RL 21/10 : Le retour en flèche d'Opa Nguette

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

RL 21/10 : Le retour en flèche d'Opa Nguette

Messagepar Bel Jéthucine » 21 oct. 2016, 08:47

Le retour en flèche d’Opa Nguette avec le FC Metz
Absent depuis un mois, le jeune attaquant a retrouvé la compétition et offre une nouvelle solution offensive au FC Metz. Il aurait d’ailleurs pu être décisif à Marseille dimanche.

http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... le-fc-metz

Mirri

Re: RL 21/10 : Le retour en flèche d'Opa Nguette

Messagepar Mirri » 21 oct. 2016, 08:57

ce joueur s'affirme de match en match et s'il persevere, les passes décisives et les buts vont arriver pour lui.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 21 oct. 2016, 09:03

Ce retour va faire du bien...Nguette a toutes les qualités pour ramener de la confiance offensive dans le groupe...il est jeune mais surtout il a des caractéristiques de bon coéquipier...ce n'est pas le plus rapide, ni le plus physique, ni le plus technique, ni le plus "tactique", mais il est bon dans tous ces domaines, un joueur complet selon moi qui, si PH s'avère être un bon coach, devrait exploser cette année et devenir un pilier de notre groupe...je mise plus sur lui que sur Ismaïla Sarr, qui est trés rapide et assez technique, mais qui manque cruellement de solidité physique et d'intelligence de jeu (malgré les pénos qu'il nous a obtenu, il a une énorme marge de progression devant lui...mais bon il n'a que 18 ans aussi)

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 21 oct. 2016, 09:20

Je n'ai pas pris en compte sa prestation contre l' OM , il revenait de blessure et il ne pouvait pas etre à 100%. A voir sur les prochains matchs.

bialbo

Messagepar bialbo » 21 oct. 2016, 09:40

C'est bien, il reconnaît lui-même qu'il n'y avait pas pénalty...

Sinon je le préfère en effet largement à Hein car est plus direct dans son jeu.

Hein est apparemment plus dans des "une/deux" qui n'est pas spécialement le jeu du fcmetz.

Contre Nice, cela va être chaud en tout cas.

Pour ma part un match nul me conviendra (pour arrêter l'hémorragie à domicile).

Et mettons Rivierez à la place de Balliu car face à Balotelli ce dernier va valser...

mangel

Messagepar mangel » 21 oct. 2016, 11:07

Si Balotelli joue en pointe, ce n'est pas à Balliu qu'il aura affaire...

gg67

Messagepar gg67 » 21 oct. 2016, 11:19

Ouais il va se taper Falette.C'est du lourd tout ça !

PascalB

Messagepar PascalB » 21 oct. 2016, 11:26

gg67 a écrit :Ouais il va se taper Falette.C'est du lourd tout ça !
Impatient de voir ce duel

Chenine

Messagepar Chenine » 21 oct. 2016, 11:41

enfin sur cette histoire de pénalty la question n'est pas de savoir si la faute était en dehors ou dans la surface. Il y avait faute et elle n'a pas été sifflée. D'ailleurs le simple fait de se poser la question postule déjà qu'il y avait bien une faute, mais qu'intentionnellement (pourquoi?) elle n'a pas été sifflée! Donc ce fait de jeu finalement ne pose aucune question, mais nous donne une réponse: l'arbitre a très nettement pris partie pour l'OM et n'était pas impartial dans cette rencontre.
En plus, le fait de ne rien siffler malgré une faute évidente tend a prouver que l'arbitre lui même pensait qu'elle était dans la surface, mais pour ne pas pénaliser l'OM, il a manifestement fait comme s'il n'y avait pas faute.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 22 oct. 2016, 07:19

Chenine a écrit :enfin sur cette histoire de pénalty la question n'est pas de savoir si la faute était en dehors ou dans la surface. Il y avait faute et elle n'a pas été sifflée. D'ailleurs le simple fait de se poser la question postule déjà qu'il y avait bien une faute, mais qu'intentionnellement (pourquoi?) elle n'a pas été sifflée! Donc ce fait de jeu finalement ne pose aucune question, mais nous donne une réponse: l'arbitre a très nettement pris partie pour l'OM et n'était pas impartial dans cette rencontre.
En plus, le fait de ne rien siffler malgré une faute évidente tend a prouver que l'arbitre lui même pensait qu'elle était dans la surface, mais pour ne pas pénaliser l'OM, il a manifestement fait comme s'il n'y avait pas faute.
Tout à fait d'accord avec toi ! Le non-sifflement de cette faute est purement scandaleux et j'ai hurlé devant mon ordi à tel point que ma copine m'a demandé ce qu'il se passait ! :marteau:
Si le PQSG, Lyon ou l'OM avaient été lésés de la sorte on en aurait entendu parler dans les médias pendant 15 jours.
A ce qu'il paraît ça s'équilibre sur une saison, je suis curieux de voir ça, à commencer contre NIce ce dimanche où je sens plutôt l'entubage maison habituel plutôt que l'arbitrage maison très rare nous concernant ... :nul:

Revenir à « Passion Grenat »