Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir
-
Re: Philippe Hinschberger invité de L'Équipe du soir
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est de voir de soi disant supporters trouver prétexte dans les sorties médiatiques de PH pour le dézinguer alors que nous sommes dans le dur actuellement. Mais ça, on savait dès avant le début du championnat que cette période serait compliquée à gérer au vu du calendrier. Nous avons largement les points, et ce sans tomber dans un optimisme béat qui n'est pas mon genre. Alors plutôt que de chercher des poux à PH sur ses apparitions télé, qui sont de surcroît ô combien rafraichissantes et justes, remontant au passage le niveau intellectuel du foot, supportons le. Je suis pressé de voir le maintien en poche pour voir des bouches se fermer. Et je prend un paris ici, nous aurons entre 21 et 25 points à la trêve, avec une nouvelle série de victoire suite à Toulouse. Voire même une victoire à Rennes. Chiche ?
- Champagne Supernova
Re: Philippe Hinschberger invité de L' Équipe du soir
Surtout que ce n'est même pas Carine Galli sur la photo !Cactus a écrit :Tu n'as pas bien saisi je crois, ou alors tu n'as pas bien regardé la photo ^^ouragan a écrit :
Comme hier ou elle classe BAE dans les flops......??
Et hier pendant le débrief sur l'équipe 21 un journaliste a demandé à Milan et Mev les qualités et les défauts du coach... Les deux joueurs avaient l'air blasé par le résultat et pas d'humeur pour des questions avec une touche d'humour.
S'ils diffusent ca c'est un peu du foutage de gueule.
Dernière modification par Champagne Supernova le 17 oct. 2016, 18:35, modifié 1 fois.
- ouragan
Cactus a écrit :Tu n'as pas bien saisi je crois, ou alors tu n'as pas bien regardé la photo ^^ouragan a écrit :
Comme hier ou elle classe BAE dans les flops......??
Ben c'est pas elle.
- Cactus
- Administrateur du site
c'est vrai c'est anne-laure bonnet.ouragan a écrit : Ben c'est pas elle.
carine est un peu plus discrète ( en bonnets)
-
Le soi "disant supporter", puisque je me sens visé par tes propos, supporte le FC METZ depuis 1971-72 et y à joué. Tu étais peut-être déjà aussi au stade à l'époque. J'ai fait la campagne de Barcelone, Dresde, Mouscron, Newcastle. Sans te parler des stades de daubes en National, par vents et pluies. Donc de ce coté là pas de leçon à recevoir de toi.Pelloutier a écrit :Moi, ce qui me fait halluciner, c'est de voir de soi disant supporters trouver prétexte dans les sorties médiatiques de PH pour le dézinguer alors que nous sommes dans le dur actuellement. Mais ça, on savait dès avant le début du championnat que cette période serait compliquée à gérer au vu du calendrier. Nous avons largement les points, et ce sans tomber dans un optimisme béat qui n'est pas mon genre. Alors plutôt que de chercher des poux à PH sur ses apparitions télé, qui sont de surcroît ô combien rafraichissantes et justes, remontant au passage le niveau intellectuel du foot, supportons le. Je suis pressé de voir le maintien en poche pour voir des bouches se fermer. Et je prend un paris ici, nous aurons entre 21 et 25 points à la trêve, avec une nouvelle série de victoire suite à Toulouse. Voire même une victoire à Rennes. Chiche ?
Où as-tu lu que je dézingue PH ? Je trouve simplement le moment inopportun à mon sens. D'autant que cela fait trois matchs que l'on se fait démonter par les pseudos journaleux de l'Equipe 21 (Equipe insipide, indigne de la L1, faible, j'en passe et des meilleurs).
Alors oui PH apparaît comme rafraîchissant comparé à d'autres. Maintenant chaque chose en son temps.
Et je suis comme toi, je crois au maintien, parce que pour l'instant on ne peut pas viser plus, entre les blessures, les suspensions et la mayo qui a du mal à prendre.
Quant à ma bouche.........

-
Pourtant je ne t'ai pas quoté et tu n'es pas le pire mais oui, ton propos est selon moi déplacé. Je n'ai pas à rentrer dans un concours de qui à la plus grosse quant à savoir depuis quand on supporte le club mais croît moi, je n'ai pas à rougir sur ce point. Nullement. Je réitère mon propos. On a pas à dézinguer PH sur ses participations TV d'autant que le métier le veut (hé oui, ça en fait aussi parti).Sudouestgrenat a écrit :Le soi "disant supporter", puisque je me sens visé par tes propos, supporte le FC METZ depuis 1971-72 et y à joué. Tu étais peut-être déjà aussi au stade à l'époque. J'ai fait la campagne de Barcelone, Dresde, Mouscron, Newcastle. Sans te parler des stades de daubes en National, par vents et pluies. Donc de ce coté là pas de leçon à recevoir de toi.Pelloutier a écrit :Moi, ce qui me fait halluciner, c'est de voir de soi disant supporters trouver prétexte dans les sorties médiatiques de PH pour le dézinguer alors que nous sommes dans le dur actuellement. Mais ça, on savait dès avant le début du championnat que cette période serait compliquée à gérer au vu du calendrier. Nous avons largement les points, et ce sans tomber dans un optimisme béat qui n'est pas mon genre. Alors plutôt que de chercher des poux à PH sur ses apparitions télé, qui sont de surcroît ô combien rafraichissantes et justes, remontant au passage le niveau intellectuel du foot, supportons le. Je suis pressé de voir le maintien en poche pour voir des bouches se fermer. Et je prend un paris ici, nous aurons entre 21 et 25 points à la trêve, avec une nouvelle série de victoire suite à Toulouse. Voire même une victoire à Rennes. Chiche ?
Où as-tu lu que je dézingue PH ? Je trouve simplement le moment inopportun à mon sens. D'autant que cela fait trois matchs que l'on se fait démonter par les pseudos journaleux de l'Equipe 21 (Equipe insipide, indigne de la L1, faible, j'en passe et des meilleurs).
Alors oui PH apparaît comme rafraîchissant comparé à d'autres. Maintenant chaque chose en son temps.
Et je suis comme toi, je crois au maintien, parce que pour l'instant on ne peut pas viser plus, entre les blessures, les suspensions et la mayo qui a du mal à prendre.
Quant à ma bouche.........
Dans tous les cas, on se rejoint sur un point : aller Metz !

Dernière modification par Pelloutier le 17 oct. 2016, 19:19, modifié 2 fois.
-
Rhoo... c'est sexiste çàCactus a écrit :c'est vrai c'est anne-laure bonnet.ouragan a écrit : Ben c'est pas elle.
carine est un peu plus discrète ( en bonnets)

-
PH à la télé ;je pense pas qu'il faut en faire un drame ; il a été souvent dans l'ombre , il a droit à un peu de lumière et j'ai confiance en sa lucidité (je pense qu'il sait aussi que ce sera difficile toute l'année !)
- Xavfoot
Pour le moment sa prestation la plus réussie. Sa déclaration sur Nancy m'a un peu fait bondir mais pour le reste pour une fois il ne bégaie pas trop. Et on comprend mieux que son attitude positive est davantage une posture qu'un manque de prise de conscience, c'est rassurant.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
j'ai loupé au tout début.Xavfoot a écrit :Pour le moment sa prestation la plus réussie. Sa déclaration sur Nancy m'a un peu fait bondir mais pour le reste pour une fois il ne bégaie pas trop. Et on comprend mieux que son attitude positive est davantage une posture qu'un manque de prise de conscience, c'est rassurant.
qu'est ce qu'il a dit par rapport à nancy ?