Philippe Hinschberger : «Je suis déçu»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Philippe Hinschberger : «Je suis déçu»

Messagepar arthur865 » 17 oct. 2016, 01:00

J'ai vu des types qui se battaient sur le terrain et pas des sénateurs. OK j'ai vu plein de mauvais choix, des joueurs qui se battent pas toujours ensemble, mais je ne dirai pas que nos joueurs ont manqué de volonté.

Le match qu'il faut sortir on le sort, on perd ce match à cause d'un manque de qualité offensive et defensif. Certains parlent d'un manque d'agressivité, je suis pas d'accord, c'est surtout qu'on a des joueurs qui ne comprennent pas encore comment bouchés les intervales. Bien défendre ça demande un qi football que certains sont en train d'acquérir. Je pense à nos milieux offensifs notamment. Il n'y a pas encore de véritable bloc équipe défensif, une animation défensive encore très pauvre.

Et bien moi je dis chiche PH est capable d'inculquer ça à ses joueurs j'ai envie de lui faire confiance. Mais on ne perd pas ce match par manque d'envie.

Falcon

Messagepar Falcon » 17 oct. 2016, 01:05

Xavfoot a écrit :
Pelloutier a écrit : Xav, arrêtes voir deux secondes de dézinguer PH. Tu voulais qu'il aligne quelle équipe au vu de nos blessés et suspendus ? Bien sûr qu'il faut rentrer dans la bouche à Erding qui pour moi a fait de nombreuses erreurs de débutants ce soir, indignes de son niveau. De la même manière, Bisevac doit se faire rentrer dedans voire retourner faire un tour sur le banc. Mais pour le reste, on avait personne à aligner à la récup aux côtés de Mandjeck, Mollet a fait son match tout comme Hein et Nguette (mais tu n'es pas d'accord semble-t-il). Bref, ce soir ça n'a pas voulu rentrer et on paie la jeunesse de notre effectif lorsque nos cadres sont absents et désolé entre Falette, Cohade et Jouffre, ben ça fait beaucoup !
Les choix, il est là pour les faire. Il a choisi de faire confiance à Phillips mais il aurait pu décider de replacer Mollet un cran plus bas quand il s'est aperçu de ses nombreuses difficultés.

Pour ce match, j'avais dis autour de moi qu'on ne pourrait pas dézinguer PH sur ce match au vue de l'effectif. Maintenant ça ne l'oblige pas à répondre plusieurs fois au malin Paganelli pendant la rencontre, à se rendre sur J+1 pousser la chanssonette ( t'en connais beaucoup des coachs qui font ça ?) et accepter des invitations sur l'Equipe (21) après deux déroutes (pas une) à domicile et une nouvelle défaite à l'extérieur.

J'avais donc dit que ce serait compliqué de le dézinguer, mais ça c'était avant d'entendre son discours satisfait et positif à la mi-temps alors qu'il aurait du avoir l'air déterminé et fâché de tant d'erreurs. Moi je m'en fou qu'il soit sympa. Il peut l'être s'il gagne ou au minimum si on voit des fauves sur le terrain.

Là, on voit une équipe qui ne prend aucun plaisir à se dépouiller ensemble. On voit des mecs choisir à qui ils font des passes comme en PPD. On voit des sénateurs. En cela son attitude médiatique va à l'encontre de ce que nous avons besoin.

Si on ajoute à cela la pauvreté de notre jeu depuis le début de saison et le fait que nous sommes l'équipe la plus faible et de loin que j'ai vu jouer contre cet OM. Je pense que je ne crois d'hors et déjà plus en PH et que pour moi ses jours mériteraient presque d'être comptés. Et à ce rythme là, on y viendra bientôt.

Le personnage est attachant et sympathique, je l'apprécie en tant qu'homme mais en tant qu'entraîneur, je suis déçu et circonspect.

Je préférerais qu'on foute la pression dès le départ plutôt que de se retrouver début décembre à jouer des matchs au couteau pour déjà ne pas se voir dans la charrette à noël.

Les points n'attendent pas qu'on se réveille. Le bilan comptable est un dangereux trompe l'oeuil.
Je s'en beaucoup d'amertume dans ces propos.
Je te rejoins sur le manque d'agressivité ( voir même la passivité) de notre bloc défensif.
Maintenant , je nous ai trouvé intéressant dans notre jeu , même si il manque toujours le dernier geste , la derniere passe .
Et ce soir , le seul reproche que j'ai à faire à PH c'est l'entrée de Lejeune , surtout au poste de Mollet .
Quand au fait que PH joue le jeu des médias, perso ça ne me dérange pas . Il y a 2 ans ont s'étaient volontairement mis à l'écart médiatiquement, et ça ne nous avaient pas plus permis de nous sauver .

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 oct. 2016, 01:18

Xavfoot a écrit :
Pelloutier a écrit : Xav, arrêtes voir deux secondes de dézinguer PH. Tu voulais qu'il aligne quelle équipe au vu de nos blessés et suspendus ? Bien sûr qu'il faut rentrer dans la bouche à Erding qui pour moi a fait de nombreuses erreurs de débutants ce soir, indignes de son niveau. De la même manière, Bisevac doit se faire rentrer dedans voire retourner faire un tour sur le banc. Mais pour le reste, on avait personne à aligner à la récup aux côtés de Mandjeck, Mollet a fait son match tout comme Hein et Nguette (mais tu n'es pas d'accord semble-t-il). Bref, ce soir ça n'a pas voulu rentrer et on paie la jeunesse de notre effectif lorsque nos cadres sont absents et désolé entre Falette, Cohade et Jouffre, ben ça fait beaucoup !
Les choix, il est là pour les faire. Il a choisi de faire confiance à Phillips mais il aurait pu décider de replacer Mollet un cran plus bas quand il s'est aperçu de ses nombreuses difficultés.

Pour ce match, j'avais dis autour de moi qu'on ne pourrait pas dézinguer PH sur ce match au vue de l'effectif. Maintenant ça ne l'oblige pas à répondre plusieurs fois au malin Paganelli pendant la rencontre, à se rendre sur J+1 pousser la chanssonette ( t'en connais beaucoup des coachs qui font ça ?) et accepter des invitations sur l'Equipe (21) après deux déroutes (pas une) à domicile et une nouvelle défaite à l'extérieur.

J'avais donc dit que ce serait compliqué de le dézinguer, mais ça c'était avant d'entendre son discours satisfait et positif à la mi-temps alors qu'il aurait du avoir l'air déterminé et fâché de tant d'erreurs. Moi je m'en fou qu'il soit sympa. Il peut l'être s'il gagne ou au minimum si on voit des fauves sur le terrain.

Là, on voit une équipe qui ne prend aucun plaisir à se dépouiller ensemble. On voit des mecs choisir à qui ils font des passes comme en PPD. On voit des sénateurs. En cela son attitude médiatique va à l'encontre de ce que nous avons besoin.

Si on ajoute à cela la pauvreté de notre jeu depuis le début de saison et le fait que nous sommes l'équipe la plus faible et de loin que j'ai vu jouer contre cet OM. Je pense que je ne crois d'hors et déjà plus en PH et que pour moi ses jours mériteraient presque d'être comptés. Et à ce rythme là, on y viendra bientôt.

Le personnage est attachant et sympathique, je l'apprécie en tant qu'homme mais en tant qu'entraîneur, je suis déçu et circonspect.

Je préférerais qu'on foute la pression dès le départ plutôt que de se retrouver début décembre à jouer des matchs au couteau pour déjà ne pas se voir dans la charrette à noël.

Les points n'attendent pas qu'on se réveille. Le bilan comptable est un dangereux trompe l'oeuil.

Pour qu'il fasse les choix, il lui faut des disponibilités. Si je te suis sur le placement de Mollet, tu aurais donc voulu Hein ou Thill en 10 ? Ou un passage en 442 avec deux pointes ? C'est les seules que nous aurions eues. Larrière et Jouffre blessé, Cohade et Doukouré suspendus, c'était compliqué de trouver une autre solution. Je pense que Mollet est sorti sur blessure et que joueur et staff ont voulu voir à la reprise si ça tenait le coup et ils n'ont pas voulu prendre de risques pour la suite. Nous étions diminués ce soir et n'avons pas à rougir de notre match. La venue de Nice sera pleine d'enseignements et je nous vois bien faire un coup à Rennes ensuite. Notre calendrier est compliqué jusqu'au match de Toulouse compris comme l'a si bien dit Ostro dans un autre topic. Pour moi, nous aurons entre 22 et 25 points à la trève, je ne m'inquiète pas pour ça.

En revanche, il faudra clairement faire un bon mercato hivernal pour nous renforcer offensivement avec un ailier et un attaquant ainsi qu'un 6 de métier comme je le revendiquais depuis la fin de la saison dernière. Mandjeck est trop seul.

Tof 88

Messagepar Tof 88 » 17 oct. 2016, 06:16

Le problème c'est n'est pas PH qui fais ce qu'il peut avec l effectif qu il a . Le réel problème face à l'om à été l'absence de joueur comme Fallette et cohade ainsi que jouffre malgré le bon match des jeunes pousses . Mais surtout certains joueurs n ont pas ou plus le niveau L1 Bisevac, Lejeune, et même Balliu ...enfin n'oublions pas qu on ne joue pas le titre même la ligue Europa. Notre destin c'est le maintien alors soyons positif et allez METZ :metzch: :metzch:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 oct. 2016, 06:24

Tof 88 a écrit :Le problème c'est n'est pas PH qui fais ce qu'il peut avec l effectif qu il a . Le réel problème face à l'om à été l'absence de joueur comme Fallette et cohade ainsi que jouffre malgré le bon match des jeunes pousses . Mais surtout certains joueurs n ont pas ou plus le niveau L1 Bisevac, Lejeune, et même Balliu ...enfin n'oublions pas qu on ne joue pas le titre même la ligue Europa. Notre destin c'est le maintien alors soyons positif et allez METZ :metzch: :metzch:
Une belle arnaque ce Bisevac ! :marteau:
Il émarge à combien déjà ? Lamentable ... :-(

david7

Messagepar david7 » 17 oct. 2016, 09:36

Xavfoot a écrit :PH soigne sa cote dans les médias. Il prépare surement la suite de sa carrière.
Faudra m'expliquer... :huh?:

bialbo

Messagepar bialbo » 17 oct. 2016, 09:39

On a eu droit à de beaux mouvements offensifs ?

Faut quand même voir ce qu'il y avait en face, à savoir le néant (je me suis demandé si c'était bien l'OM qui jouait hier soir et non pas une équipe de L2)...

phil57

Messagepar phil57 » 17 oct. 2016, 10:32

Tof 88 a écrit :Le problème c'est n'est pas PH qui fais ce qu'il peut avec l effectif qu il a . Le réel problème face à l'om à été l'absence de joueur comme Fallette et cohade ainsi que jouffre malgré le bon match des jeunes pousses . Mais surtout certains joueurs n ont pas ou plus le niveau L1 Bisevac, Lejeune, et même Balliu ...enfin n'oublions pas qu on ne joue pas le titre même la ligue Europa. Notre destin c'est le maintien alors soyons positif et allez METZ :metzch: :metzch:
+1
Exactement, vu l'équipe aligné hier soir, on s'en ai pas trop mal sortit. Si Erding est plus réaliste, on gagne même le match.
Ce que j'ai trouvé de négatif hier soir c'est la défense en 1ere période.

Mirri

Messagepar Mirri » 17 oct. 2016, 11:00

c'etait surtout un match entre 2 equipe de L1 qu'on a vu : il faut arreter de dire quand on perd qu'il y'avait rien en face car c'est le niveau général de la ligue 1 qui est comme cela.

on vient de L2 et nous avons perdu 1 0 au vélodrome sur un match qui aurait tout a fait pu pencher en notre faveur : que ceux qui trouvent cela anormal au point de tout remettre en question commencent par leur propre introspection.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 oct. 2016, 11:25

Mirri a écrit :c'etait surtout un match entre 2 equipe de L1 qu'on a vu : il faut arreter de dire quand on perd qu'il y'avait rien en face car c'est le niveau général de la ligue 1 qui est comme cela.

on vient de L2 et nous avons perdu 1 0 au vélodrome sur un match qui aurait tout a fait pu pencher en notre faveur : que ceux qui trouvent cela anormal au point de tout remettre en question commencent par leur propre introspection.
Il faut admettre que c'était un petit OM mais je suis d'accord sur le fait que pas mal d'équipes de L1 ont le meme niveau que l' OM d'hier soir. Un match nul n'aurait pas été immérité.

L'équipe d'hier soir était au niveau ce qui me rassure un peu. Après il ne faut pas pointer un responsable sur le but qu'on encaisse il y avait beaucoup de joueurs messins dans la surface.

Par contre il est en train de se passer ce que je craignais à propos de la " Erding dépendance ". On est trop dépendant d' Erding en attaque et sur les 4 derniers matchs on a marqué qu'un seul but et c'était un pénalty. Quand il ne marque pas c'est très compliqué. A part lui personne ne peut marquer sur attaque placée.

Il serait intéressant de savoir combien de buts on a marqué sur une action placée et si quelqu'un à part Erding à marquer dans cette configuration.

Revenir à « Passion Grenat »