Et voilà le lien pour les explications de ces simulations de classement : http://www.culturepsg.com/news/statisti ... ison/12092
et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :Chevalin a écrit :J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.
Il faut bien que Nice perde un jour : ce sera nous!
Je l'ai déjà annoncé lundiKeown a écrit :et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :Chevalin a écrit :J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.
- Nous risquons pour la premiére fois de jouer avec l'ensemble de nos meilleurs éléments et donc enfin notre équipe type.
- Nice joue un match important Jeudi soir en Autriche
- Et comme tu dis, ils finiront bien par faire un non match, et ça pue le piége pour eux à st symph !
Allez on y croit !
Ceux sont surtout les défaites de Lille et de Lorient qui les ont fait chuter à ce classement, alors que notre match correct à Marseille nous laisse espérer.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Rien que la défaite 1-0 à Marseille nous fait passer de la 19ème à la 17ème place avec son modèle !
Pourquoi pas.DCD a écrit :Je l'ai déjà annoncé lundiKeown a écrit : et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :
- Nous risquons pour la premiére fois de jouer avec l'ensemble de nos meilleurs éléments et donc enfin notre équipe type.
- Nice joue un match important Jeudi soir en Autriche
- Et comme tu dis, ils finiront bien par faire un non match, et ça pue le piége pour eux à st symph !
Allez on y croit !
Ceux sont surtout les défaites de Lille et de Lorient qui les ont fait chuter à ce classement, alors que notre match correct à Marseille nous laisse espérer.Pierre-lost-in-Paris a écrit :Rien que la défaite 1-0 à Marseille nous fait passer de la 19ème à la 17ème place avec son modèle !
Ne devrait-on pas créer un sujet sur les xG ?
Nice surfe sur la vague en ce momentChevalin a écrit :J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.
Evargalo a écrit :Pourquoi pas.
Dans ce tableau de prévisions, on peut aussi noter que Metz aurait 28% de 'chances' d'être directement relégué, 19,5% d'être barragiste, et donc 52,5% de se maintenir directement.
Bref, une saison stressante en vue !
(Et sinon, Angers est en sixième position dans ce modèle...)
Coquin coquin...Pige Fille a écrit :Evargalo a écrit :Pourquoi pas.
Dans ce tableau de prévisions, on peut aussi noter que Metz aurait 28% de 'chances' d'être directement relégué, 19,5% d'être barragiste, et donc 52,5% de se maintenir directement.
Bref, une saison stressante en vue !
(Et sinon, Angers est en sixième position dans ce modèle...)
Et au soir de la 3ème journée, beaucoup de monde rabachait (dans le sujet polémique de Norton) qu'on préférait être à notre place qu'à celle d'Angers...
Depuis: Angers c'est 4 victoires, 1 nul et 1 défaîte..... Metz c'est 2 victoires 1 nul et 3 défaîtes...
J'aurais été curieux de connaître le classement de ce tableau de prévision au soir le 3ème journée...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, alain0157, bigcombodge, Dr.Oetker, InSerinWeTrust, my_keul, PapyGateux, Pasta et 468 invités