Om Metz, les + les -
- pilch
Re: Om Metz, les + les -
Les +:
- Mollet et Hein en feu
- Une équipe qui quadrille enfin le terrain offensivement et défensivement, des solutions de passe qui existent
- Didillon, comme d'habitude
Les +/-:
- Philipps: a fait le nombre au milieu, mais quelle lenteur une fois le ballon dans les pieds! Trop de touches de balles inutiles et arrêté avant de faire la passe
- BAE: bonne joueur et bonne technique, mais énorme - pour sa combativité inexistante: toujours à 5 mètres de son vis-à-vis (la faute à un placement en marchant), ne monte pas sur le centreur, se contente de faire opposition de loin au lieu d'aller au duel
- Mandjeck, NGuette, la défense centrale
Les -:
- la défaite, le manque de réussite
- Erding: bon dans le jeu, mais pas en réussite, et oublie (comme d'habitude) trop ses coéquipiers, qui pourtant font parfois des courses de 30 mètres pour offrir une bonne solution
- pas d'accord avec le coaching de PH qui sort les deux joueurs qui faisaient le jeu. Résultat, on est inoffensif la dernière demi-heure
- les remplaçants n'ont pas apporté
- Balliu: pas assez en vue
- Mollet et Hein en feu
- Une équipe qui quadrille enfin le terrain offensivement et défensivement, des solutions de passe qui existent
- Didillon, comme d'habitude
Les +/-:
- Philipps: a fait le nombre au milieu, mais quelle lenteur une fois le ballon dans les pieds! Trop de touches de balles inutiles et arrêté avant de faire la passe
- BAE: bonne joueur et bonne technique, mais énorme - pour sa combativité inexistante: toujours à 5 mètres de son vis-à-vis (la faute à un placement en marchant), ne monte pas sur le centreur, se contente de faire opposition de loin au lieu d'aller au duel
- Mandjeck, NGuette, la défense centrale
Les -:
- la défaite, le manque de réussite
- Erding: bon dans le jeu, mais pas en réussite, et oublie (comme d'habitude) trop ses coéquipiers, qui pourtant font parfois des courses de 30 mètres pour offrir une bonne solution
- pas d'accord avec le coaching de PH qui sort les deux joueurs qui faisaient le jeu. Résultat, on est inoffensif la dernière demi-heure
- les remplaçants n'ont pas apporté
- Balliu: pas assez en vue
Dernière modification par pilch le 16 oct. 2016, 23:01, modifié 2 fois.
Un début de saison tonitruant, volontaire mais maladroit et perso pour le moment. Contre les grosses équipes, il aura beaucoup de mal. Contre les équipe plus modeste comme nous, il rendra encore pas mal de service.aliosha a écrit :Erding nous plombe le match ce soir et son côté "je joue pour ma gueule" commence sérieusement à me gonfler
A moins qu'au mercato d'hiver, il s'en aille, ce qui ne m'étonnerai qu'à moitié.
- redted
Le gros moins c'est globalement l'aspect défensif où on concède trop de frappes, trop de combinaisons, c'est rédhibitoire..
Devant erding a malheureusement tout raté, c'en été caricatural...
En +, le milieu notamment mollet et aussi Philips qui n'a pas dépareillé et ne nous a pas pénalisé comme doukoure
Devant erding a malheureusement tout raté, c'en été caricatural...
En +, le milieu notamment mollet et aussi Philips qui n'a pas dépareillé et ne nous a pas pénalisé comme doukoure
-
Erding n'a pas compris que le football est un sport collectif.aliosha a écrit :Erding nous plombe le match ce soir et son côté "je joue pour ma gueule" commence sérieusement à me gonfler
Son départ au mercato hivernal est souhaitable.
-
Mes +
Mandjeck, un gros match. Beaucoup plus à l'aise sans Doukouré. Avec Cohade à ses côtés ça peut faire mal.
Le duo Hein/Mollet en première mi temps. Ils ont joué juste et fait mal à la défense marseillaise.
BAE avec une seconde mi temps très solide et un apport offensif intéressant. Il monte en puissance et v nous faire du bien.
Nguette, quel match. Bons replis défensifs et un souci permanent de faire jouer ses co equipiers.
Mes + ou - :
Didillon, il est fautif pour moi sur le but mais nous sauve la baraque ensuite.
Philipps, je m'attendais à pire mais ça reste leger.
Erding. Malgré son côté trop perso, il a beaucoup courru et gêné les relances marseillaise. Mais notre non égalisation est pour lui. J'aurais pu le mettre dans les - mais bon, pour service rendu...
Mes - :
Balliu, à la rue défensivement tout le match malgré une ou deux interventions pas mal.
Notre DC à la rue tout le match. Va falloir monter le niveau surtout pour un gars qui marge à 90k/mois
Nos remplaçants et notamment Lejeune qui a multiplié les mauvais choix. On mettra ça sur le compte de son retour de blessures.
L'arbitre qui nous prive à minima d'un coup franc (peno pour moi).
Mandjeck, un gros match. Beaucoup plus à l'aise sans Doukouré. Avec Cohade à ses côtés ça peut faire mal.
Le duo Hein/Mollet en première mi temps. Ils ont joué juste et fait mal à la défense marseillaise.
BAE avec une seconde mi temps très solide et un apport offensif intéressant. Il monte en puissance et v nous faire du bien.
Nguette, quel match. Bons replis défensifs et un souci permanent de faire jouer ses co equipiers.
Mes + ou - :
Didillon, il est fautif pour moi sur le but mais nous sauve la baraque ensuite.
Philipps, je m'attendais à pire mais ça reste leger.
Erding. Malgré son côté trop perso, il a beaucoup courru et gêné les relances marseillaise. Mais notre non égalisation est pour lui. J'aurais pu le mettre dans les - mais bon, pour service rendu...
Mes - :
Balliu, à la rue défensivement tout le match malgré une ou deux interventions pas mal.
Notre DC à la rue tout le match. Va falloir monter le niveau surtout pour un gars qui marge à 90k/mois
Nos remplaçants et notamment Lejeune qui a multiplié les mauvais choix. On mettra ça sur le compte de son retour de blessures.
L'arbitre qui nous prive à minima d'un coup franc (peno pour moi).
- bialbo
C'est ce qui m'agace le plus chez nos joueurs, c'est des actions en dilettante ! Ce manque vraiment de "hargne"...hunter a écrit :alors les plus :
- N guette Mollet que je trouves bon ca va vers l'avant ca apporte des solutions c'est pas mal du tout
- Didillon qui nous sauve encore sur le but il est abandonné par la defense mais il nous sors encore de beaux arrets
- Mandjeck qui techniquement certes c'est pas le top mais il bosse beaucoup sur le terrain
- Phillips tres propre il a fait son job
Les moins
- Defense en carton
- Assou tres mauvais
- Milan bisevac ca va pas du tout, falette merite largement sa place en defense centrale
- Mandjeck suspendu au prochain match
- Mollet peut etre blesse je l'espere pas
- Lejeune fidele a lui même fantomatique
- Erding perso a se demander si il considere ses equipiers pour des coequipiers.
- l'arbitrage qui aide encore marseille comme face à nantes
- Le manque d'entrain la mentalité n'est pas bonne quand on est mené on doit etre beaucoup plus agressif que ca
- L'entraineur ses remplacements plus que douteux
et je terminerais par cela c'est pas un mauvais match,mais quand on voits marseille, c'est pas rassurant comme beaucoup le disent, moi je dirais que c'est frustrant, car perdre contre une équipe pareil c'est juste frustrant
Et puis il y en a marre, c'est tout un symbole notre but pris, Gomis tout seul face à 7 messins qui sont tous scotchés à le regarder jouer... :marteau:
-
Les +
les joueurs ont mouillé le maillot
Un bon match contenu des absences
Les -
L arbitrage pro marseillais
La défense clairement en difficulté face à une pauvre équipe de l om
les joueurs ont mouillé le maillot
Un bon match contenu des absences
Les -
L arbitrage pro marseillais
La défense clairement en difficulté face à une pauvre équipe de l om
-
Je suis complètement d'accord avec Aliosha, Erding se la joue perso à chaque fois et ca devient vraiment pénible, j'espère que PH va bien lui faire comprendre qu'il faut que ca change, sinon j'ai également énormément de mal avec Bisevac, sur le but c'est lui qui est au marquage au départ et on voit bien à combien de mètre il fini de Gomis, je le trouve un peu non-chalant, il donne l'impression de s'en foutre.
- Amos
- Modérateur
Les plus
Une bonne réaction après la déroute à domicile, ça valait au moins un point.
L’arbitre qui ne donne pas un deuxième jaune à Mandjeck
...
Les moins
Quand Erding va tout va ?
L’arbitre qui ne siffle pas péno
Toujours de grosses absences en défense
..
Une bonne réaction après la déroute à domicile, ça valait au moins un point.
L’arbitre qui ne donne pas un deuxième jaune à Mandjeck
...
Les moins
Quand Erding va tout va ?
L’arbitre qui ne siffle pas péno
Toujours de grosses absences en défense
..
-
Les -erding trop perso
la passivité sur le but
Kevin Lejeune perdu sans envi ne merite pas le groupe des 18
Les +
L équipe volontaire
Le jeu
encourageant pour la suite
bae très bon pieds gauche bons centres
la passivité sur le but
Kevin Lejeune perdu sans envi ne merite pas le groupe des 18
Les +
L équipe volontaire
Le jeu
encourageant pour la suite
bae très bon pieds gauche bons centres
Dernière modification par zizou2 le 16 oct. 2016, 23:05, modifié 1 fois.