RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludolux

Re: RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille

Messagepar ludolux » 16 oct. 2016, 10:34

Keown a écrit :
Alain5768 a écrit : Moi j'ai souvenir d'une rencontre ou nous avons eu 4 ou 5 occasions franches et Trapp élu homme du match.
Nous n'avons pas dû voir la même chose.
D'ailleurs je pense qu'on a eu plus d'occasions franche que nancy n'en a eu aujourd'hui (meme si ils ont marqués). Et surtout, il a fallut attendre la derniére demi heure pour que le match soit plié dans notre cas, pas au bout de 20 minutes de jeu. (et oui je considére que le match était plié concernant nancy, ils ont été vaillant mais pas une seule fois j'ai cru qu'il pouvait égaliser, ils ont surtout existé grace à une hallucinante nonchalance du psg)
De plus on a joué au parc! à l'exterieur, contre le PSG et il me semble que ç aussi à prendre en compte dans la comparaison... On a souffert dans la capitale, certes mais on a s'est procuré des occas et donc du jeu notamment en 2ème mi-temps... Donc ridiculiser n'est pas le mot et la comparaison avec Nancy est vraiment ridicule...

ludolux

Re: RL du 13/10 : Florent Mollet : « On n’a pas envie de passer au travers » à Marseille

Messagepar ludolux » 16 oct. 2016, 10:48

mecdu57 a écrit :
bialbo a écrit :C'est souvent quand on déclare "on est prêt", on n'a pas envie de passer au travers, etc... qu'on va se vautrer... ;-)

De toute façon au risque de me faire mitrailler ici, je juge que notre équipe a toujours un jeu merdique depuis au moins 10 ans.

Personne ne sait jouer au football dans notre équipe, et pour moi c'est l'une des plus faibles de ce championnat.

On a eu une chance de cocu sur quelques matchs sinon on serait au bas du classement.

Mais là on va de toute façon chuter (comme d'habitude nous arrivons dans l'hiver et on sait que Metz s'écroule toujours à ce moment là).

Fidèle supporter oui...mais réaliste quant à notre "pauvre" jeu...
Laisse les se rassurer comme ils veulent... Ils s'énervent tellement facilement , ils sont nerveux car ils ne font que trouver des explications qui les arrange. Personne ne peut dire comment l'équipe va réagir. C'est déjà beaucoup plus censé que de dire que ça va s'arranger naturellement parce-que c'est espérer. Ils ont été inventé des prédictions , que c'était foutu ou que ça allait mal se passer... Quelqu'un a dit que c'était fini ? Qu'on allait pas se maintenir ou que la ville serait balayé suite à une catastrophe naturelle ?

Au faite l'ogre monégasque s'est fait botté les fesses par le TFC hier soir , vu qu'ils ne font pas parti du top 16 européen ce doit etre impensable pour eux et qu'on me dise pas que le TFC c'est une grosse équipe ils ont failli descendre la saison dernière et leur meilleur joueur est parti.
On se rassure et on n'est pas lucide dès lors qu'on n'est pas d'accord avec vous? drole de concepte! relis-moi et remarque que je n'ai jamais dit que ça irait naturellement... comme toi, j'attends de voir comment l'équipe va se comporter à Marseille...

Sinon ta comparaison avec Toulouse me laisse sans voix! La logique et le foot, les temps forts et faibles des équipes sur une saison, les événements d'un match, etc... ne sont pas à prendre en compte avant de se risquer à de tels comparaisons? J'y vois juste de la provoc gratuite de ta part.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 16 oct. 2016, 10:48

Contre le PSG on avait très bien joué notre coup en entamant le match avec beaucoup plus de sérieux que Nancy...!
Et si Trapp n'avait pas sorti un gros match, le score n'en serait pas resté là

Malheureusement on s'était trop découverts en attaquant et on s'est pris des contres assassins (comme contre Bordeaux et Monaco ; si ce problème n'est pas réglé ce soir...).

ludolux

Messagepar ludolux » 16 oct. 2016, 10:56

bialbo a écrit :C'est souvent quand on déclare "on est prêt", on n'a pas envie de passer au travers, etc... qu'on va se vautrer... ;-)

De toute façon au risque de me faire mitrailler ici, je juge que notre équipe a toujours un jeu merdique depuis au moins 10 ans.

Personne ne sait jouer au football dans notre équipe, et pour moi c'est l'une des plus faibles de ce championnat.

On a eu une chance de cocu sur quelques matchs sinon on serait au bas du classement.

Mais là on va de toute façon chuter (comme d'habitude nous arrivons dans l'hiver et on sait que Metz s'écroule toujours à ce moment là).

Fidèle supporter oui...mais réaliste quant à notre "pauvre" jeu...
On ne sait pas jouer au foot, on a une chance de cocu, on est très faible, on a un jeu merdique...Voilà c'est Metz selon Bialbo! :huh?:

Je me suicide et je reviens... :-P non sérieusement, que peut-on dire après ça? c'est réducteur et provocateur voir méchant!

Je réponds qu'aux analyses un minimum construite et pas à des affabulations de ce genre. :chut;

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 oct. 2016, 17:05

bialbo a écrit :Quand je viens de voir la 2ème partie de la 1ère mi-temps de Nancy qui a "bouffé" le psg, cela me réconforte dans mes convictions que nous sommes bien l'une, voir l'équipe la plus faible de la L1...

Enfin cela me réconforte, hélas devrais-je préciser...
tu plaisante !!!
En première mi-temps le PSG a joué contre des plots et en 2ieme mi-temps le PSG n'a plus joué du tout. On a eu plus d'occasion au parc des princes (11 tirsdont 6 cadrés et des sauvetages de Trapp) avec Di Maria et Pastore titulaire que les Nançois chez eux (7 tirs dont 3 cadrés). Si les chardons te font rever tu sais ce qu'il te reste à faire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 16 oct. 2016, 17:20

Je suis effaré par le pessimisme de certains supporters, enfin si on peut appeler ça des supporters......
J'arrive pas à comprendre.
Quelqu'un peut m'expliquer ?

cali57

Messagepar cali57 » 16 oct. 2016, 17:24

à paris, nous avions fait un bon match, dans la même cathegorie que celui à nantes sans la réussite
Apres on aurait pu en prendre 10 aussi

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 oct. 2016, 18:28

cali57 a écrit :à paris, nous avions fait un bon match, dans la même cathegorie que celui à nantes sans la réussite
Message d' une incoherence totale

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 16 oct. 2016, 18:30

Guitz57 a écrit :
cali57 a écrit :à paris, nous avions fait un bon match, dans la même cathegorie que celui à nantes sans la réussite
Message d' une incoherence totale
relis un coup

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 16 oct. 2016, 18:31

Seth57950 a écrit :
Guitz57 a écrit : Message d' une incoherence totale
relis un coup
Excuse je m'arrete a "on a fait un bon match a Paris"...

Revenir à « Passion Grenat »