Ca suffit !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Ca suffit !

Messagepar chevaliergrenat » 18 oct. 2016, 20:17

Je dirais également " ça suffit " d'enchaîner les défaites.

aliosha

Messagepar aliosha » 18 oct. 2016, 20:21

Guitz57 a écrit :
Pelloutier a écrit : Tu parles du nombre de points d'ici la trêve ? Ça nous ferait effectivement la moitié de ce qui est nécessaire pour le maintien. Soit deux victoires et deux nuls en dix matchs. Largement faisable vu notre calendrier d'ici la. J'avoue même espérer un peu plus. Sinon, je ne comprend pas de quoi tu parles.
J'espere 12 points au minim quand même car la 2nd partie de saison va etre lourde mentalement et physiquement.

DCD pense surement a 8 victoires
Non, Huit ça suffit, une série TV des années 80.
Vous êtes sans doute trop jeune pour avoir connu cette série hilarante :-)

Zed90

Messagepar Zed90 » 18 oct. 2016, 20:29

Vivement que l'on puisse aligner Jouffre, Cohade et Lejeune pour apporter de la maturité à ce milieu de terrain en les associant à 2 jeunes parmi Hein, Sarr ou N"Guette. C'est ce mix entre l'expérience et nos jeunes méritants mais perdus sur le terrain dès que l'on perd qui nous fera passer un cap dans la conduite de nos matchs

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 oct. 2016, 20:34

ZZED90 a écrit :Vivement que l'on puisse aligner Jouffre, Cohade et Lejeune pour apporter de la maturité à ce milieu de terrain en les associant à 2 jeunes parmi Hein, Sarr ou N"Guette. C'est ce mix entre l'expérience et nos jeunes méritants mais perdus sur le terrain dès que l'on perd qui nous fera passer un cap dans la conduite de nos matchs
Pour moi, Lejeune n'a pas sa place dans le 11 titulaires. Mandjeck/Cohade à la récup et relance, Nguette/Jouffre/Sarr ou Hein en MOF et Erding devant. Tu veux le mettre ou Lejeune sérieusement ?

Pirou

Messagepar Pirou » 18 oct. 2016, 21:02

Pelloutier a écrit :
ZZED90 a écrit :Vivement que l'on puisse aligner Jouffre, Cohade et Lejeune pour apporter de la maturité à ce milieu de terrain en les associant à 2 jeunes parmi Hein, Sarr ou N"Guette. C'est ce mix entre l'expérience et nos jeunes méritants mais perdus sur le terrain dès que l'on perd qui nous fera passer un cap dans la conduite de nos matchs
Pour moi, Lejeune n'a pas sa place dans le 11 titulaires. Mandjeck/Cohade à la récup et relance, Nguette/Jouffre/Sarr ou Hein en MOF et Erding devant. Tu veux le mettre ou Lejeune sérieusement ?
A la place de Sarr ou Hein qui ne m'ont pas convaincu pour l'instant, c' est pas leur niveau de jeu que je remets en cause ils sont très bon dans leur registre mais je pense qu'ils leur manquent encore la tactique, le placement. Sérieusement contre l'OM ils ont fait quoi ? Sarr absolument rien N'Guette a été 10x meilleur pour moi et Hein malgré sa très bonne technique as-tu vu un seul centre ou tir de sa part ? Je trouve que N'Guette, pour ne pas citer Lejeune car on ne l'a pas encore vu, a un bien meilleur placement et joue bien mieux son rôle d' attaquant que Sarr et Hein. J'espère et je pense que Lejeune pourra apporter ça de l'autre côté, au moins en jouant juste pour faire marquer Erding et N'Guette.

Keown

Messagepar Keown » 18 oct. 2016, 21:16

Pirou a écrit :
Pelloutier a écrit : Pour moi, Lejeune n'a pas sa place dans le 11 titulaires. Mandjeck/Cohade à la récup et relance, Nguette/Jouffre/Sarr ou Hein en MOF et Erding devant. Tu veux le mettre ou Lejeune sérieusement ?
A la place de Sarr ou Hein qui ne m'ont pas convaincu pour l'instant, c' est pas leur niveau de jeu que je remets en cause ils sont très bon dans leur registre mais je pense qu'ils leur manquent encore la tactique, le placement. Sérieusement contre l'OM ils ont fait quoi ? Sarr absolument rien N'Guette a été 10x meilleur pour moi et Hein malgré sa très bonne technique as-tu vu un seul centre ou tir de sa part ? Je trouve que N'Guette, pour ne pas citer Lejeune car on ne l'a pas encore vu, a un bien meilleur placement et joue bien mieux son rôle d' attaquant que Sarr et Hein. J'espère et je pense que Lejeune pourra apporter ça de l'autre côté, au moins en jouant juste pour faire marquer Erding et N'Guette.
Sarr n'a absolument rien fait ? Pour moi notre plus grosse occasion dimanche c'est grace à lui...d'ailleurs PH a choisis cette action dans l'équipe dimanche en disant qu'il fallait voir ça plus souvent.

Il gagne un duel aérien, une tete précise vers Erding qui lui remet le ballon, en un coup de rein il met Bedimo dans les vappes puis intelligemment il centre trés fort a ras de terre dans le but ce qui provoque quasi un csc de Sakai.

Hein a été discret c'est vrai mais j'ai le souvenir d'un trés bon ballon en retrait vers N'guette en premiére mi temps qui tire au dessus. Pour moi il n'a pas l'occasion d'exprimer tout son potentiel car c'est un joueur bon dans la construction du jeu, et donc bon quand on a le ballon. Du coup je serai pour le revoir entouré de Jouffre, cohade ,etc..
Dernière modification par Keown le 18 oct. 2016, 21:17, modifié 1 fois.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 18 oct. 2016, 21:16

Pirou a écrit :
Pelloutier a écrit : Pour moi, Lejeune n'a pas sa place dans le 11 titulaires. Mandjeck/Cohade à la récup et relance, Nguette/Jouffre/Sarr ou Hein en MOF et Erding devant. Tu veux le mettre ou Lejeune sérieusement ?
Sarr provoque presque un CSC

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 18 oct. 2016, 21:19

Pirou a écrit :
C'est un avis qui se respecte mais que je ne partage pas. Je pense que d'une part, KL n'a pas la vitesse et la grinta que nécessite le poste d'ailier tel que nous le concevons à Metz. Je ne lui trouve pas de qualités de dribbles non plus. Reste son jeu de passe, ses CPA voir ses qualités de recup'. Et pour ça nous avons largement de quoi faire avec Falette, BAE, Cohade, Jouffre voire Mandjeck. Pour moi, Nguette et Hein titulaires. D'ailleurs, j'ai trouvé son jeu en duo avec Mollet très intéressant et notamment leur dédoublement de passes en première mi temps qui posaient beaucoup de souci à la défense marseillaise. Ils sont l'avenir du FC Metz ces gars là, ne l'oublions pas ! Ce n'est, QUE mon avis, mais c'est le mien ! ;-)

polskapolska

Messagepar polskapolska » 18 oct. 2016, 21:24

chevaliergrenat a écrit :Je dirais également " ça suffit " d'enchaîner les défaites.
Ouais, c'est vrai quoi! Un enchaînement de 2 défaites, ça commence à suffire... pour un promu... contre les 3è et 4è budgets de L1... Pfffff... ou LOL, je ne sais plus :-(/ :-D

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 oct. 2016, 21:28

polskapolska a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Je dirais également " ça suffit " d'enchaîner les défaites.
Ouais, c'est vrai quoi! Un enchaînement de 2 défaites, ça commence à suffire... pour un promu... contre les 3è et 4è budgets de L1... Pfffff... ou LOL, je ne sais plus :-(/ :-D
C'est scandaleux, faut changer les dirigeans. pfffff

Revenir à « Passion Grenat »