suffit pas d'être trentenaire davoir plusieurs saison de national ligue 2 et une seul cataclysmique en ligue 1 pour dire qu'il a de l'expérience ....pas celle qu'on a besoin en tout cas..Billy a écrit :PascalB a écrit : Avec autant d'expérience ?
Quel expérience? ?
RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
- Billy
Re: RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
- Billy
PascalB a écrit :Avec autant d'expérience ?vidatombola a écrit :C'est le seul retour de blessure qui ne me rejoint pas...c'est méchant certes mais il y' a clairement mieux comme solutions aujourd'hui...!
Mea culpa g zap auxerre...je pensai qu'il avait plus ciré le banc que sa...
-
Sur ce coup là ç est toi qui manque d expérienceBilly a écrit :PascalB a écrit :
Avec autant d'expérience ?
Mea culpa g zap auxerre...je pensai qu'il avait plus ciré le banc que sa...
-
C est un très bon joueur de ligue 2 donc.... J espère que non...phil57 a écrit :Il a joué une mi-temps après une longue blessure, et tout le monde lui tape déjà dessus. On en aura bien besoin encore de notre KL...
-
L expérience de la gestion des spirales de défaites en ligue 1...Billy a écrit :PascalB a écrit :
Avec autant d'expérience ?
Quel expérience? ?
- "Beaulier arrêtes de me souffler des conneries "
- Billy
Sur ce coup là ç est toi qui manque d expérience[/quote]

-
Je suis content de son retour mais comme je l'ai dit à plusieurs reprises j'ai d'énormes doutes sur le fait de nous apporter quelque chose au niveau offensif dans le jeu. Il n'a pas la vitesse et la percussion du duo Nguette-Sarr et en L1 il n'a prouvé qu'il avait le niveau.
La ou il pourrait vraiment etre utile , ce serait à coté de Cohade à la récupération et en tant que premier relanceur. Il peut etre assez bon dans ce role. Et je n'oublie pas que sa patte gauche pourrait etre un atout sur CPA.
La ou il pourrait vraiment etre utile , ce serait à coté de Cohade à la récupération et en tant que premier relanceur. Il peut etre assez bon dans ce role. Et je n'oublie pas que sa patte gauche pourrait etre un atout sur CPA.
- vidatombola
Exact 30 and déja...n'a plus été bon en ligue 1 depuis son passage à Auxerre (qui remonte maintenant à bientôt 7 ans ).PascalB a écrit :Avec autant d'expérience ?vidatombola a écrit :C'est le seul retour de blessure qui ne me rejoint pas...c'est méchant certes mais il y' a clairement mieux comme solutions aujourd'hui...!
Je prefere Mollet, Jouffre, Ngeutte, Cohade, Doukouré (avec son cerveau), Mandjeck, Hein, Sarr... à KL
Ils sont au niveau technique et physique, ils ont l'experience ou le potentiel pour apporter bien mieux...ce n'est qu'un avis...dans mes compos le brave Kevin (chouchou du prof) ne serait plus la depuis longtemps...
-
Mais ouf tu n es pas le prof...vidatombola a écrit :
Exact 30 and déja...n'a plus été bon en ligue 1 depuis son passage à Auxerre (qui remonte maintenant à bientôt 7 ans ).
Je prefere Mollet, Jouffre, Ngeutte, Cohade, Doukouré (avec son cerveau), Mandjeck, Hein, Sarr... à KL
Ils sont au niveau technique et physique, ils ont l'experience ou le potentiel pour apporter bien mieux...ce n'est qu'un avis...dans mes compos le brave Kevin (chouchou du prof) ne serait plus la depuis longtemps...
- Scoubydoo
Je ne comprendrai jamais cet acharnement contre Lejeune ! Un garçon qui a tout de même toujours mouillé le maillot (même si son entrée contre Marseille a été quelque peu surprenante mais je pense qu'on lui avait demandé de jouer entre les lignes et de faire la jonction entre la récupération et Erding) et qui a tout de même souvent trouvé les décalages... Il a sa place dans l'effectif !rf57 a écrit :Mais ouf tu n es pas le prof...vidatombola a écrit :
Exact 30 and déja...n'a plus été bon en ligue 1 depuis son passage à Auxerre (qui remonte maintenant à bientôt 7 ans ).