Une fessée dure à digérer

Messagepar _Chris. » 16 oct. 2016, 11:34

J'aurai bien voulu découvrir Goudiaby (dont on m'a dit du bien) qui peut difficilement faire pire que ce qu'a fait Mandjeck depuis le début de saison (que je trouve plus mauvais que Doukouré au contraire de certains). Ou plus surement à la place de Philipps même si celui ci mérite une nouvelle chance aussi (la dernière ?)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 16 oct. 2016, 12:41

Un milieu comme ça c'est quand même plus que limite pour jouer un match à tension, Marseille voulant habiller la mariée pour la vente officielle du club. Même en L2 on aurait émis des doutes sur une compo Mandjeck-Phillips-Hein-Nguette-Mollet.

J'espère que les gars ne mettront pas 1h à se mettre en route et tenteront leur chance d'entrée de jeu. Un peu comme Rennes l'avait fait en avril. Et si Hein peut nous faire une Dembelé, quitte à rêver... :metzch:

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 oct. 2016, 12:45

_Chris. a écrit :J'aurai bien voulu découvrir Goudiaby (dont on m'a dit du bien) qui peut difficilement faire pire que ce qu'a fait Mandjeck depuis le début de saison (que je trouve plus mauvais que Doukouré au contraire de certains). Ou plus surement à la place de Philipps même si celui ci mérite une nouvelle chance aussi (la dernière ?)
Pour moi c'est surtout que Mandjeck ne joue pas à son vrai poste. Ce n'est pas une sentinelle, c'est un joueur qui a besoin d'espace devant lui pour avancer et faire monter le bloc. Comme il le faisait la saison dernière...
J'espère qu'il jouera en 8 ce soir, et que Philipps jouera lui en sentinelle.

mika0570

Messagepar mika0570 » 21 oct. 2016, 22:48

Bon finalement Monaco sont vraiment bon ou alors je comprends pas mais ils viennent d en mettre 6 à Montpellier comme quoi finalement quand ils sont à un niveau de jeu tel que ce soir ou meme contre nous bah difficile a leur prendre des points. Ils sont sacrément réalistes

Revenir à « Passion Grenat »