Pelloutier a écrit :Xavfoot a écrit :PH soigne sa cote dans les médias. Il prépare surement la suite de sa carrière.
Xav, arrêtes voir deux secondes de dézinguer PH. Tu voulais qu'il aligne quelle équipe au vu de nos blessés et suspendus ? Bien sûr qu'il faut rentrer dans la bouche à Erding qui pour moi a fait de nombreuses erreurs de débutants ce soir, indignes de son niveau. De la même manière, Bisevac doit se faire rentrer dedans voire retourner faire un tour sur le banc. Mais pour le reste, on avait personne à aligner à la récup aux côtés de Mandjeck, Mollet a fait son match tout comme Hein et Nguette (mais tu n'es pas d'accord semble-t-il). Bref, ce soir ça n'a pas voulu rentrer et on paie la jeunesse de notre effectif lorsque nos cadres sont absents et désolé entre Falette, Cohade et Jouffre, ben ça fait beaucoup !
Les choix, il est là pour les faire. Il a choisi de faire confiance à Phillips mais il aurait pu décider de replacer Mollet un cran plus bas quand il s'est aperçu de ses nombreuses difficultés.
Pour ce match, j'avais dis autour de moi qu'on ne pourrait pas dézinguer PH sur ce match au vue de l'effectif. Maintenant ça ne l'oblige pas à répondre plusieurs fois au malin Paganelli pendant la rencontre, à se rendre sur J+1 pousser la chanssonette ( t'en connais beaucoup des coachs qui font ça ?) et accepter des invitations sur l'Equipe (21) après deux déroutes (pas une) à domicile et une nouvelle défaite à l'extérieur.
J'avais donc dit que ce serait compliqué de le dézinguer, mais ça c'était avant d'entendre son discours satisfait et positif à la mi-temps alors qu'il aurait du avoir l'air déterminé et fâché de tant d'erreurs. Moi je m'en fou qu'il soit sympa. Il peut l'être s'il gagne ou au minimum si on voit des fauves sur le terrain.
Là, on voit une équipe qui ne prend aucun plaisir à se dépouiller ensemble. On voit des mecs choisir à qui ils font des passes comme en PPD. On voit des sénateurs. En cela son attitude médiatique va à l'encontre de ce que nous avons besoin.
Si on ajoute à cela la pauvreté de notre jeu depuis le début de saison et le fait que nous sommes l'équipe la plus faible et de loin que j'ai vu jouer contre cet OM. Je pense que je ne crois d'hors et déjà plus en PH et que pour moi ses jours mériteraient presque d'être comptés. Et à ce rythme là, on y viendra bientôt.
Le personnage est attachant et sympathique, je l'apprécie en tant qu'homme mais en tant qu'entraîneur, je suis déçu et circonspect.
Je préférerais qu'on foute la pression dès le départ plutôt que de se retrouver début décembre à jouer des matchs au couteau pour déjà ne pas se voir dans la charrette à noël.
Les points n'attendent pas qu'on se réveille. Le bilan comptable est un dangereux trompe l'oeuil.