Je suis d'accord avec toi le juger sur cette rencontre n'est pas très juste , il ne peut pas etre à 100% mais KL bénéficie d'une complaisance que certains joueurs n'ont pas eu la saison dernière.phil57 a écrit :Il a joué une mi-temps après une longue blessure, et tout le monde lui tape déjà dessus. On en aura bien besoin encore de notre KL...
RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
-
Re: RL du 19/10 : « Jouer suffit [au] bonheur » de Kévin Lejeune
-
Ç est devenu une mode sur le forum ....Scoubydoo a écrit :
Je ne comprendrai jamais cet acharnement contre Lejeune ! Un garçon qui a tout de même toujours mouillé le maillot (même si son entrée contre Marseille a été quelque peu surprenante mais je pense qu'on lui avait demandé de jouer entre les lignes et de faire la jonction entre la récupération et Erding) et qui a tout de même souvent trouvé les décalages... Il a sa place dans l'effectif !
moi non plus je ne comprends pas cet acharnement contre lejeune mais le retour de lejeune va peut être soulager Philips et dans une autre mesure vion qui étaient tête de gondole il y a peu
-
Il faut arreter les gars. Dire et penser que KL n'a pas le niveau de la L1 ce n'est pas de l'acharnement c'est un constat auquel on peut ne pas etre d'accord. Après si c'est un avis qui est partagé c'est comme ça. Appeler acharnement des avis personnels qui ne vont pas dans le sens de ceux qui pensent le contraire c'est de la malhonneteté intellectuelle. Après mouiller le maillot pour moi c'est le minimum comme argument , c'est ce qu'on demande à un joueur pro il est payé pour cela.rf57 a écrit :Ç est devenu une mode sur le forum ....Scoubydoo a écrit :
Je ne comprendrai jamais cet acharnement contre Lejeune ! Un garçon qui a tout de même toujours mouillé le maillot (même si son entrée contre Marseille a été quelque peu surprenante mais je pense qu'on lui avait demandé de jouer entre les lignes et de faire la jonction entre la récupération et Erding) et qui a tout de même souvent trouvé les décalages... Il a sa place dans l'effectif !
moi non plus je ne comprends pas cet acharnement contre lejeune mais le retour de lejeune va peut être soulager Philips et dans une autre mesure vion qui étaient tête de gondole il y a peu
Sa première saison en National a été passable , correcte la 2ème , très difficile il y a 2 ans et la saison dernière n'a pas été une réussite mais les blessures ne l'ont pas aidé.
A lui de démontrer qu'il peut faire bien mieux qu'il y a 2 ans , pour ma part il peut former un bon duo avec Cohade à la récupération , je le pense meilleur que la paire Mandjeck-Doukouré réunis.