L'aspect tactique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: L'aspect tactique

Messagepar DCD » 18 oct. 2016, 16:40

Merci quand même :acclam: :acclam: :acclam:

Et voilà le lien pour les explications de ces simulations de classement : http://www.culturepsg.com/news/statisti ... ison/12092

Chevalin

Messagepar Chevalin » 18 oct. 2016, 17:02

J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.

Il faut bien que Nice perde un jour : ce sera nous!

Keown

Messagepar Keown » 18 oct. 2016, 17:21

Chevalin a écrit :J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.

et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :

- Nous risquons pour la premiére fois de jouer avec l'ensemble de nos meilleurs éléments et donc enfin notre équipe type.
- Nice joue un match important Jeudi soir en Autriche
- Et comme tu dis, ils finiront bien par faire un non match, et ça pue le piége pour eux à st symph !

Allez on y croit !

DCD

Messagepar DCD » 19 oct. 2016, 08:09

Keown a écrit :
Chevalin a écrit :J'annonce un match référence contre Nice avec une victoire à la clef.

et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :

- Nous risquons pour la premiére fois de jouer avec l'ensemble de nos meilleurs éléments et donc enfin notre équipe type.
- Et comme tu dis, ils finiront bien par faire un non match, et ça pue le piége pour eux à st symph !

Allez on y croit !
Je l'ai déjà annoncé lundi :mrgreen:
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Rien que la défaite 1-0 à Marseille nous fait passer de la 19ème à la 17ème place avec son modèle !
Image
Image
Ceux sont surtout les défaites de Lille et de Lorient qui les ont fait chuter à ce classement, alors que notre match correct à Marseille nous laisse espérer.

Ne devrait-on pas créer un sujet sur les xG ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 19 oct. 2016, 10:24

DCD a écrit :
Keown a écrit : et pourquoi pas ! pour moi 3 raisons peuvent pousser à l'optimisme :

Allez on y croit !
Je l'ai déjà annoncé lundi :mrgreen:
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Rien que la défaite 1-0 à Marseille nous fait passer de la 19ème à la 17ème place avec son modèle !
Image
Image
Ceux sont surtout les défaites de Lille et de Lorient qui les ont fait chuter à ce classement, alors que notre match correct à Marseille nous laisse espérer.

Ne devrait-on pas créer un sujet sur les xG ?
Pourquoi pas.

Dans ce tableau de prévisions, on peut aussi noter que Metz aurait 28% de 'chances' d'être directement relégué, 19,5% d'être barragiste, et donc 52,5% de se maintenir directement.

Bref, une saison stressante en vue !

(Et sinon, Angers est en sixième position dans ce modèle...)

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 19 oct. 2016, 15:37

Nice surfe sur la vague en ce moment
Un peu comme brice de niice.. :slip: :yes:

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 19 oct. 2016, 15:44

Evargalo a écrit :Pourquoi pas.

Dans ce tableau de prévisions, on peut aussi noter que Metz aurait 28% de 'chances' d'être directement relégué, 19,5% d'être barragiste, et donc 52,5% de se maintenir directement.

Et au soir de la 3ème journée, beaucoup de monde rabachait (dans le sujet polémique de Norton) qu'on préférait être à notre place qu'à celle d'Angers...

Depuis: Angers c'est 4 victoires, 1 nul et 1 défaîte..... Metz c'est 2 victoires 1 nul et 3 défaîtes...

J'aurais été curieux de connaître le classement de ce tableau de prévision au soir le 3ème journée...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 19 oct. 2016, 16:12

Pige Fille a écrit :
Evargalo a écrit :Pourquoi pas.

Et au soir de la 3ème journée, beaucoup de monde rabachait (dans le sujet polémique de Norton) qu'on préférait être à notre place qu'à celle d'Angers...

Depuis: Angers c'est 4 victoires, 1 nul et 1 défaîte..... Metz c'est 2 victoires 1 nul et 3 défaîtes...

J'aurais été curieux de connaître le classement de ce tableau de prévision au soir le 3ème journée...
Coquin coquin...

bialbo

Messagepar bialbo » 19 oct. 2016, 17:38

..Nos départs en trompe ne nous ont jamais réellement portés chance...

Bon j'espère qu'il en sera autrement cette saison ! :-)

(mais on rentre quand même dans la période hivernale)

Biomecanique57

Messagepar Biomecanique57 » 21 oct. 2016, 18:17

Je rejoins le commentaire précédent disant que l'on peut renversé Nice ! Leur modèle tactique peut être en effet la parfaite disposition pour que metz puissent l'emporter ... Les points faibles de nices sont les points forts de metz ! Il y a quand même un ou 2 détails importants à régler sur la tactique si on veut l'emporter ! Et surtout ne pas prendre le 1ier but ....
J'espère que le staff, c'est pencher là dessus ... Car les axes de réussites sont facilement identifiables. A bon entendeur

Revenir à « Passion Grenat »