RL 20/10 : Chris Philipps, la lumière au bout du tunnel

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pirou

Re: RL 20/10 : Chris Philipps, la lumière au bout du tunnel

Messagepar Pirou » 20 oct. 2016, 20:48

On a déjà joué contre des équipes du même niveau ou plus faibles que l'OM et Doukouré et Mandjeck n'ont pas survolé ces matchs, alors franchement entre lui et Doukouré/Mandjeck je demande à voir, mais dire qu'il est inférieur après un match plutôt réussi de sa part, la je comprends pas. Si je vous rejoins je prête tous nos milieux en ligue 2 à part Cohade parce qu'ils n'ont rien montré de plus que Phillips actuellement.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 20 oct. 2016, 20:51

Pirou a écrit :On a déjà joué contre des équipes du même niveau ou plus faibles que l'OM et Doukouré et Mandjeck n'ont pas survolé ces matchs, alors franchement entre lui et Doukouré/Mandjeck je demande à voir, mais dire qu'il est inférieur après un match plutôt réussi de sa part, la je comprends pas. Si je vous rejoins je prête tous nos milieux en ligue 2 à part Cohade parce qu'ils n'ont rien montré de plus que Phillips actuellement.
C est sur, surtout qu il a etait lancé direct a Marseille, jamais rentré en jeu, il prend pas de risuqes mais relance propre. Mollet blessé, il peut avoir sa chance contre Nice..

PascalB

Messagepar PascalB » 20 oct. 2016, 21:40

Non.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2016, 08:27

A Phllipps de faire ses preuves et s'il peut de sortir de très bons matchs , sinon je crains pour lui lorsque les suspendus ou blessés seront bien revenus qu'il ne voit les pelouses de L1 qu'en tribunes le reste de la saison.

Il a un double handicap pour le moment , il ne fait pas parti des premiers choix de PH et il a moins le droit à l'erreur que d'autres.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 21 oct. 2016, 19:00

Philipps n'a pas trouvé meilleure proposition qu'une D3 allemande pour son prêt l'année dernière. Il n'a pas non plus trouvé de proposition de prêt cet été. Et je le conçois totalement. Pour moi, il est loin du niveau requis. Se dire que Philipps pourrait être un des joueurs du groupe de 18 en L1, c'est pour moi du sabotage.
Oui, bon, j'y vais fort c'est vrai, ...je le pense.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2016, 20:22

ZW_BLS a écrit :Philipps n'a pas trouvé meilleure proposition qu'une D3 allemande pour son prêt l'année dernière. Il n'a pas non plus trouvé de proposition de prêt cet été. Et je le conçois totalement. Pour moi, il est loin du niveau requis. Se dire que Philipps pourrait être un des joueurs du groupe de 18 en L1, c'est pour moi du sabotage.
Oui, bon, j'y vais fort c'est vrai, ...je le pense.
Tu as parfaitement le droit de le penser , mais je pense que son meilleur poste c'est d'etre en MDF , en DC en L1 ce n'est pas possible pour moi.

Revenir à « Passion Grenat »