RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
- Lakota_FFI
Re: RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
En coup d'oeil rapide et après ouverture du topic et lecture de l'article j'avais cru lire ''jouffre suffit au bonheur de Lejeune'' alors je cherchais un quelconque rapport avec Jouffre là-dedans...
- Cactus
- Administrateur du site
Je pense comme toi.Prodiguèz a écrit :J'apprécier toujours autant ce joueur (et la gars derrière) et je suis bien content qu'il soit à nouveau disponible. Sobre et efficace.
Pour ce qui est du jeu, il revient d'une longue indisponibilité, mais je suis sûr qu'il se rendra très vite indispensable. Ou ca? Je ne sais pas et c'est un des points forts du gaillard, sans doute "un peu partout": il peut occuper au bas mot 4 postes sur une compo du type de celle alignée à Marseille sans rougir je pense. Peut être pas en tant que titulaire, mais c'est pas la question. On l'a bien vu avec les blessure et les suspensions, la notion de titulaire/sub peut vite s’estomper et dans ces cas là, ce genre de joueur vaut de l'or.
Perso je l'imagine surtout utile dans l'axe et plus particulièrement devant la défense à la couverture/relance... ou je trouve qu'on a globalement été beaucoup trop faibles jusqu'ici (dernier match mis à part)
Incroyable :)
-
Il a joué une mi-temps après une longue blessure, et tout le monde lui tape déjà dessus. On en aura bien besoin encore de notre KL...
- Prodiguèz
Pas si incroyable que ca puisqu'il s'agit d'un post purement positif (concernant de plus un ancien de la maison)Cactus a écrit :Je pense comme toi.Prodiguèz a écrit :J'apprécier toujours autant ce joueur (et la gars derrière) et je suis bien content qu'il soit à nouveau disponible. Sobre et efficace.
Pour ce qui est du jeu, il revient d'une longue indisponibilité, mais je suis sûr qu'il se rendra très vite indispensable. Ou ca? Je ne sais pas et c'est un des points forts du gaillard, sans doute "un peu partout": il peut occuper au bas mot 4 postes sur une compo du type de celle alignée à Marseille sans rougir je pense. Peut être pas en tant que titulaire, mais c'est pas la question. On l'a bien vu avec les blessure et les suspensions, la notion de titulaire/sub peut vite s’estomper et dans ces cas là, ce genre de joueur vaut de l'or.
Perso je l'imagine surtout utile dans l'axe et plus particulièrement devant la défense à la couverture/relance... ou je trouve qu'on a globalement été beaucoup trop faibles jusqu'ici (dernier match mis à part)
Incroyable :)

(Si on exclue la petite touche concernant notre récupération... mais... ne nous fâchons pas...

-
[quote="phil57"]Il a joué une mi-temps après une longue blessure, et tout le monde lui tape déjà dessus. On en aura bien besoin encore de notre KL...
il a le droit de mal joué mais resté 45min sans courir c honteux
il a le droit de mal joué mais resté 45min sans courir c honteux
-
bricooo a écrit :C'est dommage, il suffisait de lire l'article pour savoir que c'est le capitaine de l'équipe, et non un ancien...zizou2 a écrit :Commence par aller jouer en CFA .je trouve scandaleux sa place dans le groupe a peine revenu de blessure et son hatitude sur le terrain indigne d 1ancien capitaine
Tu m excuseras il n a pas foulait la pelouse depuis le début de saison avec le brassard au bras le capitaine ce n est pas lui c le mec qui porte le brassard sur le terrain
-
Alors c'est qui le capitaine pour toi entre Milan qui ne va jouer que quand falette ou bisevac ne seront pas la, ou Doukouré, qui va pu faire beaucoup de match si il continue d'être aussi bon et autant de cartons rouges, lorsqu'il a le brassard....zizou2 a écrit :bricooo a écrit : C'est dommage, il suffisait de lire l'article pour savoir que c'est le capitaine de l'équipe, et non un ancien...
Tu m excuseras il n a pas foulait la pelouse depuis le début de saison avec le brassard au bras le capitaine ce n est pas lui c le mec qui porte le brassard sur le terrain
Le capitaine numéro 1 est toujours Lejeune, peu importe a forme

- vidatombola
C'est le seul retour de blessure qui ne me rejoint pas...c'est méchant certes mais il y' a clairement mieux comme solutions aujourd'hui...!
- PascalB
Avec autant d'expérience ?vidatombola a écrit :C'est le seul retour de blessure qui ne me rejoint pas...c'est méchant certes mais il y' a clairement mieux comme solutions aujourd'hui...!
- Billy
PascalB a écrit :Avec autant d'expérience ?vidatombola a écrit :C'est le seul retour de blessure qui ne me rejoint pas...c'est méchant certes mais il y' a clairement mieux comme solutions aujourd'hui...!
Quel expérience? ?