Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
-
bialbo
Messagepar bialbo » 17 oct. 2016, 15:26
cali57 a écrit :l' arbitre de la rencontre a répondu à PH à la fin du match qu' il etait certain qu' il n' y avait pas faute.....
l' arbitrage Français est une honte, ce n' est pas possible, à chaque match il y a des polémiques...et qu' on ne me dise pas que l' on voit des images que l' on ne voyait pas il y a 20 ans
Sur la faute de gomis, le juge de touche est dans l' axe juste devant, à st etienne ce fut une parodie aussi, sans parler de Bordeaux qui a failli se prendre un but sur un ballon qui etait sorti de 20 cm devant le juge de touche...etc
Les arbitres sont gracieusement payés, alors qu' ils fassent le boulot correctement
Il faut arrêter avec l'arbitrage !
Quand un jour on va bousculer un joueur adverse à la limite de la surface on sera tous bien content qu'il ne siffle pas...
Sinon en effet PH a bien résumé et permettra de mettre tout le monde d'accord ici à savoir que nos joueurs sont trop passif sur le terrain, trop mou, et cela manque de justesse technique.
Le jour où nous aurons de vrais combattants sur le terrain, des joueurs qui ont envie de gagner, là on pourra se dire que le maintien est possible...
-
bialbo
Messagepar bialbo » 17 oct. 2016, 15:29
Sudouestgrenat a écrit :France football de ce matin :
Tout est dit
Metz, ça manque d'agressivité et de justesse
En plein cœur de la première période, alors que son équipe ne parvenait pas à recoller au score malgré plusieurs opportunités, Philippe Hinschberger a résumé le sentiment général qui accompagnait la prestation messine : «J'ai les boules, lâchait l'entraîneur des Grenats au micro de Canal+. On n'est pas au marquage, on donne des buts...» Le promu mosellan repart du Vélodrome sans point et il peut très sérieusement s'en vouloir. A lui-même tout d'abord, pour sa passivité défensive et pour son manque de justesse et d'agressivité dans les deux zones de vérité, des carences incarnées notamment par ses cadres Bisevac, Milan et Erding.
A l'arbitrage ensuite, qui fera quand même parler avec cette décision de M. Miguelgorry de ne pas sanctionner une faute de Gomis à l'extrême limite de la surface de réparation.
Avec ça plus besoin de polémiquer ici sur nos faiblesses. Si nos joueurs n'ont pas envie de jouer au foot qu'ils restent chez eux...

-
Sebathan
-
Messagepar Sebathan » 17 oct. 2016, 15:39
Sudouestgrenat a écrit :Les - :
Repartir du Vélodrome sans point alors que le nul aurait été mérité à mon sens.
L'attitude de certains (Erdinç, Bisevac). Que doivent penser les jeunes en les voyant ?
La blessure de Mollet s'il y a blessure. Parce que mine de rien, il progresse ce jeune et montre de belles choses.
Les + :
On reste 6 points devant le barragiste.
On ne peut que progresser.
Gros travail du staff cette semaine pour remettre de l'ordre dans tout cela, à commencer par la gestion des cadres.
Une prochaine journée qui verra les équipes derrières nous s'affronter donc laisser des points. Ce n'est pas une raison, bien au contraire pour se laisser surprendre par les nichois, surtout chez nous. rien de tel qu'un bon résultat face à eux pour lancer la machine.
J'ai bien dit lancer et pas relancer.
Ce caviar qu'il offre à Erding en première mi temps, magnifique !!
-
Xavfoot
Messagepar Xavfoot » 17 oct. 2016, 15:49
Sam 89 a écrit :Je voudrais juste rappeler à ceux qui tombent à bras raccourcis sur Kévin Lejeune qu'il n'a plus joué un match officiel depuis le 13 mai dernier!!!!
Alors, s'il vous plait, un peu de d'indulgence pour ce joueur qui vient tout juste de reprendre la compétition!
Est ce que c'était judicieux de le faire rentrer alors ?
-
vauclusiendu57
Messagepar vauclusiendu57 » 17 oct. 2016, 15:50
Xavfoot a écrit :Sam 89 a écrit :Je voudrais juste rappeler à ceux qui tombent à bras raccourcis sur Kévin Lejeune qu'il n'a plus joué un match officiel depuis le 13 mai dernier!!!!
Alors, s'il vous plait, un peu de d'indulgence pour ce joueur qui vient tout juste de reprendre la compétition!
Fallait bien qu'il rentre un jour
-
Sam 89
Messagepar Sam 89 » 17 oct. 2016, 16:06
Xavfoot a écrit :Sam 89 a écrit :Je voudrais juste rappeler à ceux qui tombent à bras raccourcis sur Kévin Lejeune qu'il n'a plus joué un match officiel depuis le 13 mai dernier!!!!
Ben oui, parce que s'il ne dispute pas de match, il ne pourra jamais revenir à son meilleur niveau!
-
kok la cour 974
Messagepar kok la cour 974 » 17 oct. 2016, 16:08
Pour ma part je n'ai pas beaucoup vu Metz joué cette année mais j'ai bien aimé dans l'ensemble :
Globalement il nous manque un peu d'agressivité sur le corner ou on concède le but et aussi sur les phases défensives.
Par contre on aurait les moyens de se projeter encore plus vite vers l'avant.
Didillon à fait un bon match 6/10
Baliu sans être mauvais à paru être en difficulté notamment en première mi temps, un peu mieux en seconde 4/10
Assou Ekoto à pris du temps pour entré dans le match mais à rendu au final une bonne copie avec des phases offensives intéressantes 6/10
Milan et Bisevac match moyen sans plus on a pas senti la sérénité chez eux 4,5/10
Mandjeck bon match, pas mal de récupération mais au bcp de déchets 5,5/10
Philips pour une première ce fût loin d'être mauvais avec même quelques bonnes phases. Il apporte un plus technique à ce poste 5,5/10
Hein bon match de sa part même si j'ai eu l'impression qu'il jouait un peu avec le frein à main 5,5/10
Mollet pour moi l'un des tout meilleurs en première mi temps: belle technique, bons appels et belle vision de jeux 6,5/10
Nguette à fait du Nguette et il le fait plutôt bien. Il paraît nonchalant mais il a une vrai intention de jeu et qu'est ce qu'il peut faire mal 6/10
Erding de bons appels mais aussi bcp de mauvais choix je suis assez divisé sur sa prestation 5,5/10
Les entrants :
Lejeune bonne entrée mais manque clairement de rythme
Sarr un peu moins en vue mais à tout de même failli amener l'égalisation
Habib Diallo ne joue clairement pas à son meilleur poste et manque cruellement de confiance
-
Evargalo
Messagepar Evargalo » 17 oct. 2016, 16:20
bialbo a écrit :
Quand un jour on va bousculer un joueur adverse à la limite de la surface on sera tous bien content qu'il ne siffle pas...
Comme l'a fait Assou-Ekoto en début de match. Une moins grosse faute que celle de Gomis, et Thauvin en rajoute assurément. Mais celle-ci est 100% dans la surface...
-
panda69210
Messagepar panda69210 » 17 oct. 2016, 16:55
je n'ai pas vu tout le match helas. pourtant je trouve qu'on est tres loin d'avoir ete ridicule.... on a joue un peu enfin....
mais j'ai constate une grosse passivite defensive.... un manque criant d'agressivite defensive. un Erding trop perso, un Lejeune aux fraises. ok il revient de blessure donc attendons. Hein a tenu son role plutot bien. mais celui qui pour moi etait au dessus du lot c'est BAE. il m'intrigue ce gars d'une non chalance rare mais d'une efficacite remarquable.... il reussi 99passes sur 100 il anticipe bien du moins sur ce que j'ai vu....
-
Billy
Messagepar Billy » 17 oct. 2016, 17:11
Sam 89 a écrit :Xavfoot a écrit :
Ben oui, parce que s'il ne dispute pas de match, il ne pourra jamais revenir à son meilleur niveau!
L'équipe réserve est faite pour sa non???
Revenir à « Passion Grenat »