Om Metz, les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
grenatfan

Re: Om Metz, les + les -

Messagepar grenatfan » 17 oct. 2016, 17:23

Pas sur que se prendre des taquets sur des terrains pourris soient top pour le joueur en carton mâché qu'il est devenu

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 17 oct. 2016, 18:41

Evargalo a écrit :
bialbo a écrit : Quand un jour on va bousculer un joueur adverse à la limite de la surface on sera tous bien content qu'il ne siffle pas... :-)
Comme l'a fait Assou-Ekoto en début de match. Une moins grosse faute que celle de Gomis, et Thauvin en rajoute assurément. Mais celle-ci est 100% dans la surface...
Épaule contre épaule, c'est pas une faute, c'est un duel physique. Il n'y avait rien à siffler !

rafistuta

Messagepar rafistuta » 17 oct. 2016, 20:12

Les +:
- On se crée des occasions intéressantes
- BAE qui joue serein et juste. Enorme 2eme mi-temps
- Mandjeck qui se bat quasi seul au milieu

Les -:
- L'individualisme d'Erding qui nous gache énormément d'occasions
- Le manque d'agressivité en 1ere mi-temps
- L'arbitre qui ne siffle rien sur la faute énorme de Gomis sur NGuette.
- Et je ne peux pas m'empecher de mettre Lejeune qui en plus d'etre cuit (et je peux comprendre) n'a pas eu du tout une bonne attitude (peu de replacement, aucune course, et a ralé pas mal) .

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 17 oct. 2016, 20:14

Billy a écrit : L'équipe réserve est faite pour sa non???
Avis que je partage complètement et qu'on peut transposer aux Assou Ekoto, Bisevac, etc. On respecte surement un trop les statuts à mon goût.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 17 oct. 2016, 20:34

Xavfoot a écrit :
Avis que je partage complètement et qu'on peut transposer aux Assou Ekoto, Bisevac, etc. On respecte surement un trop les statuts à mon goût.
BAE !!!!!! :hein?:

omardo57

Messagepar omardo57 » 17 oct. 2016, 20:38

Xavfoot a écrit :
aliosha a écrit :Erding nous plombe le match ce soir et son côté "je joue pour ma gueule" commence sérieusement à me gonfler
Quelle différence avec ses premiers matchs sous notre maillot. Je pense qu'il n'a pas confiance en ses coéquipiers et veux tout faire seul.

Il y a un peu de ça c'est vrai ! c'est surtout un bon attaquant bien égoïste :slip: Le hic c'est que la réussite le fuit un peu ces derniers temps.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 17 oct. 2016, 21:43

omardo57 a écrit : Il y a un peu de ça c'est vrai ! c'est surtout un bon attaquant bien égoïste :slip: Le hic c'est que la réussite le fuit un peu ces derniers temps.
Le gros hic c’est que les autres vont jouer perso aussi (déjà vu) !

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 oct. 2016, 22:04

Xavfoot a écrit :
:gne:

Billy

Messagepar Billy » 18 oct. 2016, 01:10

Xavfoot a écrit :

Vrai pour le début de saison mais plus d'actualité pour bae...on peut se dire aussi que vu qu'aucun autre arriere gauche dans l'effectif limite sur le banc au début de saison ok ...par contre hier prendre lejeune et laisser thill a la maison c'est très bof...le respect des statuts va vraisemblablement être maintenu un moment vu l'interview de ph sur l'équipe qui dit ne pas vouloir se mettre a dos des mecs de 32 ans....il dit qu'il ne faut pas de concurrence a erding jusque la j'étais plus ou moins ok..mais inclus bisevac dans le même wagon....la c'est bof bof...bon faut se dire quand même que ph avec son expérience a de la bouteille il doit savoir ce qu'il fait...a bisevac de clairement haussé le ton parce que notre guido on l'aime lol...c'est un peu le piege de vouloir une pointure et de finalement pas pouvoir le mettre sur le banc au risque de foutre le groupe en l'air...vu les prestation de falette on voit qu'il ya du niveau en l2...les 2 centraux du havre bain et fortes me plaise bien...mais encore une fois dure de critiqué le club sur bisevac respect même d'avoir tenté le coup et de nous faire "rêvé"...esperons des meilleurs prestations....sinon faudra pas s'entêter et coupé court a la chose le 1er janvier...autrement pour erding assez d'accord même si en cas de blessure on est bien dans la panade.....mais faut avouer que trouver un remplaçant un cran en dessous de erding et un au dessus de diallo ba c'est dur dur

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 18 oct. 2016, 19:35

Les +

- On s'est procuré pas mal d'occasions
- De bonnes phases de jeu par moment
- Didillon qui à repris confiance en lui depuis Monaco
- Assou Ekotto , j'ai adoré son match , propre dans les interventions , une bonne lecture , sans pression
- Le retour de N'Guette
- Mollet , j'ai bien aimé sa mi-temps

Les + ou -

- Erdinç qui s'est montré disponible , de bons appels de balle mais quel individualisme ...

Les -

- On manque de réalisme
- Un manque d'agressivité
- La faute non sifflée sur N'Guette
- Balliu souvent pris de vitesse , dépassé par moment , j'attends avec impatience le retour de Rivierez
- Le retour de Lejeune aurait du attendre encore .
- L'absence de Falette

Revenir à « Passion Grenat »