[Site off] Ouverture du vestiaire club !
- cali57
Re: [Site off] Ouverture du vestiaire club !
j' y vais un peu fort, mais en toute sincerité, pour le prix payé la prestation est quelconque
Dernière modification par cali57 le 21 oct. 2016, 00:18, modifié 1 fois.
- cali57
je l' ai déjà emmené, elle a trouvé ça correcte mais bon ...un autre truc de nana que je n' avais pas relevébulbi a écrit :Alors que t'aurais pu l'emmener dans les loges du FcMetz et voir des étoiles dans ses yeux pour carrément moins cher...cali57 a écrit :je te donne mon avis à prendre ou à laisser...![]()
derniere fois, canard dur comme du bois, vin blanc chaud, tranche de fromage coupée dans le dernier morceau avec le bord etc, etoilé ou pas c' est pas le soldat de l' an 2
les etoiles accordées à la citadelle ne sont surement pas données pour la qualité des repas
je precise que j' y suis allé 2 jours pour mon anniversaire de mariage
elle m' a dit en rentrant qu' elle trouvait dommage qu' il n' y ait pas de papier toilette toute la soirée dans les wc ( pourtant elle l' a dit 2 fois à une serveuse )
bon on ne va pas se plaindre, on avait les pieds au sec

je precise que ce n' est pas une critique gratuite, c' est pour dire qu' à ce niveau là, nous avons aussi 20 ans de retard
- Amos
- Modérateur
La dernière fois que j’ai critiqué un repas on m’a dit :
"Vous les jeunes à force de bouffer de la m**** vous ne savez plus ce qui est bon !"
(Non, il n'y a pas si longtemps que ça !)
"Vous les jeunes à force de bouffer de la m**** vous ne savez plus ce qui est bon !"

(Non, il n'y a pas si longtemps que ça !)
-
Tu es hors sujet !cali57 a écrit :Arrêtez deux secondes avec vos clichés sur les loges
J y vais souvent et on y trouve beaucoup de gens avec des maillots du club
Il faut ajouter que je n ai jamais vu quelqu un siffler ou huer un joueur
Et franchement les loges à metz ce n est pas le ritz non plus , en été pas de clim et en hiver pas de chauffage
La bouffe vaut à peine plus qu un Mac do alors les images de mecs en costards avec les billets qui tombent des poches c est fini
- cali57
Salut à tous
J en profite d avoir 5 Mn avant de partir au boulot pour confirmer que je suis hors sujet
Je sais pas pourquoi j ai écrit ca en fait
Bonne journée à tous
J en profite d avoir 5 Mn avant de partir au boulot pour confirmer que je suis hors sujet
Je sais pas pourquoi j ai écrit ca en fait
Bonne journée à tous
- titi_lorraine
Je crois déjà qu'il faut arrêter d'opposer les tribunes, les secteurs et ceux qui les fréquentent. On vient tous pour supporter le FC Metz... mais chacun à notre façon, voilà tout.
J'achète mes billets en tribune Est Basse depuis des années et cela ne me pose aucun problème qu'un tel espace soit créé. Il en faut pour tous les besoins, tous les goûts, tous les budgets. Et puis le club essaie d'innover et proposer des choses.
Maintenant, ce qui me gêne, c'est le fait de devoir payer une prestation que je suis en droit d'attendre gratuitement, comme un siège confortable et nettoyé, des toilettes propres, etc.
C'est un peu comme l'achat d'une voiture. On est toujours obligé de monter en gamme et d'acquérir une version supérieure pour obtenir toute la sécurité et tout le confort nécessaires. Cette méthode a ses limite car elle empêche à certains d'accéder à des services parfois courants.
Mon bilan : à voir sur le moyen terme... ce sera une bonne initiative uniquement si cela tire la qualité du stade vers le haut et si le club fait en parallèle des travaux pour les secteurs populaires (sièges, toilettes, sonorisation...).
J'achète mes billets en tribune Est Basse depuis des années et cela ne me pose aucun problème qu'un tel espace soit créé. Il en faut pour tous les besoins, tous les goûts, tous les budgets. Et puis le club essaie d'innover et proposer des choses.
Maintenant, ce qui me gêne, c'est le fait de devoir payer une prestation que je suis en droit d'attendre gratuitement, comme un siège confortable et nettoyé, des toilettes propres, etc.
C'est un peu comme l'achat d'une voiture. On est toujours obligé de monter en gamme et d'acquérir une version supérieure pour obtenir toute la sécurité et tout le confort nécessaires. Cette méthode a ses limite car elle empêche à certains d'accéder à des services parfois courants.
Mon bilan : à voir sur le moyen terme... ce sera une bonne initiative uniquement si cela tire la qualité du stade vers le haut et si le club fait en parallèle des travaux pour les secteurs populaires (sièges, toilettes, sonorisation...).
-
Il y a méprise.cali57 a écrit :Arrêtez deux secondes avec vos clichés sur les loges
J y vais souvent et on y trouve beaucoup de gens avec des maillots du club
Il faut ajouter que je n ai jamais vu quelqu un siffler ou huer un joueur
Et franchement les loges à metz ce n est pas le ritz non plus , en été pas de clim et en hiver pas de chauffage
La bouffe vaut à peine plus qu un Mac do alors les images de mecs en costards avec les billets qui tombent des poches c est fini
De quelles loges parles tu ?
Tu as du te tromper de stade
ou alors y être invité un jour où il n'y avait pas de match.
- vangogh57
Je trouve le concept intéressant, et je pense que j'irai y faire un petit tour demain parce que c'est gratuit.
Par contre quand je lis certains, qui prennent les abonnés de la EST Haute pour des riches je rigole, si j'étais riche comme ils le pensent, je serais pas en EST mais en NORD.
Si cela peut permettre au club d'avoir une nouvelle rentrée d'argent pourquoi pas.
Par contre, j'espère que le club a fourni ou va fournir un autre local à la horda, qui est quand même le poumon de la EST voir du stade
Par contre quand je lis certains, qui prennent les abonnés de la EST Haute pour des riches je rigole, si j'étais riche comme ils le pensent, je serais pas en EST mais en NORD.
Si cela peut permettre au club d'avoir une nouvelle rentrée d'argent pourquoi pas.
Par contre, j'espère que le club a fourni ou va fournir un autre local à la horda, qui est quand même le poumon de la EST voir du stade
-
Personne n'a dit cela. Tout au plus, et cela est de mon fait et je l'assume, qu'il fallait laisser la Est, tribune populaire, aux classes populaires et qu'il existait déjà d'autres tribunes ou un projet "à caillasse" pouvit se développer, en l'occurrence la nord et la sud, notamment dans sa future configuration pour cette dernière. Et surtout que c'etait un manque de respect pour la Horda qui donne tout pour le club depuis 20 ans, et qui l'a récemment prouvé en chantant comme pour une victoire malgré un 0-7 et en se déplaçant de surcroît à Marseille derrière. Ce n'est tout de même pas difficile à comprendre et demander un minimum de considération (notion certes relative) n'etait que justice si l'on considère les différents groupes comme faisant partie intégrante du club. Et pour rappel, vous vous souvenez de comment a été virée la Horda et le coup du matériel dans les bennes !vangogh57 a écrit :Je trouve le concept intéressant, et je pense que j'irai y faire un petit tour demain parce que c'est gratuit.
- cali57
Non je ne me suis pas trompé de stade mais je compare avec des restaurants de trop hauts standing je pense