ça doit encore être un nançois qui vient vomir sa frustration iciFox a écrit :search.php?author_id=5307&sr=postszappia a écrit : je pense plutôt que c'est Metz qui va morfler demain![]()
Mais quelle blague...

ça doit encore être un nançois qui vient vomir sa frustration iciFox a écrit :search.php?author_id=5307&sr=postszappia a écrit : je pense plutôt que c'est Metz qui va morfler demain![]()
Mais quelle blague...
Grotesque...Fox a écrit :search.php?author_id=5307&sr=postszappia a écrit : je pense plutôt que c'est Metz qui va morfler demain![]()
Mais quelle blague...
Et dire qu avant ça blessure, le maillot il le mouillat...Evargalo a écrit :Ça m'étonnerait que depuis son infirmerie il trouve cette blague de bon goût, Diaby.stepslo a écrit : Il vaut un bon Diaby !
Fox a écrit :search.php?author_id=5307&sr=postszappia a écrit : je pense plutôt que c'est Metz qui va morfler demain![]()
Mais quelle blague...
Relire l'ensemble des ses messages ici est un moment sympathique.Fox a écrit :search.php?author_id=5307&sr=postszappia a écrit : je pense plutôt que c'est Metz qui va morfler demain![]()
Mais quelle blague...
2 mois? Il a joué 5 bouts de match et aucun match complet en 2016.zizou2 a écrit :Que Lejeune aille joué en CFA 2mois qu' il joue pu
Perso Lejeune, je le verrais bien au centre à la place de Doukouré, qui est aussi nerveux avec le brassard que l'était Yéni... Mais bon, il lui faudrait déja une bonne condition physique!Nicolisco a écrit :2 mois? Il a joué 5 bouts de match et aucun match complet en 2016.zizou2 a écrit :Que Lejeune aille joué en CFA 2mois qu' il joue pu
Relire l'ensemble des ses messages ici est un moment sympathique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Le Duc, vag'à bond et 271 invités