L'aspect tactique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Biomecanique57

Re: L'aspect tactiqu

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:00

A 11 derrière c'est sur... Mais ce qui m'importe réellement c'est la sortie du ballon. Je pense que mollet en relanceur / créateur , ça peut le faire !
TactiUement la meilleure solution est de jouer en "x"... Autrement dit bloquer les ailes en défense et attaquer sur les ailes en contre mais le "gros hic " c'est qu'il faut un créateur hors pair ( le croisement du X) !!! Et reste aussi l'inconnu "diarra"!!
Nous n'avons pas la capacité de jouer ou de changer de tactiques au cours dû match... Par conséquent , il va falloir serrer fort les fesses et .... :metzch:
L'aspect tactique est assez compliqué quand on ne fais pas partis du staff , mais PH , à mon goût , a fait de nombreuses erreurs qui était évitable . Cependant je l'estime mais espérons qu'il a appris du passé ... Finalement c'est ca le plus important !!

hunter

Re: L'aspect tactique

Messagepar hunter » 16 oct. 2016, 20:08

ce qui m'inquietes au milieu on a que mandjeck ce soir qui arrivera a tenir la route niveau experience, ca va etre chaud a recuperer et transmettre le ballon lui tout seul pendant tout le match

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:10

Et pour finir puisque c'est ma spécialité !! Corner en 2 temps ( :bieres: ) pour un centre au 2ieme voir une déviation au 1ier pour le 2ieme poteau ! Coup franc à 30m : décalage pour trouver un centre ! Coup franc à partir de 25m (direct mais chaud) , une combinaison en 3 temps serait l'idéal !!! :bravo:
Ceci est intuitif au vue des joueurs défensif et offensif en présence ! Quand je peux passer 15h à analyser les situations arrêtés le j'ai passer 10 ... 10 minutes !!
Coup franc mollet( ou autre) pour déviation ( les grands ) et finition au 2 ieme de l'ailier (hein , n'guette voir erding ( ++++ sur une remise au centre ) !!! :bieres:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:12

hunter a écrit :ce qui m'inquietes au milieu on a que mandjeck ce soir qui arrivera a tenir la route niveau experience, ca va etre chaud a recuperer et transmettre le ballon lui tout seul pendant tout le match
Franchement je ne suis pas convaincu :ok: pour l'expérience oui , mais l'absence de certain pourrait donner confiance à d'autres :slip:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 oct. 2016, 20:16

Biomecanique57 a écrit :Et pour finir puisque c'est ma spécialité !! Corner en 2 temps ( :bieres: ) pour un centre au 2ieme voir une déviation au 1ier pour le 2ieme poteau ! Coup franc à 30m : décalage pour trouver un centre ! Coup franc à partir de 25m (direct mais chaud) , une combinaison en 3 temps serait l'idéal !!! :bravo:
Ceci est intuitif au vue des joueurs défensif et offensif en présence ! Quand je peux passer 15h à analyser les situations arrêtés le j'ai passer 10 ... 10 minutes !!
Coup franc mollet( ou autre) pour déviation ( les grands ) et finition au 2 ieme de l'ailier (hein , n'guette voir erding ( ++++ sur une remise au centre ) !!! :bieres:
On va faire plus simple: débordement de HEIN, centre au cordeau, retourné acrobatique d'ERDINC. But.
C'est vraiment pas compliqué.

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:17

Pourquoi ph n'a pas fait appel à mes services ? :huh?:
Plus j'étudie le match et plus je m'aperçois des lacunes marseillaises sur CPA ...c'est vraiment dommage si le staff n'a pas travaillé là dessus ... Car il y a la place ... :bravo:

Pirou

Messagepar Pirou » 16 oct. 2016, 20:19

Biomecanique57 a écrit :Pourquoi ph n'a pas fait appel à mes services ? :huh?:
Plus j'étudie le match et plus je m'aperçois des lacunes marseillaises sur CPA ...c'est vraiment dommage si le staff n'a pas travaillé là dessus ... Car il y a la place ... :bravo:
Je suis sûr que tu leur a pas proposé tes services

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 16 oct. 2016, 20:19

POSTULE :ninja:

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:20

vauclusiendu57 a écrit :
Biomecanique57 a écrit :Et pour finir puisque c'est ma spécialité !! Corner en 2 temps ( :bieres: ) pour un centre au 2ieme voir une déviation au 1ier pour le 2ieme poteau ! Coup franc à 30m : décalage pour trouver un centre ! Coup franc à partir de 25m (direct mais chaud) , une combinaison en 3 temps serait l'idéal !!! :bravo:
On va faire plus simple: débordement de HEIN, centre au cordeau, retourné acrobatique d'ERDINC. But.
C'est vraiment pas compliqué.
Ok ca me va .... Mais ca sera pour le 2ieme !! Le 1ier sera forcément marque sur coup pied arrêtés voir longue touche !!! Je parle bien sûr pour prendre l'avantage !!! :metzch:
Allez bon match ( allez 2-1 comme précédemment dit pour metz )

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 16 oct. 2016, 20:24

Pirou a écrit :
Je suis sûr que tu leur a pas proposé tes services

Effectivement aucune chance, je suis en free-lance et payer à la tâche ! Je travaille déjà pour des clubs de façon régulière, spontanée pour des événements ou des situations bien précises ! J'ai déjà assez de travail ( voir trop selon ma femme ) pour faire de la prospection !! Je suis sûr que le staff me connaît ... Quoique !!
Je n'ai qu'un avis tactique notamment sur CPA , mais je planche constamment sur l'aspect et les mises en places !!

Revenir à « Passion Grenat »