En ce qui concerne metz, je ne penses pas que tout est à jeter . Encore sur ce match, je ne pense pas qu'il y a des joueurs à blâmer plus que d'autres . Pour moi l'ampleur du score est imméritée mais peu insuffler un vent de rebellion pendant la trêve international. L'erreur de PH est certainement le fait d'avoir jouer à la maison comme ci ont jouer une equipe de national ....comme si finalement le match était acquis d'avance et que le seul but finalement était le spectacle .
Ce qui m'inquiète plus ( et je n'ai pas vu ca souvent dans les 1iere div européennes ) et je pense qu'aucun technicien ne peut sans priver ... C'est simplement l'organisation générale.
Si on parle "tactique " metz tombe dans le piège de la ligue 2 ( après faudra régler ceux de la ligue 1
Mais voilà .. Notre effectif permets beaucoup de choses , même si certain penses le contraire . Je crois en la capacité de PH à réagir et de trouver les bons choix . Il ne faut pas oublier qu'on joue le maintien ... Et oui metz fait partie des petites équipes de la ligue 1 et il ne faut pas avoir honte ( du non jeu par ex) . L'objectif est la pérennisation de notre club au sommet du foot français !
Sur demande, j'avais effectué une étude sur la série A (tres proche de la ligue 1) et la composition optimal visant le maintient est bien le 442 voir si on considère le MO comme un milieu le 4/5/1 ....À bon entendeur