Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
polskapolska

Re: Ligue 1 : saison 2016 - 2017

Messagepar polskapolska » 18 oct. 2016, 21:36

Chevalin a écrit :Dugarry est pathétique...
Il est juste (devenu?) une de ces caricatures d' "experts" (foot?/buzz?) qui veulent une bonne visibilité sur les agrégateurs de contenu foot (type maxifoot) pour survivre médiatiquement (surtout qu'il a disparu de la galaxie C+).

A classer avec les comm des Riolo et autres Larqué, sur le tas de compost (soyons green :mrgreen: )

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 18 oct. 2016, 21:46

Chevalin a écrit :
heisenberg a écrit : C'est surtout Dupraz qui a raison sur Dugachy ... Ce dernier étant ridicule niveau analyse ( "Muller a les pieds carrés " par exemple)

PS : Quand tu es "forcé" d'énumérer ton CV , tu es bien conscient que peu de personnes te respectent ...
Dugarry est pathétique... J'ai l'impression qu'il se décrit dans cette interview.
Et Dupraz a totalement raison sur lui. C'était un attaquant moyen, qui n'a jamais rien fait de très bon en tant que footballeur. Avec ce que Dupraz a fait, il a déjà plus de légitimité que lui. Et je ne pense pas qu'il s'arrêtera là.

Qu'est-ce que j'ai ri quand Duggary avait dit que Dupraz avait manqué de respect à Paris en faisant le tour du stade quand Toulouse les avait battus... Mais bon, c'est Dupraz l'aigri hein :-D

Pour moi cet entraîneur est un vent de fraîcheur sur le monde du foot pro. Mais bon, c'est le genre de personnalité, tu aimes ou tu aimes pas. Dugarry, fidèle à lui-même, ne l'aime pas et c'est logique :-)
Dupraz, est gars brut de décoffrage parlant sans détour. Il en faudrait plus des comme lui. Sur Dugarry, il a totalement raison. Cette radio(rmc) a vraiment le don de choisir des intervenants à la ptite semaine...Le pire c'est qu'il y a un paquet de mecs suspendu à leur micro :marteau:

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 18 oct. 2016, 22:54

Non je suis pas d'accord.

Dupraz surjoue son côté mal-aimé, anti-journalistes et anti-parisiens, lui qui s'est refait une cerise sur canal+, qui se met en scène toutes les semaines sur canal+, qui n'aurait jamais retrouvé un poste s'il n'avait pas eu un regain de sympathie grâce aux médias.
Il a pris un melon pas possible avec un palmarès vierge et se permet quand même d'expliquer que Guardiola est surcoté, que s'il était au Barça il ferait aussi bien que lui.

Dugarry je suis pas fan non plus mais il fau arrêter le délire, Dupraz surfe sur une espèce de hype qui illustre d'ailleurs la nullité de la ligue 1

Chevalin

Messagepar Chevalin » 19 oct. 2016, 01:28

atlantis973 a écrit :Non je suis pas d'accord.

Dupraz surjoue son côté mal-aimé, anti-journalistes et anti-parisiens, lui qui s'est refait une cerise sur canal+, qui se met en scène toutes les semaines sur canal+, qui n'aurait jamais retrouvé un poste s'il n'avait pas eu un regain de sympathie grâce aux médias.
Il a pris un melon pas possible avec un palmarès vierge et se permet quand même d'expliquer que Guardiola est surcoté, que s'il était au Barça il ferait aussi bien que lui.

Dugarry je suis pas fan non plus mais il fau arrêter le délire, Dupraz surfe sur une espèce de hype qui illustre d'ailleurs la nullité de la ligue 1
Dixit le mec avec un entraîneur qui n'a jamais été capable de faire jouer une équipe, quelque soit le nombre de millions investis, et qui détruit tous les clubs où il passe :acclam:

Je m'arrête là

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 19 oct. 2016, 01:59

Chevalin a écrit :
atlantis973 a écrit :Non je suis pas d'accord.

Dixit le mec avec un entraîneur qui n'a jamais été capable de faire jouer une équipe, quelque soit le nombre de millions investis, et qui détruit tous les clubs où il passe :acclam:

Je m'arrête là
Il a tout gagné partout, il a gagné y compris avec des clubs qui n'étaient pas les plus fortunés (Leiria 6è à la trève en 2001, Porto pendant 2 saisons et demi)
Porto 2004 ça jouait crade ? L'inter 2010 qui tape 3-1 Barcelone, c'était moche ? Deco, qu'il a sorti et pour ne citer que lui, c'est une brêle ?

Je sais même pas pourquoi je réponds à un mec qui compare Dupraz (17è, 18è et 17è de Ligue 1) à José Mourinho.....

DCD

Messagepar DCD » 19 oct. 2016, 08:16

Comparer Dupraz à Mourinho, même Dugarry n'aurait pas osé :mrgreen:

Pour corriger le dernier message, Dupraz c'est à 54 ans et après 16 ans en amateur : 16e, 14e et 18e en L1.

uLs

Messagepar uLs » 19 oct. 2016, 10:51

Nice et Nancy interdit de déplacement au match de metz dimanche.

grenattitude

Messagepar grenattitude » 20 oct. 2016, 17:06

Rupture des ligaments croisés pour Casimir Ninga, out six mois.
Déjà que l'attaque de Montpellier était très légère, voilà qu'ils perdent le seul mec qui marquait en ce moment
Je pense qu'on peut réellement considérer Montpellier comme un adversaire direct pour le maintien
allez :metzch:

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 20 oct. 2016, 17:12

grenattitude a écrit :Rupture des ligaments croisés pour Casimir Ninga, out six mois.
Déjà que l'attaque de Montpellier était très légère, voilà qu'ils perdent le seul mec qui marquait en ce moment
Je pense qu'on peut réellement considérer Montpellier comme un adversaire direct pour le maintien
allez :metzch:
Montpellier qui pourrait d'ailleurs se retrouver dans la charette ce we après son match à Monaco.
N'empêche,c'est moche qd même pour ninga qui était en pleine bourre...

Chevalin

Messagepar Chevalin » 20 oct. 2016, 23:24

DCD a écrit :Comparer Dupraz à Mourinho, même Dugarry n'aurait pas osé :mrgreen:

Pour corriger le dernier message, Dupraz c'est à 54 ans et après 16 ans en amateur : 16e, 14e et 18e en L1.
Où ai-je comparé Dupraz à Mourinho exactement? Je trouve amusant de dire certaines choses de Dupraz en ayant en avatar un entraîneur qui concentre ces caractéristiques...

Juger un entraîneur sur son palmarès me fait beaucoup rire aussi. Maintenir l'ETG pendant 3 saisons est pour moi aussi difficile que de gagner la LDC avec l'Inter (surtout celui-là). Et encore heureux qu'il l'ait bien fait jouer j'ai envie de dire (mais bon, c'est la seule équipe qu'il ait jamais bien fait jouer...).

Par contre vous le faites allègrement, vous...
Du coup je me demande pourquoi je parle à des gens qui compare un mec qui n'a entraîné que des clubs avec de bons/énormissimes moyens (comparer Leira et Porto avec l'ETG et Toulouse, passons) grâce à ses connaissances du milieu... :roll:

Dupraz a percé tard parce qu'il n'avait pas de réseaux. Il s'est fait connaître en faisant accéder un club de DH à la Ligue 1 et en le maintenant 3 saisons de suite, malgré des infrastructures ridicules, un comité-directeur incompétent et des joueurs plus que moyens... (c'est sûr que AC a pas réussi ça, n'est-ce pas DCD?)

C'est facile de gagner la LDC avec une grosse équipe hein : Zidane l'a bien fait avec le Real. Enrique c'est pas une lumière tactiquement, mais il a des joueurs exceptionnels, et ça fait la diff.

Des entraîneurs capables de réussir partout où ils passent il y en a peu : Simeone, Klopp, Conte...

Donne à Mourinho une équipe de bas de tableau, il en fera pas grand chose... Parce qu'il n'est pas brillant, qu'il est tout d'abord une grande gueule qui fait parler de lui, un mec de médias. Et même quand il dépense 200 millions, il est mauvais et se satisfait de faire garer le bus à Manchester United devant son plus grand rival...

Et encore une fois, bravo à toi DCD de tout réduire à de bêtes stats, en toute mauvaise foi :acclam:

Revenir à « Planète Foot »