La défaite à Marseille a consacré le manque d’efficacité du FC Metz en général et de son buteur en particulier. Mevlüt Erding est un indispensable de l’attaque mosellane, mais il a besoin de soutien.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
RL du 22/10 : Dans l’attaque du FC Metz, il y a Erding et les autres…
-
- Palinodie
Re: RL du 22/10 : Dans l’attaque du FC Metz, il y a Erding et les autres…
Il ne manque pas un bout de phrase, genre "je voudrais aussi que, parfois,il lève la tête de temps en temps pour donner le ballon à un partenaire mieux placé que lui au lieu de tenter un tir qui a une chance sur mille d'être décisif ?"Philippe Hinschberger connaît ces données par cœur. « Elles n’ont rien d’étonnant , convient l’entraîneur. Mev est notre attaquant de pointe, c’est normal (qu’il tire autant). Il y a toujours des mecs qui travaillent autour, mais je voudrais qu’on le serve mieux, que l’on puisse s’organiser autour de lui, qu’il arrive de son côté à mieux garder les ballons pour avoir plus de jeu combiné et que l’on soit capable de créer des points chauds à trente mètres du but. »
-
Si on avait recruté une personne de plus mais bon serin compte ses sous.Grenat 1985 a écrit :La défaite à Marseille a consacré le manque d’efficacité du FC Metz en général et de son buteur en particulier. Mevlüt Erding est un indispensable de l’attaque mosellane, mais il a besoin de soutien.
http://www.republicain-lorrain.fr/sport ... eview=true
- mangel
Toujours facile d'investir avec l'argent des autres; je n'approuve pas tout ce que fait BS, certes, mais je lui reconnais d'avoir maintenu le club la tête hors de l'eau. 

- Palinodie
Ca y est, le sujet du topic commence déjà à "se déplacer"...
Sinon, si on lit bien PH, le problème vient déjà du peu d'approvisionnement en ballons exploitables en direction de l'avant-centre, quel qu'il soit.
Et si Erding est suspendu ou se blesse ? Eh bien, un autre joueur sera aligné et souvent/quelquefois le remplaçant surprend agréablement...
Sinon, si on lit bien PH, le problème vient déjà du peu d'approvisionnement en ballons exploitables en direction de l'avant-centre, quel qu'il soit.
Et si Erding est suspendu ou se blesse ? Eh bien, un autre joueur sera aligné et souvent/quelquefois le remplaçant surprend agréablement...
- luboss
mangel a écrit :Toujours facile d'investir avec l'argent des autres; je n'approuve pas tout ce que fait BS, certes, mais je lui reconnais d'avoir maintenu le club la tête hors de l'eau.

-
Ce qui me gêne avec Erding c'est qu'on a l'impression qu'il ne pense qu'à ses statistiques personnelles, comme s'il avait une revanche à prendre sur la L1.
- luboss
Euh non.ztem a écrit :Ce qui me gêne avec Erding c'est qu'on a l'impression qu'il ne pense qu'à ses statistiques personnelles, comme s'il avait une revanche à prendre sur la L1.
Ton on , tu le gardes pour toi.
Et puis il n'y peut rien si l'entraineur ne veut faire jouer qu'un attaquant par match, et que dans le secteur offensif on manque d'expérience .
-
Après le passage du turc ozmen l an dernier erding nous remets du baume au coeur .on t aime mais bon sens lève la tête déjà contre Lille malgres c 2buts .Ap il doit penser à ces stats mais quand même joue
collectif mec mollet te sert 1caviard a Marseille toi tu l oublies h24

- Asurian57
Quoique certains en pensent, j'espere vite un retour en forme de Vion et la concurrence devant pourra enfin commencer.luboss a écrit :Euh non.ztem a écrit :Ce qui me gêne avec Erding c'est qu'on a l'impression qu'il ne pense qu'à ses statistiques personnelles, comme s'il avait une revanche à prendre sur la L1.
Ton on , tu le gardes pour toi.
Et puis il n'y peut rien si l'entraineur ne veut faire jouer qu'un attaquant par match, et que dans le secteur offensif on manque d'expérience .