Votre onze de départ face à strasbourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
tibo57

Re: Votre onze de départ face à strasbourg

Messagepar tibo57 » 04 avr. 2010, 23:14

Je vois que tout le monde fais jouer Wiltord titulaire ! Il apporte quand même de moins en moins devant, et il a du mal à trouver du rythme balle au pied. Je le ferais plutot rentrer en fin de match, avec Omotoyossi et Mendy titulaires devant.
Il faut des mecs qui courent devant ! Razak, fais nous monter !!!

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 04 avr. 2010, 23:29

tibo57 a écrit :
Il faut des mecs qui courent devant !
C'est ça qu'on aurait du recruter c'est ronald pognon ou ladji doucouré

Evargalo

Messagepar Evargalo » 04 avr. 2010, 23:37

tibo57 a écrit :Je vois que tout le monde fais jouer Wiltord titulaire ! Il apporte quand même de moins en moins devant, et il a du mal à trouver du rythme balle au pied. Je le ferais plutot rentrer en fin de match, avec Omotoyossi et Mendy titulaires devant.
Attention tu vas te faire excommunier [url viewtopic.php?f=2&t=2143&start=13]
[/url]

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 avr. 2010, 00:21

Evargalo a écrit :
tibo57 a écrit :Je vois que tout le monde fais jouer Wiltord titulaire ! Il apporte quand même de moins en moins devant, et il a du mal à trouver du rythme balle au pied. Je le ferais plutot rentrer en fin de match, avec Omotoyossi et Mendy titulaires devant.
Attention tu vas te faire excommunier [url viewtopic.php?f=2&t=2143&start=13]
[/url]
Désolé mais j'ai du mal à saisir ce qu'on peut reprocher à Wiltord sur ce match. Il est aussi tributaire de ce qui se passe autour de lui.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 avr. 2010, 00:46

Xavfoot a écrit :
Désolé mais j'ai du mal à saisir ce qu'on peut reprocher à Wiltord sur ce match. Il est aussi tributaire de ce qui se passe autour de lui.
En ce qui me concerne, je trouve que c'est toujours un bon joueur, mais je trouve dommage qu'on le place sur un piédestal alors que toute la saison le forum n'a cessé de répéter qu'il ne fallait pas de joueur privilégié, qu'Yvon déséquilibre l'équipe pour faire jouer systématiquement tel ou tel, que c'est dommage que Bourgeois (par exemple) n'ait pas sa chance même quand les titulaires sont moins en forme, etc...

Donc pour ne pas faire d'exception, je pense qu'après son mois en mars un peu en retrait (alors qu'il avait été assez bon en février), il ne serait pas scandaleux que Wiltord, au même titre que d'autres (Johansen ou Marichez sont les plus couramment cités, Gueye Vivian et Cardy revenant souvent aussi), puisse être aligné tantôt sur le banc.
Dernière modification par Evargalo le 05 avr. 2010, 13:54, modifié 1 fois.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 avr. 2010, 09:24

Le match est-il retransmis dans un quelconque troquet messin ?,,, :bieres:

tibo57

Messagepar tibo57 » 05 avr. 2010, 09:30

laurentlelorrain a écrit :
tibo57 a écrit :
Il faut des mecs qui courent devant !
C'est ça qu'on aurait du recruter c'est ronald pognon ou ladji doucouré

Admet quand même que Wiltord ralentit énormément le jeu en attaque ! Les milieux de terrains doivent regarder trois fois avant de lancer un attaquant en profondeur ! Et même techniquement, je trouve qu'il perd encore beaucoup de balles dans un domaine où il était sensé excellé.
Donc, au même titre que Johansen, je trouve dommage que certains fassent des matchs plutot décevant sans jamais en payer les conséquences, alors que d'autres cirent le banc sans raison.

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 05 avr. 2010, 09:49

Wiltord est surveillé comme le lait sur le feu par les défenseurs adverses. Il reste un joueur indispensable dans cette équipe, de part sa technique et son sens du placement,,,

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 avr. 2010, 17:41

Nikelkrom a écrit :Le match est-il retransmis dans un quelconque troquet messin ?,,, :bieres:
Le Café du Pont Rouge retransmet tous les matches. Par contre je ne sais pas s'il est ouvert en ce lundi de Pâques?
http://www.achat-metz.com/ann124002-BRA ... -ROUGE.htm

11Bourgeois11

Messagepar 11Bourgeois11 » 05 avr. 2010, 19:35

-édité-

à l'avenir, merci d'être moins virulent ("il fait que de la m****") et de ne pas détourner les noms des joueurs de manière non respectueuse (Marichier)
Dark.

Revenir à « Passion Grenat »